LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Répondre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Message par novisad »

J'ai du mal à ne pas penser que d'une certaine manière, ils se complaisent dans leur situation.

L"exclusion est un chemin complexe a expliquer en trois mots sur un forum ....il faut au moins un livre ou un film pour le faire de façon pertinente :idea:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour expliquer qu'un type de trente ans en pleine possession de ses moyens physiques préfère passer sa vie dans la rue avec ses chiens à piccoler du mauvais vin plutôt que tout autre chose, ben, non, je ne crois pas qu'un livre soit nécessaire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi je trouve que les assoc, sont dans leur rôle , c'est l 'état qui n'a pas tenu ses engagements !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Aucune compation,
Ca on avait bien compris.
Tu ne sais même pas comment ça s'écrit.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

clint a écrit :Pour expliquer qu'un type de trente ans en pleine possession de ses moyens physiques préfère passer sa vie dans la rue avec ses chiens à piccoler du mauvais vin plutôt que tout autre chose, ben, non, je ne crois pas qu'un livre soit nécessaire.
Il pourrait faire quoi selon vous, par exemple ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mais il fait d'abord ce qu'il veut. Je dis juste que c'est un choix.

Quoi faire d'autre ? Mais plein de choses ! Même si il n'a pas de cervelle. Pousser les chariots à Carrefour, charrier des containers sur les docks. Ah pas chirurgien, c'est sûr ! En tous cas pas immédiatement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Pousser les chariots à Carrefour,
Ben oui il est tout seul à pouvoir faire ça... :roll:

charrier des containers sur les docks.
Faut un peu évoluer mon pépére. Va voir un terminal à container avant de sortir des énormités pareilles... :roll:
Tous les délires sont bon pour se masquer la réalités des choses.
Autrefois il y avait les clodos qui choisissaient la rue ou échouaient comme des épaves.
Aujourd'hui avec plus de 100.000 SDF dont 1/3 travaille, il n'est plus question de choix.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

les 1/3 qui travaillent , ne passent pas leur temps à se biturer sur les trottoirs !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu peux asséner ce genre de chiffres comme ça à l'appui de ton prétendu raisonnement. Y en 100.000 ? Peut être 200.000 même ? Un tiers travaille, et pourquoi pas les deux tiers ou même les trois ? ben alors, y sont variment cons, excuse moi, parce que y a un tas de personnes qui ne travaillent pas et qui ont un toit. Et il n'y a pas de remède contre la connerie.

Quant aux Docks, je reconnais le mauvais exemple, et je pense assez bien connaître le truc, je citais des travaux de "force".
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Pousser les chariots à Carrefour, charrier des containers sur les docks. Ah pas chirurgien, c'est sûr ! En tous cas pas immédiatement.

Mauvaise pioche,heureusement que zetes point a la rue, hein :content68

Les pousseurs de charriots de chez carrefour, sont des chomeurs de tres longue durée sous contrat aidés, RSA qui demande un domicile ,et une inscription a L'ANPE qui en decoule....

Quant aux dockers, j'habite une ville doublement portuaire Nantes et ST nazaire.....les derniers salariés sont partis avec des primes ...ya plus ,fini :icon_winks:

BON ,on peut chercher encore ,hein :cool:

Les deux secteurs qui embauchent encore (un peu ),sont les calls center et les boites de sécu ......dans les deux cas ,faut de quoi se raser le matin ,sentir bon et pouvoir dormir quelque part :idea:

De toutes, les salaires possibles ne permettront pas de payer un loyer ou d'y accéder seulement ...

Double équation ,non ?

Une équation insoluble avec la rue ....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

exatement dinausore a raison aujourdhui un patrons peut ce retrouvé a la rue tres tres vite tous comme un livreurs de pizza c'est comme sa que sa ce passe des fois on tombe tres bas et une fois en bas il est tres tres tres dure de ce relevé le systeme est fait de façon a ce qu'un fois en bas on ne peut presque pas revenir a une situation normal....

et en plus de sa maintenent on a meme des gens qui travaille! qui sont a la rue alors clint ton truc n'est pas valable
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah c'est sûr que s'ils arrivent pour postuler aussi crade qu'ils sont dans le rue, la bouteille de villageoise à la main, et le gros bâtard en laisse...C'est ridicule. Il y a dans ce pays du boulot pour tous les trentenaires en bonne forme physique. Je ne parle pas des vieux, des malades, mais faut pas déconner...
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

et aujourdhui on ne vous donne pas un logement comme sa!
il faut payé des fois 3 mois d'avance!
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

la frenchement on a vraiment attein le seumeum de la bétise!

CELON CLINT LES SANS ABRIS DORME DEHORS DANS LE FROID PAR TERRE SUR LE SOL
parce que....

IL LE VEULENT!!!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'abord, ça n'est sauf erreur de ma part plus vrai légalement mais passons...Ensuite, je ne dis que l'on peut transformer un jeune clochard en salarié moyen et le doter d'un toit en quarante huit heures ! Je dis que s'il ne veut pas, ça ne lui arrivera pas, c'ets pas commpliqué.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »