C'est pourtant vrai!Rananen a écrit :
pour moi ce que tu qualifie comme bourde n en sont pas , la justice chinoise est plus rapide que la justice francaise , et elle n avait pas choisie certain point de sont programme il avait etait imposé par les éléphant .
et si les elephant la rejette cest justement parce qu elle est compétente et qu il savent que si elle prend le partie il seront mis a la retraite .
je me trompe peut être mais pour moi aubry c'est holland 2 , c'est a dire l immobilisme et la recherche permanent de consensus .
sinon sarkosy prouve qu on peut être président de la république en étant totalement incompétent .
PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry
-
- Posteur DIVIN
Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry
- VERNON
- Fan d'Inter
bravo pour la justice chinoise . Remarque que " TA " Ségolène avait confondu aussi MACIF et CAMIF ; mais là , c'était quand même moins grave; bien que ...!Rananen a écrit :
pour moi ce que tu qualifie comme bourde n en sont pas , la justice chinoise est plus rapide que la justice francaise , et elle n avait pas choisie certain point de sont programme il avait etait imposé par les éléphant .
et si les elephant la rejette cest justement parce qu elle est compétente et qu il savent que si elle prend le partie il seront mis a la retraite .
je me trompe peut être mais pour moi aubry c'est holland 2 , c'est a dire l immobilisme et la recherche permanent de consensus .
sinon sarkosy prouve qu on peut être président de la république en étant totalement incompétent .
Quant à la suite et fin de ton post , cela ressemble à " quel est l'age du capitaine ?"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- kris1002
- Posteur Diamant
Peut on savoir ce qu'elle a fait pour être qualifiée de "compétente"Rananen a écrit : pour moi ce que tu qualifie comme bourde n en sont pas , la justice chinoise est plus rapide que la justice francaise , et elle n avait pas choisie certain point de sont programme il avait etait imposé par les éléphant .
Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur DIVIN
conseiller du président mitterand , député pendant 20 ans , ministre par 2 fois , présidente de région . et a chaque fois ses poste on était une réussite .kris1002 a écrit : Peut on savoir ce qu'elle a fait pour être qualifiée de "compétente"
- Fonck1
- Administrateur
moi aussi!Scarla a écrit :Bayrou doit etre aux anges.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
A ce train là ils ne seront jamais prets pour 2012 ! La droite va encore l'emporter largement sauf catastrophe nucléaire ...et encore...
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- tisiphoné
- Administrateur
c'est cela oui , ben moi je verrais bien une autre alternative
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je n'en vois pas d'autres ! Ses oreilles n'ont pas encore assez poussé ! :content65
- tisiphoné
- Administrateur
toi je t'adore et aujourd'hui je lévite , n'empêche que Bayrou peut faire du bon boulot , la porte est ouverteMaitre Qui-Gon a écrit :Je n'en vois pas d'autres ! Ses oreilles n'ont pas encore assez poussé ! :content65
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Va falloir qu'il sortent avant que ses oreilles aient poussé ! C'est le moment après il ne pourra plus !
- kris1002
- Posteur Diamant
EffectivementRananen a écrit : conseiller du président mitterand , député pendant 20 ans , ministre par 2 fois , présidente de région . et a chaque fois ses poste on était une réussite .
Pourquoi ne pas être présidente du parti plus tôt ou ce weekend end avec autant de compétence ??
Les dirigeants du PS la trouve peut être trop compétente :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- gemmill
- Posteur DIVIN
préparez vous ; en 2012 les extrêmes vont engranger des voix , en veux tu en voila.cela devrait satisfaire tous les "révolutionnaires"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- MICHEL31
- Posteur VIP
Non, c'est la balkanisation de toute la gauche, l'inefficacité totale, la fin des espèrances et un boulevard pour Nicolas. le PS.tisiphoné a écrit :j'espère que certains , sauront saisir l'opportunité et rassembler
Il est mieux de savoir que de croire
- VERNON
- Fan d'Inter
Continuons dans ton raisonnement :Rananen a écrit :
conseiller du président mitterand , député pendant 20 ans , ministre par 2 fois , présidente de région . et a chaque fois ses poste on était une réussite .
Président de parti politique . SARKOZY = Oui ; ROYAL = NON
Président de la République . SARKOZY = Oui ; ROYAL = NON
De plus , faut il être compétent pour critiquer une grande entreprise de sa région , simplement parce que l'on a inversé 2 lettres.
Donc si Ségolène est compétente , Nicolas est super-compétent
PS : j'attends ta réponse ; je te crois capable de plonger dans une piscine vidée de son eau.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- PELINAC
- Posteur VIP
Je viens d'entendre que le % des votants ne dépassait pas 40 % !!!