Pauvre Presse..Pauvre France..Pauvre République!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pauvre Presse..Pauvre France..Pauvre République!

Message par Fouchtra »

liberté a écrit : Tu aurais préféré 1 i et 2 l ? :lol:
Un peu "obscur" votre vanne mon ami....Pouvez vous détailler un peu :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

"obscur" sans e ? c'est encore un +. :roll:
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi je ne la concidere pas comme arabe en ceinte fille et autre c'est trop facile!

c'est quelqun qui est un ministre tres important et qui doit faire son métier

en atendant les prison sont pleinne a craqué les tribunaux on moin de moyen et elle en fait fèrmé un sur deux
les condition de détention son une honte.....
et on peut enfermé des enfant en prison maintenent...
elle est belle sa réforme
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Cher Bastos, votre dernier post est un amoncellement de contre vérités.

Si les prisons sont pleines, c'est parce que des délinquants sont punis, doit-on s'en plaindre ?

La Justice a plus de moyens d'un point de vue budgétaire, et la réforme de la carte judiciaire a pour but de transférer des moyens et non d'en supprimer.

Quant à l'enfermement des "enfants", je vous remercie de m'indiquer quel texte du code de procédure pénale ou du code pénal initié par Rachida Dati aurait été voté en ce sens.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit :"obscur" sans e ? c'est encore un +. :roll:
Non...j'ai simplement voulu me mettre à votre niveau.... :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

2ème sous -sol? :content115 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

BASTOS95 a écrit :on vous ment dans les journaux les média on retouche les photos et on trafic tous ce qui a été dit pour
ne pas froissé le gouvernement et vous faire croire qu'il sont tous beau et on le cul propre
heureusement il existe quelque rare média ou journeau qui font de la résistance
mais bon ils sont rare vu que tous les grand patron de média ou de journeaux sont pote avec sarkozy.....
En parlant d'honnêteté et d'objectivité journalistique, tu n'as toujours pas changé ton titre mensonger concernant la veille sur internet de Darcos...
Non, je dis ça parce que reprocher à d'autres ce que l'on fait soi-même, c'est plutôt moyen... :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

BASTOS95 a écrit :hé a force de voire a la télé ou dans les journaux des chose trafiqué et nettoyé a l'avantage du gouvernement
sa nous fait un lavage de cerveau en douceur....
c'est pas faux!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 C'est bon les boites à cons! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

je ne comprend pas cette polémique pour une bague.....dont le cout est assez minime en comparaison des footeux et de leurs salaires mensuels, et sur ce plan là SILENCE
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

a non c'est la même chose les salaires des fouteux, des stars de cinéma ou de la chanson, des grands patrons c'est indécent dans une société moderne. Le plus beau c'est qu'on finit par s'habituer à tout.
on devient tous bling bling. :content79
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

paris16 a écrit :je ne comprend pas cette polémique pour une bague.....dont le cout est assez minime en comparaison des footeux et de leurs salaires mensuels, et sur ce plan là SILENCE
Non, c'est pire car les sportifs professionnels de haut niveau ( ça fait déjà moins de monde ) et les acteurs et chanteurs grassement payés ( ils sont déjà moins nombreux ) sont en réalité des deuxièmes percepteurs puisqu'ils sont taxés à 50% ( quand ils payent ou ne sont pas domiciliés à l'étranger ) Donc pour obtenir le revenu qu'ils désirent, ils augmentent lourdement le prix des billets, des places ou des disques...et c'est nous qui payons la différence, bien évidemment.
D'un autre côté, quand on voit la recette d'un stade ou d'une salle de concert les artistes du ballon ou de la chansonnette auraient peut être tort de ne pas réclamer leur part. C'est le budget des jeunes qui en pâti via la contribution des parents ou grands parents. :content101
Il est mieux de savoir que de croire
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Trois pages sur la bague de Rachida ! Il n'y a vraiment rein de plus important dans ce pays à commenter. Le caca nerveux de Ségo par exemple !

Qu'on lui foute la paix bon Dieu. On sera alors sur la route de la sagesse !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Comtesse Tatère a écrit :Trois pages sur la bague de Rachida ! Il n'y a vraiment rein de plus important dans ce pays à commenter. Le caca nerveux de Ségo par exemple !

Mais, vous n'avez rien compris Mme la Comtesse ....tout le monde se fout de la bague de Rachida... du père de son enfant aussi(encore que Fillon ait prétendu qu'à force de brimades de la part deNicolas, il soit rentré subrepticement dans son bureau pour y percer de minuscules trous d'aiguille tous les préservatifs qui s'y trouvaient...ce qui peut laisser à penser...mais passons..) de ses robes de prêt à porter et de ses sous vêtements, fussent-ils récupérés chez Emmaüs ou à St Ouen...
Ce qui compte ici c'est que des pisse copie qui se prennent pour des journalistessoient allés au devant des désirs éventuels du pouvoir en gommant cette bagouse qui aurait pu faire jaser la "France d'en Bas" ...

Mais le pire c'est que je suis certain qu'aucun ordre, aucun coup de téléphone, aucune consigne n'a été donnée au crétin qui a retouchée cette sacrée photo qui, en plus, date de trois ans..

Non ces lavettes n'ont même plus besoin de ça ...ils rampent tellement, et depuis si longtemps, que c'est devenu naturel chez eux.

N'ayez aucun souci... si les socialos étaient au pouvoir et si Ségolène avait été à la place de Rachida.... ça n'aurait rien changé au film... la valetaille n'a d'autre maitre que la souplesse de son échine... et je pense que malgré votre "titre" usurpé, vous êtes vous même de la race des courtisans... :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :Trois pages sur la bague de Rachida ! Il n'y a vraiment rein de plus important dans ce pays à commenter. Le caca nerveux de Ségo par exemple !

tu as raison comtesse,on devrait parler de la dette que ton poulain a fait exploser ces deux dernières années ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »