Il reste de nombreux pays Communistes et si tu es en France je te rappel à toutes fins utiles que nous sommes en 2008 et non sous Louis18 ce qui est pour moi un manque d'arguments..., mais là n'est pas la question.Fouchtra a écrit :Je me fous des pays cocos... Du reste, à part les bridés.... je vois pas vraiment où il en reste... Hem...? Je suis en France, et jusqu'à preuve du contraire on ouvre sa gueule quand on veut dans ce pays.... la preuve toi et moi....et je voudrais pas que le petit Nicolas à cause de ses cacas nerveux à répétition, fasse que ces choses là changent...
Et puis à quand, les bêtes à cornes (celles qui voient du rouge partout ) trouverez vous un autre laïus que cette antienne éculée jusqu'à la trame à force d'avoir servi pour pallier vos manques d'arguments... hein..? Les cocos.... tu parles..! Pourquoi pas les wisigoths, les Ostrogoths ou les Francs pendant que vous y êtes...? Vous manquez dramatiquement d'imagination...
La poupée, je m'en cogne, mais je pense qu'il est plus aisé de se moquer que de prendre la place, même si perso je veux bien la paye. Je pense en revanche que de cracher sur notre Président donne du vent, ou de l'eau, selon le moulin a certains pays qui ricanent bien sur le dos des Français... Part ailleurs, pourquoi une figurine à l'éfigie du Président quand on a un drapeau que l'on peut déchirer ou que l'on peut siffler la Marseillaise???