des grâces pour les détenus "méritants" ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: des grâces pour les détenus "méritants" ?

Message par Crapulax »

La semi,c'est le mieux.Tu dois te plier aux régles ou tu retournes en détention!Là déjà faut que tu bosses,alors si ca c'est pas prouver sa bonne volonté.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Filochard a écrit :J'en pense que ce discours est un peu monomaniaque, pour l'avoir vu ou même imaginé ?
Il faudrait demander aux 40, ce qu'ils en pensent, eux ? :confus25
Ce serait plus crédible ?
Z'êtes pas à la retraite, comme ça pour voir ?
Monomaniaque... ? Voyons voir.... Petit Larousse, gagné l'année de mon certificat d'études primaires ( une tête de premier de la classe...Déja :content115 )... en 1954 .... Alors ..page 790 en bas à droite: "Monomaniaque" : Atteint de délire chronique.....Hé ben dis donc, j'ai de la compagnie par ici dans ce domaine là....

Alors, ce qu'en pensent les 40, je m'en fous, mais vous n'imaginez pas à quel point...! Non pas que je leur veuille du mal et c'est tant mieux pour eux..... mais c'est la démarche du faux jeton de service qui me fait gerber.... Encore qu'il ne l'a pas faite annoncer par un de ses courtisans avant de la faire démentir par un second ... histoire de faire passer le premier pour un crétin....Y sait faire ça... non ?

Bon, à part ça je vois mal ce que vient faire la retraite là dedans...mais je vais quand même vous répondre ... Je suis, en effet ... et compte bien y rester encore longtemps...après avoir trimé 75 trimestres pour engraisser les feignasses du "cacarente" ....j'estime que j'y ai encore droit... Pourquoi...? Zavez marre de payer..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi perso,j'te file que dalle,alors? :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :Moi perso,j'te file que dalle,alors? :content85 :content85 :content85
T'as raison, mais moi non plus... :content79 :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :icon_clap: Je suis Intouchable. :content85 :content85
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit : :content79 :content79 :content79 :icon_clap: Je suis Intouchable. :content85 :content85
On peut pas te toucher....ou tu touches rien..... :content68 :content68

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas dit au Pied Nickelé que j'ai jamais été fonctionnaire....ça l'aurait rendu moins dur à mon égard.... :content68
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis "insolvable" comme ils disent! :content85 :content85 :content85 :icon_clap:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :Je suis "insolvable" comme ils disent! :content85 :content85 :content85 :icon_clap:
Heureux homme...! Suis pas loin derrière va...! :amour88
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mr-XX121[banni] »

cyrus a écrit :je pense qu'il faut effectivement faire quelque pour désengorger les prisons mais si c'est tout ce qu'ils nous ont pondu, il faut mieux qu'il s'abstiennent. Etendre les bracelets pour les petits délits oui, mais la "grâce éventuelle"...??? :shock:
Le Bagne et privatiser les prisons
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content68 :content68 :content68 Travailler plus pour gagner plus! :content65 :content65 Faut déjà commencer!Ah,merci l'Etrat de nous faire la charité! :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mr-XX121 a écrit : Le Bagne et privatiser les prisons

Dis moi c'est un forfait illimité de conneries que t'as ou on te payes au post?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Mr-XX121 a écrit : Le Bagne et privatiser les prisons
la réflexion frise les sommets de l'ignorance... Si je suis effectivement pour la peine de mort pour certains crimes PROUVES, il ne faut pas généraliser à tous les délits :roll:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :
Dis moi c'est un forfait illimité de conneries que t'as ou on te payes au post?
En dollars amerloques...mais c'est pas le pied en ce moment avec ce blé.... bientôt ça vaudra plus tripette.... Les US maintenant, c'est comme Rome après les Chrétiens.... ça tarde à crever mais c'est inéluctable... :content115 :content115
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fouchtra a écrit : Monomaniaque... ? Voyons voir.... Petit Larousse, gagné l'année de mon certificat d'études primaires ( une tête de premier de la classe...Déja :content115 )... en 1954 .... Alors ..page 790 en bas à droite: "Monomaniaque" : Atteint de délire chronique.....Hé ben dis donc, j'ai de la compagnie par ici dans ce domaine là....

Alors, ce qu'en pensent les 40, je m'en fous, mais vous n'imaginez pas à quel point...! Non pas que je leur veuille du mal et c'est tant mieux pour eux..... mais c'est la démarche du faux jeton de service qui me fait gerber.... Encore qu'il ne l'a pas faite annoncer par un de ses courtisans avant de la faire démentir par un second ... histoire de faire passer le premier pour un crétin....Y sait faire ça... non ?

Bon, à part ça je vois mal ce que vient faire la retraite là dedans...mais je vais quand même vous répondre ... Je suis, en effet ... et compte bien y rester encore longtemps...après avoir trimé 75 trimestres pour engraisser les feignasses du "cacarente" ....j'estime que j'y ai encore droit... Pourquoi...? Zavez marre de payer..?
J'ai pas donné mon âge.
Je fais plus jeune que je ne parais.
Mais 75 trimestres, finalement cela fait peu, soit environ 25 ans!
Cheminot, militaire, je brûle ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tisiphoné a écrit : Novi , sors de ta littérature :mrgreen:
IL s'agit de Fresnes en plus, je n'y etais pas ......un ami qui en sortait me l'a narrée :cool:

J'ecris beaucoup pour les autres, la mémoire :idea:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »