la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente

Message par capitaine »

Barbapoutre a écrit ::lol: :lol: :lol:
c'est juste de l'expérience..pas de la dialectique... :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Chaque personnage historique laisse une phrase qui l'a "fixé" dans la postérité.. Ainsi

- Napoléon: "Du haut de ces pyramides 40 siècles vous (sous entendu "Moi") contemplent...

-Louis le quatorzième: L'Etat c'est moi"

- Cambronne: "Merde" ...c'est court mais c'est clair..pas comme un télégramme lyonnais

- Père Ubu: "Merdre" ... encore une fote dortografe

- De Gaulle: "Je vous ai compris".....Hem..!

- Mitterrand: "La postérité...bof..... ça n'ira jamais au delà de la durée de la planète /u]

-Chirac: A Cheval !

- Sarkozy: " Casse toi pov' con"..... Y aurait pu avoir: "Ce n'est pas la chine qui dicte mon agenda"....ça aurait eu de la gueule....hélas c'est en train de se déprécier...et bientôt ça ne vaudra plus tripette...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

de Chirac , j'ai pas oublié : le bruit et l 'odeur !
à croire qu'on lui a tout passé à lui ^^
pourquoi ?
il était "sympatoche "
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Moi J. Chirac c'est surtout celle là:

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit :Moi J. Chirac c'est surtout celle là:

toi tu es un incorrigible libertin :oops:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

:content79 :content85 :content79 :content85 :confus12 :oops: :confus20
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Barbapoutre a écrit :Moi J. Chirac c'est surtout celle là:

Chirac a dit ça ?? quand :mrgreen:
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En privé!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Barbapoutre a écrit :Pour ma part j'aurais condamné!
Il existe un tas de moyens pour s'exprimer et caricaturer, celui ci me parait être de très mauvais gout.

Moi aussi. Quoiqu'on en dise Nicolas Sarkosy est le président de la France, et comme je l'avais déjà expliqué beaucoup plus haut ce n'est pas bien ,ni sain.
De plus la caricature, les jeux de mots existent trés bien sans cette poupée que je sache.
Là c'est trop.
Image
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

mum401 a écrit :
Moi aussi. Quoiqu'on en dise Nicolas Sarkosy est le président de la France, et comme je l'avais déjà expliqué beaucoup plus haut ce n'est pas bien ,ni sain.
De plus la caricature, les jeux de mots existent trés bien sans cette poupée que je sache.
Là c'est trop.
Sous l'ancien régime...ou plutôt la restauration, ce qui en dit long sur les comptes à régler de part et d'autre....Louis le Dix Huitiéme , dont les sans culottes avaient raccourci le frangin, et qui était atteint d'hydropisie, était caricaturé dans toutes les gazettes en forme de poire.... Personne sous ce régime censé éradiquer les méfaits de la révolution... personne, pas un journaliste, pas un caricaturiste, pas un éditeur n'eut à souffrir de ce manque de respect....
Notre président qui a remplacé la perruque par les talonnettes, ne peut supporter le dixième de ce que supportait un Roi de France qui avait de "la lignée"..lui...où allons nous, je vous le demande...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit :Sous l'ancien régime...ou plutôt la restauration, ce qui en dit long sur les comptes à régler de part et d'autre....Louis le Dix Huitiéme , dont les sans culottes avaient raccourci le frangin, et qui était atteint d'hydropisie, était caricaturé dans toutes les gazettes en forme de poire.... Personne sous ce régime censé éradiquer les méfaits de la révolution... personne, pas un journaliste, pas un caricaturiste, pas un éditeur n'eut à souffrir de ce manque de respect....
Notre président qui a remplacé la perruque par les talonnettes, ne peut supporter le dixième de ce que supportait un Roi de France qui avait de "la lignée"..lui...où allons nous, je vous le demande...?
Heu il faut revenir sur terre nous ne sommes plus du temps de Louis 18 :shock: Je ne pense pas avoir jamais vu un pays se moquer ouvertement de son président comme le font les Français DE NOS JOURS. Ben oui faut vivre avec son temps et arrêter les comparaisons avec le passer, à l'ère glacière, y avait pas autant de problème non plus...
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit : Heu il faut revenir sur terre nous ne sommes plus du temps de Louis 18 :shock: Je ne pense pas avoir jamais vu un pays se moquer ouvertement de son président comme le font les Français DE NOS JOURS. Ben oui faut vivre avec son temps et arrêter les comparaisons avec le passer, à l'ère glacière, y avait pas autant de problème non plus...
Ben voyons... des restrictions à la liberté d'expression par rapport (justement) à "l'ère glacière" comme vous l'appelez... N'est ce pas formidable la marche en avant .... ? Vous êtes sur d'avoir bon là....
Bah c'est votre problème hein... Enfin, ça a un coté rassurant tout ça; avant qu'on nous fasse le coup de la révolution c'est pas pour demain... :content79 :content79
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit :Ben voyons... des restrictions à la liberté d'expression par rapport (justement) à "l'ère glacière" comme vous l'appelez... N'est ce pas formidable la marche en avant .... ? Vous êtes sur d'avoir bon là....
Bah c'est votre problème hein... Enfin, ça a un coté rassurant tout ça; avant qu'on nous fasse le coup de la révolution c'est pas pour demain... :content79 :content79
:shock: Pour les restrictions à la liberté je serais curieux que l'on me raconte comment ça se passe dans les pays... communistes par exemple. Sûr que les Chinois vont nous montrer le chemin car il n'y a pas plus concret, de nos jours...
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit : :shock: Pour les restrictions à la liberté je serais curieux que l'on me raconte comment ça se passe dans les pays... communistes par exemple. Sûr que les Chinois vont nous montrer le chemin car il n'y a pas plus concret, de nos jours...
Je me fous des pays cocos... Du reste, à part les bridés.... je vois pas vraiment où il en reste... Hem...? Je suis en France, et jusqu'à preuve du contraire on ouvre sa gueule quand on veut dans ce pays.... la preuve toi et moi....et je voudrais pas que le petit Nicolas à cause de ses cacas nerveux à répétition, fasse que ces choses là changent...

Et puis à quand, les bêtes à cornes (celles qui voient du rouge partout ) trouverez vous un autre laïus que cette antienne éculée jusqu'à la trame à force d'avoir servi pour pallier vos manques d'arguments... hein..? Les cocos.... tu parles..! Pourquoi pas les wisigoths, les Ostrogoths ou les Francs pendant que vous y êtes...? Vous manquez dramatiquement d'imagination...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »