...Bien, pour une fois qu'on m'oublie pas !! (ok je suis discrète mais bon...!! ). Y-a à peu près tout le monde ou presque...merci d'avoir pensé "aux autres" !!tisiphoné a écrit :]Le(a) forumeur(se) le plus roublard -> Liberté
Le(a) forumeur(se) le plus bête -> Mr XX-121
Le(a) forumeur(se) le plus gentil -> Cathy & Cyrus
Le(a) forumeur(se) le meilleur -> Vernon & Fonck & Barbapoutre
Le(a) forumeur(se) le plus méchant -> Durdur , il nous snobe
Le(a) forumeur(se) le plus discret -> Eya & La fée & Hélène & Jacky
Le(a) forumeur(se) le plus vulgaire -> Arthur1
Le(a) forumeur(se) le plus speed -> Cyrus & Gecko
Le(a) forumeur(se) le plus attentionné > Gecko
Le(a) forumeur(se) le plus instruit -> Barbapoutre & Maitre
Le(a) forumeur(se) le plus crédible -> Vernon & 95D & Stick
Le(a) forumeur(se) le plus cruel -> oZ ( il est parti )
Le(a) forumeur(se) le plus gentleman -> Cyrus
Le(a) forumeur(se) le plus sportif -> Spacedan & Eax & Cyrus
Le(a) forumeur(se) le plus troller -> Novisad
Le(a) forumeur(se) le plus innocent -> Doudou
Le(a) forumeur(se) le plus insomniaque > Mum' & Hija
Le(a) forumeur(se) le plus amoureux -> Maitre & Kin
Le(a) forumeur(se) le plus floodeur -> Kin & Clint , Mum'
Le(a) forumeur(se) le plus engagé -> Louise
Le(a) forumeur(se) le plus marqué politiquement -> la Comtesse & Paris 16
Le(a) forumeur(se) le plus chaud -> Clint & Barbapoutre
Le(a) forumeur(se) le plus comique -> Paris 16 & Rananen
Le(a) forumeur(se) le plus fantasque-> Géni & Kin
Le(a) forumeur(se) le plus transparent -> Tran
Le(a) forumeur(se) le plus délire -> Scarla & Clint &Kin
Le(a) forumeur(se) le plus joueur -> Eax & Mum & Kin & Clint
Le(a) forumeur(se) le plus franc -> Cathy & Cyrus
Le(a) forumeur(se) le plus "interaldys" -> Fonck
Le forumeur le plus.....
- La fée
- Posteur de Bronze
Re: Le forumeur le plus.....
- Crapulax
- Administrateur
Merci Tisi,au cas ou vous ne le sauriez pas,pour etre dans la liste de Clint,il faut etre pret à coucher :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
- Crapulax
- Administrateur
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- La fée
- Posteur de Bronze
Ok mais NONScarla a écrit :Merci Tisi,au cas ou vous ne le sauriez pas,pour etre dans la liste de Clint,il faut etre pret à coucher :content115
- cyrus
- Posteur Titanesque
Ben coco le représentant de l'ego tu connais pas? La position du missionaire avec tes potes de la légions te suffit plus, faut que tu viennes en marche arrière sur les forums que tu n'aimes pas.novisad a écrit :Je représente l'opposition sur des forum hostiles
Je te rassure Bonhomme je ne t'aime pas non plus :content65 :content68 => petite guirlande pour la mise en boite
La Fée=>
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je suis roublard, et ma foi, cela ne me dérange pas. :content65
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
j'aimerais perso que l'on se rappelle de moi comme autre chose....liberté a écrit :Je suis roublard, et ma foi, cela ne me dérange pas. :content65
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Comme quoi, par exemple ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
Bon déjà un fachô,ca m'aurait vexé.
puis probablement quelqu'un de fermé.je le suis,mais je réfléchis toujours à arranger les choses dans les meilleures conditions et pour tout le monde,en cela,je dois pas être complètement fermé.méfiant peut être....
Si on se rappelle de moi que je suis un gros con,c'est qu'on a eu un jugement hâtif.je suis pas quelqu'un de facilement abordable,la première personne qui tourne autour de moi en m'analysant s'en apercevrait.( à moins d'être pire!! )
Je crois que les gens qui m'aiment m'ont très bien cerné.la porte est ouverte,il faut juste pas en profiter pour diverses frustrations.en cela,je trie.
puis probablement quelqu'un de fermé.je le suis,mais je réfléchis toujours à arranger les choses dans les meilleures conditions et pour tout le monde,en cela,je dois pas être complètement fermé.méfiant peut être....
Si on se rappelle de moi que je suis un gros con,c'est qu'on a eu un jugement hâtif.je suis pas quelqu'un de facilement abordable,la première personne qui tourne autour de moi en m'analysant s'en apercevrait.( à moins d'être pire!! )
Je crois que les gens qui m'aiment m'ont très bien cerné.la porte est ouverte,il faut juste pas en profiter pour diverses frustrations.en cela,je trie.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Dis plutot que tu veux toujours avoir le dernier mot, que tu n'aimes pas être contredit, et que quand c'est le cas, même si tu as tort, tu essaies toujours de détourner le fil ou le sujet, en faisant en final condamner tes adversaires par la modération.
J'ai faux ?
J'ai faux ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
OUI. je suis ici pour débattre.je ne viole pas le règlement.je le connais par coeur,c'est moi même qui l'ai réalisé.a chacun de s'en servir dans le plus strict respect.liberté a écrit :Dis plutot que tu veux toujours avoir le dernier mot, que tu n'aimes pas être contredit, et que quand c'est le cas, même si tu as tort, tu essaies toujours de détourner le fil ou le sujet, en faisant en final condamner tes adversaires par la modération.
J'ai faux ?
certains le font,d'autres non,la modé(que je ne fais plus) s'occupe des débordements.
Si je déborde,a chacun de me rappeler le règlement..... les modés sont pas toujours la!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ca, on s'en est aperçu.Fonck1 a écrit :OUI. je suis ici pour débattre.je ne viole pas le règlement.je le connais par coeur,c'est moi même qui l'ai réalisé.a chacun de s'en servir dans le plus strict respect.
certains le font,d'autres non,la modé(que je ne fais plus) s'occupe des débordements.
Si je déborde,a chacun de me rappeler le règlement..... les modés sont pas toujours la!
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Modéraldys
- Moderateur
liberté a écrit : Ca, on s'en est aperçu.
Vous n'êtes guère charitable , Liberté , la modération passe beaucoup de temps à lire , suivre et contrôler les débats , dont les sujets ont souvent tendance à dérapper , et vous n'êtes pas en reste , d'ailleurs , dans l'art de dévier .
Et je reconnais volontiers , que nous ne sommes pas des machines non stop , nous avons nos vies nous aussi , j'espère que vous reconnaitrez cependant , que nos interventions sont justes, pertinentes et toujours en adéquation avec le réglement .
Cdlt.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur TOP VIP
Coucou Modé sans numéro quand je t'ai vu je pensais que tu venais pour moi ! Pour tout les gros mots que je mets depuis ce matin (à cause de Clint je re-précise !) :oops: