Crise économique

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Crise économique

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :l'endoctrinement ne fais pas parti de mes principes.t'as pas répondu a ma question. :roll:
C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse. :mrgreen:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse. :mrgreen:
C'est golum qui c'est échappé du "seigneur des anneaux".
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse. :mrgreen:
ben oui.mais bon,je crois que sous l'accrédite général,il a été convenu au niveau administratif du forum de laisser ces trolls un peu,ca amuse la galerie. :lol:
Niveau forumique,ca apporte rien.vraiment rien.
Interaldys est pas un forum d'angélique non plus!! :mrgreen: on fais pas dans le social! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Titbet
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Titbet »

La hauteur du PIB? Mais c'est son évolution qui compte pour définir s'il y a crise ou pas!!!

Je vous rassure (ou pas) il y a crise.

Et aujourd'hui est meilleur que demain.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »