un troll. :content68Kin a écrit :Le pire dans tout ça Tisi, c'est qu'il est frenchy le petit ! Il n'a rien d'un ricain
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Il est super zarbi à en vouloir au français de cette façon bon aux arabes limite je comprends mais là :roll:
Les vrais TROLL sont mimi Fonck
Les vrais TROLL sont mimi Fonck
- tisiphoné
- Administrateur
en tout cas , il ne m'a pas répondu en anglais à mon postKin a écrit :Le pire dans tout ça Tisi, c'est qu'il est frenchy le petit ! Il n'a rien d'un ricain
-
- Posteur TOP VIP
Bingo Tisi Mimi
Et pis il vient toujours à la même heure, pour quelques minutes poster sa m**** et hop aussitôt repartir il en a des c******* le man
Et pis il vient toujours à la même heure, pour quelques minutes poster sa m**** et hop aussitôt repartir il en a des c******* le man
- Fonck1
- Administrateur
ca empêche pas qu'ils soient cons!!Kin a écrit : Les vrais TROLL sont mimi Fonck
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
De gentils cons :content115
Ce topic devrait plutôt s'intituler "Y a que les Chromosomes en 2 qui sont des imbéciles nés"
P.S.Scuse Dino, mais y a un troll sur ton topic
Ce topic devrait plutôt s'intituler "Y a que les Chromosomes en 2 qui sont des imbéciles nés"
P.S.Scuse Dino, mais y a un troll sur ton topic
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Cet individu est probablement en recherche d'identité... Frappé peut-être d'impuissance, et cela dans toutes les acceptions du terme, il doit s'identifier à quelque chose ou à quelqu'un de "fort"...Kin a écrit :Le pire dans tout ça Tisi, c'est qu'il est frenchy le petit ! Il n'a rien d'un ricain
Il y a deux mille ans il eut été du coté de l'Empire Romain...il y a soixante dix ans il aurait levé le bras en hurlant "Heil" et aurait une croix gammée comme avatar... Aujourd'hui il choisit les USA... La gloire par procuration.... Hé hé ...on fait ce qu'on peut ...hein...!
Il devrait demander la nationalité américaine..
Le problème est que, même si les Américains ne sont, pas plus que nous, des lumières, ils ne sont quand même pas assez stupides pour "naturaliser" un client pareil... à moins qu'on entende "empailler" par "naturaliser".... Ils pourraient le coller dans un de leurs musées, affublé d'un béret basque, d'une casquette et d'un litron de rouge...:content115 :content115
Et du reste le titre du topic faisant allusion à cette race honnie qu'on nomme les "imbéciles" (alors qu'on est toujours celui de quelqu'un)...il a toute sa place dans ce sujet.. :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur TOP VIP
un seul mot : Fouchtra
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Merci KinKin a écrit :un seul mot : Fouchtra
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
Non moi je trouve qu'il reste dans sa ligne directrice, "travailler pluss pour gagner plus"dinosaure a écrit :Que n'avait-il dit sur les 35 heures !
Et maintenant ...
comme les temps sont durs
travailler pluss ici correspond à chômage partiel, et licenciement à travailler moins
- mum401
- Fan d'Inter
:content101 Je l'savais ! dés le 1er jour ou il a pôsté j'ai dit celui là il est trop pour être vrai !!!Kin a écrit :Le pire dans tout ça Tisi, c'est qu'il est frenchy le petit ! Il n'a rien d'un ricain
- tisiphoné
- Administrateur
trop ??? .............. comiquemum401 a écrit : :content101 Je l'savais ! dés le 1er jour ou il a pôsté j'ai dit celui là il est trop pour être vrai !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ouuuuh !! J'ai été menacé de bannissement pour m'être attaqué à ce ......Kin a écrit :Scuse Dino, mais y a un troll sur ton topic
Alors inutile de dire que je ne m'en mêle plus.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
pas facile la vie de forumeur!!dinosaure a écrit : Ouuuuh !! J'ai été menacé de bannissement pour m'être attaqué à ce ......
Alors inutile de dire que je ne m'en mêle plus.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens quand on parle du loup...Fonck1 a écrit :pas facile la vie de forumeur!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle