et si se sont souvent d ancienne victime de pédophilie ou de mauvais traitement pendant leur jeunesse ... ensuite comprendre ne veut pas dire excusez , ca veut dire surtout que si on comprend comment ca marche on sera sans aucun doute plus a même de luttez contre .Kin a écrit :Et puis sérieusement, c'est agaçant d'entendre dire "on cherche à comprendre le pourquoi du comment, ainsi que le passé du malade pédophile de m****" - autant que je sache ce n'est pas lui la victime, alors qu'on arrête de nous barber avec ses histoires de compréhension à deux sous ! La seule chose à comprendre c'est qu'il a commit un crime, et il doit payer et ce de façon à ce que ce crime ne se reproduise plus, le reste n'est que du blablabla !
pédophile
-
- Posteur DIVIN
Re: pédophile
- metanova
- Posteur VIP
un recidiviste de quoi? il a eu une relation consentante... il ne l'a pas violée que je sache.mum401 a écrit : Ah bon ? c'était pas un récidiviste ?
- Fonck1
- Administrateur
c'est dejà trop rana.Rananen a écrit :
parce que ça fait plus d audience . mais les chiffre sont la il n y a q u une minorité qui récidive.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
s'il n'avait pas été stoppé,nul ne sait ou tout cela serait allé.....puis se taper une gamine de 14 ans,ca doit etre normal..... :roll: à 44.....metanova a écrit :[
un recidiviste de quoi? il a eu une relation consentante... il ne l'a pas violée que je sache.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
ce que je trouve périlleux , c'est de traiter ici le sujet délicat de la pédophilie avec un fait divers , qui ne relève pas des normes d'habitude observées dans ce genre d'affaires !
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :c'est dejà trop rana.
c est pour cela que je propose des soins . c est toujours trop mais il y e aura toujours quoi que vous fascié .
- Fonck1
- Administrateur
castration chimique.moins cher,moins de risques.Rananen a écrit : c est pour cela que je propose des soins . c est toujours trop mais il y e aura toujours quoi que vous fascié .
je rappellerais également que souvent ces gens sont libérés cause a la loi,et non d'avis purement médicaux.
- metanova
- Posteur VIP
bon je me casse, ils ont laché les clebs.... et ce rigolo me parle de tolerance MDR
mais avant de partir, j'aime rai savoir si monsieur fonck reste de marbre devant une adolescente de 15 16 ans aux formes épanouies et à l'invite engageante..... (je ne parle que d'émotions)
je connais la réponse ( moins que ce ne soit un eunnuque :content68 ) he bien dites vous qu'il y a des gens qui ont subi un traumatisme dans leur enfance qui a brisé une frontiere, celle de passer à l'acte. que si personne ne soccupe de ces gens là avec le regard qui convient c'est à dire impartial, il y a de fortes chances que le monde évolue vers plus de pedophilie encore.... pourquoi? l'heridité mon cher
ha mais oui je sais vous avez la réponse! il faut les enfermer lol
puatain si tous les mecs qui votent bayrou sont comme vous j'adhere au front!
mais avant de partir, j'aime rai savoir si monsieur fonck reste de marbre devant une adolescente de 15 16 ans aux formes épanouies et à l'invite engageante..... (je ne parle que d'émotions)
je connais la réponse ( moins que ce ne soit un eunnuque :content68 ) he bien dites vous qu'il y a des gens qui ont subi un traumatisme dans leur enfance qui a brisé une frontiere, celle de passer à l'acte. que si personne ne soccupe de ces gens là avec le regard qui convient c'est à dire impartial, il y a de fortes chances que le monde évolue vers plus de pedophilie encore.... pourquoi? l'heridité mon cher
- paris16
- Posteur Giganovesque
et un de plus.......metanova a écrit :si tous les mecs qui votent bayrou sont comme vous j'adhere au front!
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :castration chimique.moins cher,moins de risques.
je rappellerais également que souvent ces gens sont libérés cause a la loi,et non d'avis purement médicaux.
oui parce que dans un état de droit on ne peut gardez les gens en prison au delà de leur peine et c est tand mieux . quand a la castration chimique elle est parfois efficace quand ele est liez a un traitement psychologique dans d autre cas elle peut rendre le patient plus violent .
- Fonck1
- Administrateur
liens?étude?Rananen a écrit : oui parce que dans un état de droit on ne peut gardez les gens en prison au delà de leur peine et c est tand mieux . quand a la castration chimique elle est parfois efficace quand ele est liez a un traitement psychologique dans d autre cas elle peut rendre le patient plus violent .
-
- Posteur DIVIN
discutions avec un psychiatre ...
- Fonck1
- Administrateur
oui monsieur.j'ai pas votre vice.metanova a écrit :bon je me casse, ils ont laché les clebs.... et ce rigolo me parle de tolerance MDR
faites ce que vous voulez de votre politique.je connais la réponse ( moins que ce ne soit un eunnuque :content68 ) he bien dites vous qu'il y a des gens qui ont subi un traumatisme dans leur enfance qui a brisé une frontiere, celle de passer à l'acte. que si personne ne soccupe de ces gens là avec le regard qui convient c'est à dire impartial, il y a de fortes chances que le monde évolue vers plus de pedophilie encore.... pourquoi? l'heridité mon cher
si vous voulez plus de récidivistes pédophiles dans la nature,prenez les chez vous,et mettez une cloture en 380V laissez vos enfants jouer avec eux aussi....
- Fonck1
- Administrateur
ca en fait une généralité? un résultat d'étude parce qu'oil a du voir trois cas? il faut arrêter....Rananen a écrit :discutions avec un psychiatre ...
-
- Posteur DIVIN
ben montre nous une étude pour nous prouvez que ton système marche , a se moment la je produirez une contre étude , pourquoi c est toujours au autre de prouvez alors que toi tu lance des chose qui ne s étayez sur rien .Fonck1 a écrit :ca en fait une généralité? un résultat d'étude parce qu'oil a du voir trois cas? il faut arrêter....