Tiens un camarade de feuillée....Filochard a écrit :Un même comportement odieux en France, aurait-il eu le même aquiescement! :content68
Des touristes belges et français «retenus en otage»
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Des touristes belges et français «retenus en otage»
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur VIP
Pourquoi vouloir avoir raison, contre toute logique!dinosaure a écrit : Tiens un camarade de feuillée....
Dénoncer sans doute des faits analogue ici (je m'avance un peu!) mais trouver normal que nos concitoyens, plus des belges se fassent traiter d'une manière odieuse!
Ne serait-ce pas une manière de critiquer tout, sans raison!
Une manière d'exister, quoi!
- mum401
- Fan d'Inter
Retenir des gens contre leur volonté.....t'appelles ça comment ?dinosaure a écrit : Ben tiens.
On a gâché les vacances de papy : c'est du terrorisme.
Et pourquoi pas un "génocide" ?
Enflure verbale ridicule. :roll:
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'appelle ça des conneries journalistiques.mum401 a écrit : Retenir des gens contre leur volonté.....t'appelles ça comment ?
Il est évident que ce qu'ils retiennent c'est les bagages. C'est parfaitement légal dans beaucoup de pays dont la France.
Pour moi le terrorisme ce sont les 85 morts de la gare de Bologne ou les 3000 du WTC pas des gens auxquels on demande de sortir leur carte bleue pour payer les prestations qu'ils consomment. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ce genre de problème c'est déjà produit dans plein de pays (Espagne, Grèce Italie, Tunisie) et des touristes étrangers en France ont connu la même mésaventure.
Ces gens se sont fait arnaquer par leur agence de voyage et c'est bien triste mais au nom de quoi serait-ce à l'hôtelier de "payer les pots cassés" ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
Tout a fait d'accord avec ca!(a conditions qu'ils en profitent pas bien sur )dinosaure a écrit :
J'appelle ça des conneries journalistiques.
Il est évident que ce qu'ils retiennent c'est les bagages. C'est parfaitement légal dans beaucoup de pays dont la France.
Pour moi le terrorisme ce sont les 85 morts de la gare de Bologne ou les 3000 du WTC pas des gens auxquels on demande de sortir leur carte bleue pour payer les prestations qu'ils consomment. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ce genre de problème c'est déjà produit dans plein de pays (Espagne, Grèce Italie, Tunisie) et des touristes étrangers en France ont connu la même mésaventure.
Ces gens se sont fait arnaquer par leur agence de voyage et c'est bien triste mais au nom de quoi serait-ce à l'hôtelier de "payer les pots cassés" ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- paris16
- Posteur Giganovesque
action syndicalemum401 a écrit :[
Retenir des gens contre leur volonté.....t'appelles ça comment ?
-
- Posteur DIVIN
D'accord aussi avec dinosaure & Fonck1! ça ne méritait pas un entrefilet dans un journal sauf pour mettre en garde contre les "tour opérateur" merdiques.