qui se cache derrière les doubles comptes ?

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

qui se cache derrière les doubles comptes ?

Message par tisiphoné »

il est un phénomène qui devient récurrent sur les fora , la multiplication des doubles comptes , pourquoi certaines personnes utilisent -elles ce procédé , au demeurant interdit , pour revenir sur un forum ?
désir revanchard ?
besoin d'exister , comme si cette petite vie virtuelle qu'ils se créent , était le seul moyen pour eux de pallier les manques d'une vie vide de sens ?
assis derrière un clavier , ils se croient à l'abri , derrière leur pseudo -bis et pensent pouvoir calomnier tout à loisir , c'est minable , mais de plus , ils sont prisonniers de leur nouveau nom bidon , car si ils se dévoilent , c'en est fichu de leur anonymat de pacotille ...
vraiment je ne comprends pas , passer tant d'"énergie à se polluer la vie et celles des autres :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: qui se cachent derrière les doubles comptes ?

Message par Fonck1 »

Une vie en prison de soi même,tout ca parce que l'on a pas été capable de respecter l'autre.
mais se respecte t-on soi même,quand on ne respecte pas l'autre?
je crois pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jalisco
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Jalisco »

Le IP reste le même, non? les modérateurs ne peuvent pas bloquer le IP, vu que s'est interdit les double comptes?
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

derrière un proxi , tu peux brouiller les pistes , enfin je crois , faut demander aux spé'.
Jalisco
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Jalisco »

tisiphoné a écrit :derrière un proxi , tu peux brouiller les pistes , enfin je crois , faut demander aux spé'.

C'est quand tu es dans un ordi public (style cyber café) que tu est derrière un proxi? bon, en fin, ces choses là je ne comprends pas trop, mais bon, il faut vraiment être oisif pour s'amuser à tromper les gens...
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pas seulement Jalisco , le proxi tu peux l'avoir chez toi :wink:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Ah les pauv'bougres :lol: imaginez un infime instant qu'on leur retire internet à ses désespérés de la vie :content115 oulala le nombre de suicide augmenterait à vitesse grand V :content79

Je rejoins Tisi dans la question, pourquoi mettre autant d'énergie dans ça :langue11 ont-ils une vie réel ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kin a écrit :Ah les pauv'bougres :lol: imaginez un infime instant qu'on leur retire internet à ses désespérés de la vie :content115 oulala le nombre de suicide augmenterait à vitesse grand V :content79
tu veux faire avancer l'espèce humaine? :lol:

Kin a écrit :Je rejoins Tisi dans la question, pourquoi mettre autant d'énergie dans ça :langue11 ont-ils une vie réel ?
Non.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le pire c'est qu'ils se croient très intelligents ^^
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit :Le pire c'est qu'ils se croient très intelligents ^^

Alors là OUI c'est le comble de leur connerie là :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 trop marrant sérieux Tisi, genre "je te prend pour une conne et tu sais même pas qui je suis" :content79 alors qu'il ou elle est découvert au bout de 2 mots tapés :twisted:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce qui les trahi c'est leur égocentrisme , il faut qu'ils connaissent leur trente secondes de plaisir refoulé , style hé ho c'est moi :mrgreen:
pathétique !
Jalisco
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Jalisco »

En tout cas, changer de pseudo parce qu'on a mal commencé dans un forum, peut parfaitement se comprendre... ce qui est plus grave que ça, c'est d'avoir plusieurs personnes qui se cachent derrière un seul pseudo.
Bossuet
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jalisco a écrit :En tout cas, changer de pseudo parce qu'on a mal commencé dans un forum, peut parfaitement se comprendre... ce qui est
je pense que lorsqu'on fait son méa culpa , si on a eu quelques petits soucis , l'administration le comprend et autorise cette possibilité , mais ce ne sont pas des doubles comptes , et à ma connaissance , toutes les personnes , qui pour X ou Y raisons , ont eu recours à un changement de pseudo , ce sont librement faits reconnaitre par la suite auprès des autres
Jalisco a écrit : plus grave que ça, c'est d'avoir plusieurs personnes qui se cachent derrière un seul pseudo.
ça c'est un cas de figure plus rare , mais qui existe , sauf que si les IP sont géographiquement très éloignés et les posts successifs eux , on va flairer l'embrouille tout de suite :wink:

et reste les cas , de personnes bannies qui reviennent sous un nouvel avatar :roll:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : et reste les cas , de personnes bannies qui reviennent sous un nouvel avatar :roll:
moi ça ne me génerais pas de savoir qui... :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je dirais même plus "J'aimerais savoir qui" ! :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »