pédophile

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pédophile

Message par dinosaure »

Mr-XX121 a écrit : au jour ou un de tes proches va devenir un proie tu changeras d'avis
Le jour où un nazillon dans ton genre se fera dévisser la tête j'ouvrirai une bonne bouteille de champagne millésimé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas la peine,c'est un acte de civisme Dino :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Tiens voilà les outils!
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas besoin Barbapoutre!Tete,bras,mains,jambes(genoux). :cool: Merci quand meme!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Rananen as-tu des enfants ? je ne le crois pas.
Lorsque tu as des ados qui jouent en permanence sur le fil de leur vie tu ne peux pas d'un seul mot condamner cette petite, car c'est ce que tu viens de faire !
Cette jeune ado et j'insiste sur le mot jeune, s'est vu manipuler par un adulte !
C'est en cela que c'est ignoble. 14 ans...mais elle aurait pu avoir 2 ans, 5 ans ou 10 ans c'est pareil !
Un adulte sain d'esprit ne "couche" pas avec des enfants, point barre !
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis d'accord Mum'
sauf qu'une ado , entourée d'une famille , avec des valeurs , n'a pas ce genre d'envie , à la place des parents , je m'interrogerais .
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

MICHEL31 a écrit : La castration des pédofiles. :confus4
et des cons, parce qu'ils se reproduisent entre eux...ça craint
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mum401 a écrit :Rananen as-tu des enfants ? je ne le crois pas.
Lorsque tu as des ados qui jouent en permanence sur le fil de leur vie tu ne peux pas d'un seul mot condamner cette petite, car c'est ce que tu viens de faire !
Cette jeune ado et j'insiste sur le mot jeune, s'est vu manipuler par un adulte !
C'est en cela que c'est ignoble. 14 ans...mais elle aurait pu avoir 2 ans, 5 ans ou 10 ans c'est pareil !
je pense que ta pas comptis mon point de vu . c est exactement le contriare .
quand on est ado on fait des connerie , certaine fugue pour rejoindre un pedophile , certain brule des voiture ou vole des truc . en aucun cas il doivent être considérez comme des adulte responsable de leur actes . par contre je ne suporte pas le double language qui consiiste a considerez un ado comme un adulte quand il commet un crime et pas comme un adulte quand il fugue pour rejoindre un pédophile .

d autre pas si la structure familiale n est pas bonne c'est a l état de ce substituez et de lui en trouvez une meilleur ! ( mais rien ne dit que c'est le cas ici .)
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit : je pense que ta pas comptis mon point de vu . c est exactement le contriare .
quand on est ado on fait des connerie , certaine fugue pour rejoindre un pedophile , certain brule des voiture ou vole des truc . en aucun cas il doivent être considérez comme des adulte responsable de leur actes . par contre je ne suporte pas le double language qui consiiste a considerez un ado comme un adulte quand il commet un crime et pas comme un adulte quand il fugue pour rejoindre un pédophile .

d autre pas si la structure familiale n est pas bonne c'est a l état de ce substituez et de lui en trouvez une meilleur ! ( mais rien ne dit que c'est le cas ici .)
L'état, toujours l'état, encore l'état, non, ça suffit. :langue11
Il est mieux de savoir que de croire
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :d autre pas si la structure familiale n est pas bonne c'est a l état de ce substituez et de lui en trouvez une meilleur ! ( mais rien ne dit que c'est le cas ici .)
Mais arrète de délirer, l'état, c'est le contribuable, c'est à dire nous.

Tu aimes bien utiliser l'argent des autres, rananen ?.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

MICHEL31 a écrit : L'état, toujours l'état, encore l'état, non, ça suffit. :langue11
que voulez-vous, certains se sentent tellement incapable de décider pour eux mêmes qu'ils demandent à l'état de tout régenter.
IL FAUDRAIT SURTOUT QUE CHACUN SE PRENNE EN CHARGE et décide tout seul de ce qu'il veut faire et non attendre les bras croisés un bon samaritain qui s'appelle l'état
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit :Un adulte sain d'esprit ne "couche" pas avec des enfants, point barre !
Tiens ! Tiens !
Voila qui remet bien en cause la vulgate des yaka/fokon "prison, castration, punition, etc.".
Si un pédophile est un malade (opinion que je partage) une éventuelle guérison est inaccessible par la menace ou la violence.
Et s'il est incurable et dangereux, il faut l'interner dans un milieu psychiatrique pas dans une prison qui ne correspond pas à ce problème.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Eax a écrit :Encore une affaire de pédophilie, ce qui est le plus frustrant c'est que nous pouvons rien y faire.il y aura toujours des pédos.

C'est la vie ...
non ce n'est pas une histoire de pedophiles, c'l'histoire d'une relation entre un adulte et une adolescente consentante.... rien à voir
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

mum401 a écrit :Rananen as-tu des enfants ? je ne le crois pas.
n'importe quoi, vous mélangez tout.

biologiquement une adolescente de 14 ans est adulte, elle est en age de donner naissance à un enfant. elle est aussi curieuse de son changement corporel et par la meme est curieuse de decouvrir sa sexualité.
sans notre socioculture elle serait sans doute déjà en couple et aurait peut etre accouché. ce qui n'est aucunement le cas d'enfants de 2,5 ou 10 ans
arretez avec vos delires castrateurs à la boutin.... un pedophile maniaque sexuel n'est pas celui dont on parle!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

MICHEL31 a écrit : L'état, toujours l'état, encore l'état, non, ça suffit. :langue11
donc si un mome a des parent indigne et qu il a un mauvaise éducation cest quoi votre solution a vous , on attend qu il dérape et on le fou en taule ? tu croit pas que ça coute plus cher et que c'est du gachie ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »