Un Iran nucléaire ?

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un Iran nucléaire ?

Message par loindici »

Fonck1 a écrit :ce n'est absolument pas une excuse.

Tu tiens ça d'où Rana ?????????????????? Ses dites pratique ne sont pas monnaie courante dans quasiment tous les pays islamiques !!!!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Kin a écrit :
c est faux , on a d ailleurs vu de grande différence en le président actuel et son prédécesseur . faut arrêtez de racontez n importe quoi aussi .
sinon oui il passe devant un conseil religieux qui vérifie leur compatibilité avec les précepte religieux.
mais rappelle vous que tout autour se sont des monarchie ou des dictature .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kin a écrit :
Bon juste un petit aperçu des fameux "futur" élu - Sache que les personnes qui ont le droit de se présenter aux élections passent déjà par une pré-sélection faite par une sorte d'organisme qui s'assure que tous ceux qui se présentent aux élections soient une copie parfaite du prédécesseur et pré-pré-prédécesseur ! Donc on ne peut réellement pas parler de "démocratie" ! Et tant qu'ils allieront la religion à la politique il n'y aura pas de démocratie.

Elle comprend parfaitement le français, mais elle est anglophone et italophone :icon_winks: mais je lui dirais au cas où ça l'intéresserait !
ca conviens parfaitement a rana,c'est exactement comme les cocos,couche religieuse en plus!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Rananen a écrit : c est faux , on a d ailleurs vu de grande différence en le président actuel et son prédécesseur . faut arrêtez de racontez n importe quoi aussi .
sinon oui il passe devant un conseil religieux qui vérifie leur compatibilité avec les précepte religieux.
mais rappelle vous que tout autour se sont des monarchie ou des dictature .
Tu diras ça à ma collègue vu que c'est d'elle que je tiens cette info, et sincèrement je pense qu'elle s'y connait mieux que toi vu que c'est SON pays :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

atend je n est jamais dit que l iran avait un bon système , j ai dit qu il était pas pire que celui de ses voisin mais on lui reproche a lui parce que qu il ne se couche pas devant l Amérique et Israël c est tout .
il n empêche que le temps que la bombe soit au point ce sera plus le même président .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les iraniens se feront tapisser de bombe avant d'avoir poussé le bouton rouge.ce régime est dangereux pour les autres.au grand dam de la population.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Fonck l'armement nucléaire c'est nul partout dans le monde :combat101 :combat141
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kin a écrit : Tu diras ça à ma collègue vu que c'est d'elle que je tiens cette info, et sincèrement je pense qu'elle s'y connait mieux que toi vu que c'est SON pays :content85
Kin , je prendrais pas cette exemple avec Rananen , vu les idées qu'il défend du sien , on se demande où il habite :content68 :content68
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :les iraniens se feront tapisser de bombe avant d'avoir poussé le bouton rouge.ce régime est dangereux pour les autres.au grand dam de la population.

on sait tres bien que le nucléaire est une arme défensive or l iran a de forte chance de se faire attaquez dans l avenir a cause de ses réserves de pétrole . après moi je suis contre l arme nucléaire mais c est quand meme fort que les pays qui l ont dise que c est pas bien .. pour les autres .
quand l occident aura détruit l intégralité de sont arsenal nucléaire il pourra parlez pour l instant c est faite se que je dit faite pas se que je fait .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
on sait tres bien que le nucléaire est une arme défensive or l iran a de forte chance de se faire attaquez dans l avenir a cause de ses réserves de pétrole . après moi je suis contre l arme nucléaire mais c est quand meme fort que les pays qui l ont dise que c est pas bien .. pour les autres .
quand l occident aura détruit l intégralité de sont arsenal nucléaire il pourra parlez pour l instant c est faite se que je dit faite pas se que je fait .
la difference,c'est que nous ne vivoons pas dans des pays du moyen age,et que notre feu nucléaire n'est que défensif.mais avec un régime de fous furieux tels que l'iran qui se moque de son peuple asservi,rien n'est impossible.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

fonck1 a écrit :la difference,c'est que nous ne vivoons pas dans des pays du moyen age,et que notre feu nucléaire n'est que défensif.mais avec un régime de fous furieux tels que l'iran qui se moque de son peuple asservi,rien n'est impossible.

c est bush qui a attaquez l Irak et l Afghanistan faisant des millions de mort civile . alors franchement pour ce qui est des fou furieux je ne serait pas aussi catégorique que toi .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba les juifs sont des gens gentils et paisibles, il ne font que reconstruire leur pays, alors maintenant il y avait des squatteurs, ce qui rend tout ça difficile... depuis le temps qu'ils n'étaient pas revenu, c'étaient une sorte de commandement de la Thor-râ, commandement contredit par le grand prophète de la religion indoeuropéiste aryenne (symbolisé par la croix hindouiste à l'envers)... bien que les Iranien sont pas loin non plus dans cette histoire.
L'expression « race aryenne » désigne à l'origine la race des Aryens, un ancien peuple d'Ukraine de langue indo-européenne. Bien que le terme aryen désigne stricto sensu les Indo-Iraniens, il pourrait venir de l'indo-européen aryos (« noble ») et pourrait être l'auto-ethnonyme des Indo-européens originaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne

Maintenant les juifs ont la bombe nucléaire depuis longtemps et ils ne s'en sont jamais servi, alors que le ministre Iranien ne l'a pas encore qu'il est déjà en train de jurer que dès qu'ils l'aura, il fera péter tout Israël.. c'est pas bien, juif, palestinien et iranien sont encore pris dans une tourmente génocidaire... qui mènera à rien..

document consulté sur les anciens Dieux, Thor et Râ existaient bien
http://phoenix7584.skyrock.com/16340536 ... dieux.html
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :Ba les juifs sont des gens gentils et paisibles, il ne font que reconstruire leur pays, alors maintenant il y avait des squatteurs, ce qui rend tout ça difficile... depuis le temps qu'ils n'étaient pas revenu, c'étaient une sorte de commandement de la Thor-râ, commandement contredit par le grand prophète de la religion indoeuropéiste aryenne (symbolisé par la croix hindouiste à l'envers)... bien que les Iranien sont pas loin non plus dans cette histoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne

Maintenant les juifs ont la bombe nucléaire depuis longtemps et ils ne s'en sont jamais servi, alors que le ministre Iranien ne l'a pas encore qu'il est déjà en train de jurer que dès qu'ils l'aura, il fera péter tout Israël.. c'est pas bien, juif, palestinien et iranien sont encore pris dans une tourmente génocidaire... qui mènera à rien..

document consulté sur les anciens Dieux, Thor et Râ existaient bien
http://phoenix7584.skyrock.com/16340536 ... dieux.html
il a jamais dit qu il utiliserais la bombe sur Israël . il a dit qu il voulait éradiquez Israël et qu il voulait la bombe m est se sont 2 chose indépendante . et pour une raison très simple lancez une bombe sur Israël c'est aussi détruire la Palestine .
israel sera détruit car il sont fait trop de mal autour d eux pour que quand le rapport de force tournera il puisse s en sortir indemne .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
il a jamais dit qu il utiliserais la bombe sur Israël . il a dit qu il voulait éradiquez Israël et qu il voulait la bombe m est se sont 2 chose indépendante . et pour une raison très simple lancez une bombe sur Israël c'est aussi détruire la Palestine .
israel sera détruit car il sont fait trop de mal autour d eux pour que quand le rapport de force tournera il puisse s en sortir indemne .
quelle naïveté rana.les fous de dieu font absolument ce qu'ils veulent....allah va les sauver et leur filer mille vierges... :roll:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quelle naïveté rana.les fous de dieu font absolument ce qu'ils veulent....allah va les sauver et leur filer mille vierges... :roll:
pourtant les "fou de dieux" n ont jamais attaquez personne , il n ont toujours que répondre au agression . d autre part les iraniens ne sont pas des kamikaze tu mélange tout .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »