Une ONG musulmane américaine coupable de financement

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une ONG musulmane américaine coupable de financement

Message par liberté »

Il y avait déja une région juive, au proche orient, non ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Il y avait déja une région juive, au proche orient, non ?
qui continue de s'étendre oui,sur les terres palestiniennes.c'est l'objet des revendications du gouvernement en place.et aussi des attentats.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Combien étaient les arabes, en 1948, quand l'état disrael a été créé ?

Je n'ai pas le nombre, même approximatif, mais je pense, vue la démographie gallopante, qu'ils devaient être beaucoup moins que maintenant.

De plus, qu'y avait il comme infrastructure agricoles ou indistrielles, avant l'arrivée de juifs ? Pratiquement rien.

Maintenant, soit dit entre nous, je ne soutiens pas l'état d'israel, colonialiste et impérialiste, mais il faut leur reconnaitre une chose : la ou les arabes n'avaient rien fait, eux ont fait quelque chose.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Combien étaient les arabes, en 1948, quand l'état disrael a été créé ?
ca leur autorise le droit de s'installer chez les autres?
Je n'ai pas le nombre, même approximatif, mais je pense, vue la démographie gallopante, qu'ils devaient être beaucoup moins que maintenant.
et alors?ca vous dérange?.ils vivent pas chez vous,ni chez les juifs,ils vivent chez eux!
De plus, qu'y avait il comme infrastructure agricoles ou indistrielles, avant l'arrivée de juifs ? Pratiquement rien.
ca les autorise a leur prendre plus de terres?
Maintenant, soit dit entre nous, je ne soutiens pas l'état d'israel, colonialiste et impérialiste, mais il faut leur reconnaitre une chose : la ou les arabes n'avaient rien fait, eux ont fait quelque chose.
la philosophie de la vie n'est pas la même chez les arabes ou chez les juifs,ca vous aura pas échappé.c'est pas pour cela que ca autorise Israël a continuer sa politique d'exploitation et d'annexion des terres.
quand au fait que vous ne souteniez pas Israël,on se demande vraiment....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je sais pas si il on gagné le faite de volé la terre d'un peuple....

c'est comme si nous allions crée un pays en espagne sans leurs demandé leurs avis et de force parce que les gaulois y etais implanté il y a 2500 ans

on en virerais tous les habitant qui ne sont pas d'origine gauloise et en plus de sa des pays puissant nous aiderais a les tué avec toutes les derniere téchnologie des pierre contre des tank des enfant contre des militaire....

enssuite histoire d'etre sur que ce pays ne se révolte pas et en n'est pas les moyen on raserais tous les champs et on detruirais toute leurs économie histoire d'etre sur que ce pays ne puissent rien faire fasse a nous....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Quel est l'intérêt de ce genre de discussion ?
On va remonter 3 millénaires en arrière et puis ?

Israël doit pouvoir exister en sécurité et les Palestiniens doivent avoir un état.
Sur cette base il faut trouver une solution.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Quel est l'intérêt de ce genre de discussion ?
On va remonter 3 millénaires en arrière et puis ?

Israël doit pouvoir exister en sécurité et les Palestiniens doivent avoir un état.
Sur cette base il faut trouver une solution.
je suis entièrement d'accord avec cette vision,c'est malheureusement bien compliqué,entre deux peuples qui ont beaucoup de haine respective.
et les hommes de paix se font rares,et surtout de moins en moins honnêtes.(dixit arafat)

mais bon,il semble que les voies avancent,peut être obama fera avancer cette question avec moins d'intérêts.il a basé sa campagne la dessus.
la paix du moyen orient règleraient beaucoup de problème au niveau mondial.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais bon,il semble que les voies avancent,peut être obama fera avancer cette question avec moins d'intérêts.il a basé sa campagne la dessus.
la paix du moyen orient règleraient beaucoup de problème au niveau mondial.
permets moi de m 'étouffer de rire :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : permets moi de m 'étouffer de rire :content79
rira bien qui rira le dernier!! :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : permets moi de m 'étouffer de rire :content79
Qu'est-ce qui te fait rire exactement ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le fait de croire que Obama aille révolutionner la ligne de politique des states , faut être naïf pour croire en cela .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :Combien étaient les arabes, en 1948, quand l'état disrael a été créé ?

putain ces Arabes, encore eux, sans déconner : envahissants, glandeurs, ...faudrait des ratonnades en fait...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Nan juste un carchère Gecko' :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Surtout en faisant main basse militairement sur le Golan, réservoir d'eau potable de la région et en coupant l'approvisionnement aux autres habitants du secteur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GEORGES a écrit : Surtout en faisant main basse militairement sur le Golan, réservoir d'eau potable de la région et en coupant l'approvisionnement aux autres habitants du secteur.
on élude toujours ce genre de détails..va savoir pourquoi.. :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »