pédophile

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: pédophile

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :y a quand meme un truc que je trouve pas logique dans les position de certain . quand un ado , brule une voiture , frappe un prof ou le un portable , vous criez a mort , considérez qu il doivent être jugée et jetez en prison comme les adulte , mais quand c'est une jeune fille qui fugue pour allez rejoindre un home alors la elle doit plus être traitez comme une adulte , la c est une môme , elle est responsable de rien et surtout etre traitez comme une enfant . c'est vraiment un double discourt que j ai du mal a comprendre .
Rananen , tu fais le distingo entre "acteur " de ses actes ( vols , vandalisme , violence ......)
et " victime " ? car quand une ado qui s'est laissée abuser par un pervers sur le Net , pour mieux l'aborder et lui filer un rencart et lui faire subir ses travers pédophiles , toi tu te poses des questions ??

je crois que la SS devrait te donner tes RTT :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ala sécu c'est RTT 7 jours sur 7 et moi ca ne me dérange pas.C'est la planque et tant mieux pour lui. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : Rananen , tu fais le distingo entre "acteur " de ses actes ( vols , vandalisme , violence ......)
et " victime " ? car quand une ado qui s'est laissée abuser par un pervers sur le Net , pour mieux l'aborder et lui filer un rencart et lui faire subir ses travers pédophiles , toi tu te poses des questions ??

je crois que la SS devrait te donner tes RTT :mrgreen:
c est pas ça le problème . ou l ont considéré qu un ados est un enfant et qu il n est pas responsable de ces actes car ca personnalité n est pas encore arrivez a maturité , donc qu il n en considère pas toute la porté et les répercutions , ou l on considère que c'est un adulte qu il a les même comportement et mécanisme intellectuel qu un adulte .

en l occurrence dans cette affaire il n y a pas eu viol , n y kidnapping . la jeune fille a fugué pour rejoindre le pédophile et a eu des rapport librement consentie avec l homme . on considère que a cette age elle na pas la maturité pour decidez de ses relation sexuel surtout avec une adulte parce que justement son esprit n est pas mature . mais par contre si elle avait fait une connerie du type brulez une voiture la on l aurait considérez que sa personnalité était mature et considérez comme un adulte ???

a un moment faut choisir et tenir la meme ligne de conduite , c'est ça l incohérence de la politique actuel victime ou coupable c'est du bidon ça , la ligne n est pas si franche les victimes on des responsabilisé dans leur état et les coupable sont aussi souvent des victimes .
morfil
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par morfil »

OK mais au plan pratique, tu proposes quoi? :?:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

morfil a écrit :OK mais au plan pratique, tu proposes quoi? :?:
La castration des pédofiles. :confus4
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

donnez les moyen de soignez en prison et de développez aussi les traitement a l extérieur . par exemple reconnaitre la pédophilie comme une maladie ALD se qui permettrez l aces au soins liez a cette pathologie gratuit .
Modifié en dernier par Rananen le 22 novembre 2008 18:02, modifié 1 fois.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

MICHEL31 a écrit : La castration des pédofiles. :confus4
:content12 :?: :idea: :content116 :confus18 Comment on cuisine ça? :content115 :arrow:
Hélène
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Hélène »

A Quievrechain,un village a 20km de chez moi,il ont construis un centre d'éducation pour les ados qui on volé ,brulé des voiture des drogués des voleurs,des jeunes qui frappes leurs parents pour de 'l'argent,quant il ne veulent pas leur en donner,aussis bien que des filles ,que des garçons.ils sont souvent en echec scolaire,c'est jeune mette leur vie en danger mais aussis celle des autres.je ne c'est pas a leur sorti, ce que ,sa va donner,mais j'espere que certain d'entre eux sortirons ,avec une autre façon de vivre,et de ce comporter,sa ces le point des jeunes qui ne s'avent pas se controler
Mais pour le pédophile,s'approprier d'une gamine qui n'a pas encore le controle d'elle meme,elle se crois une femme,sans l'étre.
c'est un danger pour ces jeunes filles,elles n'ont que des rêve dans leur tête,et ça les pédo le savent,il est là le danger!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dans ce cas précis , cette affaire est tordue , déjà un pédophile je croyais que c'était ceux qui s'attaquent aux pré pubères , en espagne elle aurait eu sa majorité sexuelle je crois , j'excuse pas , j'exonère pas non plus , mais bon sang , cette gamine , elle est en manque flagrant de repaires , c'est pas normal , elle vit dans quel milieu , dans l'immoralité dirait- on ^^

c'est pas possible que des parents délèguent à ce point l'éducation de leurs enfants :shock:
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Rananen a écrit :donnez les moyen de soignez en prison et de développez aussi les traitement a l extérieur . par exemple reconnaitre la pédophilie comme une maladie ALD se qui permettrez l aces au soins liez a cette pathologie gratuit .
Rananen je reconnait la ton grand coeur soigner des détraqués
sur le compte des contribuables
ILS SONT CINGLES faut les enfermer a vie
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle était en internat et comment faisait elle pour aller sur le net, de la maison le week end ou à l'école, si c'est à l'école vachement bien encadrée l'école et à la maison les parents vachement foutistes, personne n'a précisé.
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Encore une affaire de pédophilie, ce qui est le plus frustrant c'est que nous pouvons rien y faire.il y aura toujours des pédos.

C'est la vie ...
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

marlou1383 a écrit :ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle était en internat et comment faisait elle pour aller sur le net, de la maison le week end ou à l'école, si c'est à l'école vachement bien encadrée l'école et à la maison les parents vachement foutistes, personne n'a précisé.
tu sais maintenant internet est partout
et les parents qui s en foutent de leurs gosses pareil
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Hélène
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Hélène »

je suis d'accord avec toi Cathy, les parents sont ou dans cette affaire?
et l'internat, pourquoi! l'ont t'ils mise là!
Hélène
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Hélène »

dans ce cas précis , cette affaire est tordue , déjà un pédophile je croyais que c'était ceux qui s'attaquent aux pré pubères , en espagne elle aurait eu sa majorité sexuelle je crois , j'excuse pas , j'exonère pas non plus , mais bon sang , cette gamine , elle est en manque flagrant de repaires , c'est pas normal , elle vit dans quel milieu , dans l'immoralité dirait- on ^^

En effet Tisiphoné,il y a des chose pas claire,mais on vois bien quant on laisse des jeunes de cet age là sans aucune autorité parental qu'est ce que celà devient,mais l'education vient quant il sont petit apres c'est trops tard
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »