LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Répondre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Message par Louisa »

demain il y a de plus en plus de SDF, en France, comme aux Stats, comme ailleurs.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ton cas personnel est intéressant mais tu n'a jamais été SDF.

Et pour le reste des informations plus crédibles que les déclarations de ministre et les articles les reprenant seraient bien venues.
Non ? Bon tant pis.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Ton cas personnel est intéressant mais tu n'a jamais été SDF.
je n'ai jamais dit que j'avais été SDF,j'ai spécifié que j'avais été dans le trou.

dinosaure a écrit :Et pour le reste des informations plus crédibles que les déclarations de ministre et les articles les reprenant seraient bien venues.
Non ? Bon tant pis.
si des déclarations officielles du sénat ne te conviennent pas,ou des articles de presses de médias nationaux sur des sommes versées, ne te suffisent pas,ou bien même combien coute un SDf en structure,ben je t'invite a prendre contact avec ton député! ;) ou trouver mieux,j'ai d'autres choses a faire !! je travaille en même temps! :roll:

tu vois,mon CDD que j'ai à l'heure actuelle,finit vendredi,j'ai déjà des pistes pour aller bosser ailleurs,j'attends pas que l'on me cherche du travail.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »