Un Iran nucléaire ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Un Iran nucléaire ?
non c pas cormo ca,il est plus fin.je dirais l'autre chauffeur de boeuf.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
les camp etait sous contrôle israélien , ceux ci sont entrez avec les milice chrétienne dans les camp pour massacrez , l implication d Israël dans ces massacre ne fait aucun doute alors arrêtez de réécrire l histoire SVP .Mr-XX121 a écrit : Les Juifs ne sont pas coupables de sabra et chatila ce sont des Arabes qui se sont massacré entre eux et Sharon a laissé faire Nuance :content115
- mum401
- Fan d'Inter
- Modéraldys
- Moderateur
Le sujet est:
les posts seront effacés.
Cdlt.
Nous ne sommes pas dans un debat israel / pelestine.Mr-XX121 a écrit :NYT, Bloomberg, Ynet.news, Debkafiles (Article)
Selon les experts nucléaires qui ont analysé le dernier rapport des inspecteurs de l’AIEA : l’Iran a, désormais suffisamment produit de matériaux nucléaires pour fabriquer, après une phase ultime de purification du combustible, une bombe atomique.
C’est la conclusion qui découle du rapport publié par l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique à Vienne, le mercredi 19 novembre, et qui sera soumis à l’approbation du bureau de l’Agence les 27 et 28 novembre. Ces développements alarmants ont fait la Une du New York Times, du Site Internet de Boomberg, le jeudi 20 novembre, d’un article sur Ynet. news, le lendemain 21, mais n’ont pas encore donné lieu à d’autres commentaires officiels de la part des responsables israéliens.
Dans les toutes dernières semaines, l’Iran a doublé et même triplé le rendement de son processus d’enrichissement d’uranium. Des sources au sein des observatoires du nucléaire rapportent qu’on savait qu’en octobre, l’Iran avait accumulé 480 kgs d’uranium enrichi à un niveau encore faible de 5%, une première étape encore éloignée du but visant à atteindre le niveau suffisant pour des armes atomiques (90%).
Dommage que McCain ne soit pas passé , car pour les calmer il faut faire parler la poudre.
Mais il faut être bon joueur et féliciter Obama c'est la régle en France c'est l'inverse les communistes bloquent le pays
les posts seront effacés.
Cdlt.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur DIVIN
je pense au contraire qe de parlez d israel et des USA est tout a fait liez a l affaire iraniene car se sont les vrai acteur des menaces contre l iran .
- bister
- Posteur DIVIN
Pour l'afghanistan c'est de la faute à Ben Laden et du 11 septembre,Rananen a écrit :c est bush qui a attaquez l Irak et l Afghanistan faisant des millions de mort civile . alors franchement pour ce qui est des fou furieux je ne serait pas aussi catégorique que toi
sinon pour l'Irak c'est une autre histoire, il y a eu Saddam Hussein et la guerre du Kowéit puis il y a Bagdad, Babylone, (le temple des temples) l'histoire du Dieux Hibou, le clan Bush et leur religion vénère tous les ans le Dieux Hibou (dans la forêt de sherwood là.. stone owl)
une résurgence de l'ancien maître babylonien
http://www.youtube.com/watch?v=3avVyf1OMjQ
Morloch ou Marduk le Dieu fondateur de Babylon, en prolongement des Dieux sumériens est le Dieux du Texas et son sanctuaire se trouve en nord de l'Irak, d'où la recherche spirituelle et la croisade du Hibou.
Cérémonie du grand Owl
http://www.youtube.com/watch?v=P_PAqT2JZOw
http://www.youtube.com/watch?v=TrZ1B38TH6k
http://fromtheleft.files.wordpress.com/ ... showl3.jpg
mais on retrouve ça un peu partout, le Dieux Hibou, a survolé toute la planète dans les temps reculé pour étendre sa grandeur
mayan ceremonie
http://www.youtube.com/watch?v=fDgk30MjK4Q
- Crapulax
- Administrateur
Je vois pas pourquoi faire un fromage à l'Iran pour la bombe nucléaire alors que la Corée du Nord menace régulièrement et que tout le monde la ferme!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Personne ne dis rien parce que les fusées non pas de combustible pour décoller.Scarla a écrit :Je vois pas pourquoi faire un fromage à l'Iran pour la bombe nucléaire alors que la Corée du Nord menace régulièrement et que tout le monde la ferme!
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
J'y ai pensé aussi à Norbert. C'est vrai que dans la finesse il a des gros godillots.Fonck1 a écrit :non c pas cormo ca,il est plus fin.je dirais l'autre chauffeur de boeuf.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
mdr!!GEORGES a écrit : J'y ai pensé aussi à Norbert. C'est vrai que dans la finesse il a des gros godillots.
- capitaine
- Posteur Titanesque
ne vient pas alors nous parler de peuple qui défend la liberté...Mr-XX121 a écrit : Les Juifs ne sont pas coupables de sabra et chatila ce sont des Arabes qui se sont massacré entre eux et Sharon a laissé faire Nuance :content115
ton sionisme d'extrême droite pue un peu tout de même, t'as pas autre chose...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Le sionisme nasillon de Mr XX121 est nauséabond et reflète bien l'état d'esprit de bon nombre de corps bleus à tête inerte qui comme lui sont des membres actifs de l'UMP.
Le SAC est de retour avec ses méthodes de barbares.
Le SAC est de retour avec ses méthodes de barbares.
- Crapulax
- Administrateur
Oui mais nous on est toujours dans la place avec des methodes plus radicales encore!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....