PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Répondre
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par liberté »

Ils font rigoler, les dirigeants du ps : on dirait qu'ils ont réussi à se tirer une balle dans les deux pieds, avec un pistolet à un coup.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par MICHEL31 »

Déjà 233.000 adhérants pour le parti le plus important de l'opposition ce n'est pas très important.
Mais que le vainqueur ( comment dit-on pour une femme :?: puisque c'est adjectif ne s'emploie qu'au masculin ) ne représente que 50% des 134.000 votants qui se sont exprimés soit environ 67.000 personnes ce n'est vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. Alors pourquoi tout ce tapage médiatique et forumique :?:
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par Rananen »

paris16 a écrit : elle doit surement "coucher"..........
bien oui comme toi pour gagnez ton fric tu t est fait passez dessus par toute le monde , y a que comme ça qu on réussie . c est sur que c'est pas avec ton intelligence on a bien vu que t aitez pas équipez )
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

kris1002 a écrit : vous voulez vraiment que Sarko fasse un deuxième quinquennat pour remettre la Royale au Présidentielle :?: :?: :confus25
Pourquoi avec AUBRY il ne fera pas faire un second mandat, cela va être encore pire le score, on voit déjà son équipe de jeunes, fabius, dsk, jospin et les autres anciens du PS, le parti communiste et ses 1 % d'électeurs, c'est pas gagné, c'est certains que Sarkosy va gagner avec 10 % de voix en plus.
on en reparlera, déjà faudra voir si elle sera au second tour martine Aubry. :content115
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

liberté a écrit :Ils font rigoler, les dirigeants du ps : on dirait qu'ils ont réussi à se tirer une balle dans les deux pieds, avec un pistolet à un coup.
ça me rappelle les suicides avec deux balles. :content115
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

MICHEL31 a écrit :Déjà 233.000 adhérants pour le parti le plus important de l'opposition ce n'est pas très important.
Mais que le vainqueur ( comment dit-on pour une femme :?: puisque c'est adjectif ne s'emploie qu'au masculin ) ne représente que 50% des 134.000 votants qui se sont exprimés soit environ 67.000 personnes ce n'est vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. Alors pourquoi tout ce tapage médiatique et forumique :?:
pour sauver le soldat Ségolène, on en parle sur tous les forums, elle ne laisse pas indifférent
cette femme est aimée elle a fait 47 % des voix aux présidentielles pour une première élection, elle est catho, fille de militaire, intelligente elle a fait l'ENA,( pas plus con que les autres ) elle est détestée par la droite et la gauche et en plus elle est honnête.
j'oubliais mère de famille :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par Fonck1 »

je crois pas qu'elle ait fait 47%.
pour moi,elle a fait un peu plus de 18%.c'etait au premier tour.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par paris16 »

marlou1383 a écrit :[
cette femme est aimée elle a fait 47 % des voix aux présidentielles pour une première élection,
à vous suivre nous aurions pu dire. que CHIRAC était lui ADORE des francais car il a fait plus de 80% des voix.
Vous savez trés bien que beaucoup ont voté au deuxième tour pour elle afin de tenter de barrer la route à SARKO, car en france on vote de plus en plus souvent "contre quelqu'un". Demandez aux cocos, à l'extrème gauche et à une partie des gens du modem s'ils aiment bien SEGOLENE, ils vont vous répondre qu'ils détestent SARKO
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

et le second tour, cela ne compte pas :content115
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

paris16 a écrit : à vous suivre nous aurions pu dire. que CHIRAC était lui ADORE des francais car il a fait plus de 80% des voix.
Vous savez trés bien que beaucoup ont voté au deuxième tour pour elle afin de tenter de barrer la route à SARKO, car en france on vote de plus en plus souvent "contre quelqu'un". Demandez aux cocos, à l'extrème gauche et à une partie des gens du modem s'ils aiment bien SEGOLENE, ils vont vous répondre qu'ils détestent SARKO

vous oubliez et certains de l'ump, mais qui ne le disent pas ouvertement .
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par paris16 »

marlou1383 a écrit :[

vous oubliez et certains de l'ump, mais qui ne le disent pas ouvertement .
SI VOUS VOULEZ.......MAIS dire qu'elle est aime par 47% des francais est une énormité qui fait bien rire tous le monde
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par marlou1383 »

paris16 a écrit : SI VOUS VOULEZ.......MAIS dire qu'elle est aime par 47% des francais est une énormité qui fait bien rire tous le monde
une énormité je ne sais pas, jacques Chirac peut se balader librement les gens viennent toujours le saluer, elle s'est un peu la même chose.
je trouve qu'elle va sortir plus forte de cette élection, car il y a vraiment des magouilles.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par Rananen »

paris16 a écrit : à vous suivre nous aurions pu dire. que CHIRAC était lui ADORE des francais car il a fait plus de 80% des voix.
Vous savez trés bien que beaucoup ont voté au deuxième tour pour elle afin de tenter de barrer la route à SARKO, car en france on vote de plus en plus souvent "contre quelqu'un". Demandez aux cocos, à l'extrème gauche et à une partie des gens du modem s'ils aiment bien SEGOLENE, ils vont vous répondre qu'ils détestent SARKO
je suis de l extrême gauche et j aime bien ségolene , c est pas ma sensibilité politique mais je la trouve courageuse , compétente et moderne . bien sur ma vois va a besencenot en priorité mais au il n empêche que c est une personnalité que j aime bien .
de plus ce qui m énerve c'est les faux procès et les calomnie permanente a son égard .
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[
j . bien sur ma vois va a besencenot en priorité mais au il n empêche que c est une personnalité que j aime bien .
.
c'est bien ce que je disais, faute de mieux les gens de gauche votent pour ségolène mais de là a dire que 47% des français l'aiment......
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: PS: 2e tour Ségolène Royal - Martine Aubry

Message par MICHEL31 »

paris16 a écrit : c'est bien ce que je disais, faute de mieux les gens de gauche votent pour ségolène mais de là a dire que 47% des français l'aiment......
Sur la même longueur d'onde, je pense qu'il y en a pas mal à droite, au centre droit et à l'extréme droite qu'y ont voté ( au 2° tour ) pour Sarko par pure obligation et non par amour. Il n'y a plus de programme fiable puisque les politiques n'ont plus aucun pouvoir, donc on vote pour le moins pire, comme disent certains. :content101
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »