Une ONG musulmane américaine coupable de financement

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Une ONG musulmane américaine coupable de financement

Message par Jarod1 »

Israël n'est pas près d'être anéanti et les palestiniens sont toujours opprimés. Je reconnais que la paix et le compromis, c'est pas facile à trouver y a eu tous ces morts, je suis pas oui-oui. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Ben finalement le Hamas n'est peut être pas un ange de modèle, mais quand on pousse un peuple à l'extrême, on ne doit pas s'attendre à ce qu'il baisse la tête et accepte l'occupant (je sais, je sais les britanniques se sont permit d'utiliser les terres des palestiniens pour les donner aux israéliens, quelle grandeur d'âme :mrgreen: )
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Un compromis ne consiste pas à faire courber l'échine d'un des deux bélligérants, mais de faire légèrement pencher le cou de chacun d'eux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Clint , ben encore heureux qu'Israël soit pas anéanti , ils l'ont gagné le droit d'exister non ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, personnellement, je ne suis pour l'anéantissement de personne ! :content115

Ce que je voulais dire, c'est que l'Histoire a fait que deux peuples revendiquent la même terre, et que selon moi, ni l'un ni l'autre n'en seront délogés de manière définitive. Et c'est pour ça que je trouve qu'ils ne sont pas fatigués de se mettre sur la gueule.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bizarre que cette terre soit devenue si désirable , une fois rentabilisée :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Désirable ? Chais pas, à la télé, on voit surtout des cailloux ! :shock:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit :Clint , ben encore heureux qu'Israël soit pas anéanti , ils l'ont gagné le droit d'exister non ?
Tout à fait Tisi, mais sans pour autant ce droit aux palestiniens :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

clint a écrit :Ben, personnellement, je ne suis pour l'anéantissement de personne ! :content115

Ce que je voulais dire, c'est que l'Histoire a fait que deux peuples revendiquent la même terre, et que selon moi, ni l'un ni l'autre n'en seront délogés de manière définitive. Et c'est pour ça que je trouve qu'ils ne sont pas fatigués de se mettre sur la gueule.
Nuance cher Clint, les israéliens sont arrivés et se sont installés de force :content85 les palestiniens revendiquent LEUR terre, les israéliens revendiquent la terre des palestiniens :content68
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu plaisantes :content115
Image
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit :bizarre que cette terre soit devenue si désirable , une fois rentabilisée :roll:

Les palestiniens ne désir que LEUR terre Tisi :icon_winks: ceux qui convoitent la possession d'autrui ne doit pas s'attendre à être accepté si facilement :lol:

Qu'elle soit rentable ou pas, les palestiniens sont pas aller chercher les israéliens pour faire rentabiliser LEUR terre que je sache ? :roll:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit :tu plaisantes :content115
Image

Et ? ça change quoi au faite que les israéliens ont prit de force ce qui ne leur appartient pas ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Okay, on a créé l'Etat d'Israël pour les Juifs après la Guerre sans penser un seul instant qu'il y avait peut être quelqu'un qui vivait déjà là...

Mais sans être agrégé d'histoire, la présence des Juifs en Palestine ne date pas de l'après seconde guerre mondiale, non ?

Enfin, l'autre là, merde, comment il s'appelle, Jésus, c'est pas Juifs qui lui ont causé quelques soucis ? Et c'était en palestine, non ?
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Je suis contre toute forme de violence, mais si l'on débarquait chez moi au nom de je ne sais écrit saint, et qu'on m'impose de partager mon chez moi sans me demander mon avis, je ne garantis rien :content85 alors c'est bien de ne pas vouloir la violence, mais ne charrions pas quand le Hamas ou autre organisme font de la résistance et que les palestiniens se défendent !
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

clint a écrit :Okay, on a créé l'Etat d'Israël pour les Juifs après la Guerre sans penser un seul instant qu'il y avait peut être quelqu'un qui vivait déjà là...

Mais sans être agrégé d'histoire, la présence des Juifs en Palestine ne date pas de l'après seconde guerre mondiale, non ?

Enfin, l'autre là, merde, comment il s'appelle, Jésus, c'est pas Juifs qui lui ont causé quelques soucis ? Et c'était en palestine, non ?

Et au nom de ça ils se permettent de prendre ce qui n'est pas à eux ????????????????????

Pitin, j'ai des origines iraniennes, je vais débarquer là-bas et au nom de je ne sais quel ancêtre je vais m'approprier ce qui me plait en iran :content85 :content85 :content85 :content85 tu me tue là Clint....de rire :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »