Tu veux pas que sarko devienne SDF quand même ?tisiphoné a écrit : ou marchons vers l'élysées :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
Je crois que sa nana a deux trois pieds-à-terre tout à fait confortables.
Tu veux pas que sarko devienne SDF quand même ?tisiphoné a écrit : ou marchons vers l'élysées :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
un intérieur aussi.clint a écrit :
Tu veux pas que sarko devienne SDF quand même ?
Je crois que sa nana a deux trois pieds-à-terre tout à fait confortables.
http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=4902Grande Bretagne : la chaine de commerce de détail Woolworths devrait fermer en décembre et licencier ses 30 000 salariés (The Times)
jeudi 27 novembre
Woolworths went into administration last night, putting thousands of high street jobs at risk despite last-ditch government efforts to save it.
Mais la paye risque de diminuer, ou ne plus tomber. :roll:VERNON a écrit :Dans mon "entreprise" , les effectifs ont tendance à augmenter :content68 :roll:
Je préfère la croissance avec le lot de richesse et d'embauches qu'elle apporte. J'ai préféré 2003-2006 à 2007-2009. Je n'aime pas les crises et attends avec impatience le retour de la croissance. Mais même quand tout va bien, il y a des mauvais coucheurs pour espérer que tout puisse s'écrouler.Louisa a écrit :et bien en tous les cas ça fait au moins marrer certains, cette crise, avec ces licenciements, et le lot de pauvreté qu'elle apporte.