Afghanistan

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Afghanistan

Message par loindici »

Mr-XX121 a écrit : Alors pourquoi je n'ai jamais vu de Français en Iraq , et dis moi quelle est la couleur du drapeau Français en ce moment fiotte .
Pour ton info si il y a une guerre seul 1 Français sur 50 ira se battre (bref je vais pas te raconter 39) et je pense que tu seras parmis les 50 en laissant ton compatriote se faire massacrer hein !
Pourquoi ils sont pas en Iraq les français ? Mais tout simplement parce qu'ils sont pas con comme les ricains :content79 et que les français débarquent pas chez les gens comme ça, point de vu classe et éducation il y a un gouffre qui sépare les ricains des français :content115 et quoi qu'ils fassent ses ricains ils n'auront jamais une histoire comme la france, n'en déplaise à mister chromosome :lol:

Pourquoi iraient-ils se battre pour une cause bidon :shock:

Quant à ceux qui sont allés se faire massacré sont des victimes de leur propre gouvernement ! Ils les envoient se battre pour soit disant défendre l'amérique, mais de quoi :shock: :arrow: :content79
Modifié en dernier par loindici le 28 novembre 2008 11:12, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Afghanistan

Message par tisiphoné »

Mr-XX121 a écrit :pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?
comme on te l'a dit Sarkozy ne fait pas l'unanimité en France , mais bon, même comme ça , il est nettement au dessus de Bush .
Mr-XX121 a écrit :Tu dois détester Obama car il n'est pas blanc
en France , l'élection de Obama , a été accueilli avec grand plaisir , car on pense qu'il va faire changer les choses et permettre aux soldats , perdus dans une guerre sans fin de rentrer enfin chez eux . , après sa couleur de peau semble plus te déranger toi que nous ^^
Mr-XX121 a écrit :Alors un conseil tu peux t'inscrire chez les fachos en Fwance et te saouler et te torcher le cul sur le drapeau us et sur Obama , tu seras bien vu par tes camarades et n'oublie pas ta croix gammée Kamarade
tu comptes le parrainer ?
t'es mal tombé , c'est pas du tout les idées de notre animateur , les tiennes , nous n'en doutons pas un seul instant !
quant à se torcher le cul avec la bannière étoilée , c'est pas le Pays qui est en cause , sauf certains de leurs ressortissants et futur ex président , le bien nommé : pantin décervelé !

et STP , ne parle plus de croix gammée sur ce forum , nous en avons une allergie pathologique :icon_hangry:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »