Le made in China investit nos assiettes

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le made in China investit nos assiettes

Message par Crapulax »

Juste Eax,mais le problème c'est que t'as pas mal de produits Chinois dans les marques Francaise et que c'est loin d'etre un gage de qualité. :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

keke11 a écrit :Depuis que j'ai lu il y a quelque temps un article sur le sujet, je n'achète JAMAIS de
produits alimentaires dans les hard discount
Quant à vous GEORGES qui parlait des services de l'Etat chargés de la surveillance
alimentaire (entre autre) sachez que les effectifs sont en constante diminution.
Ainsi on a perdu 2000 douaniers en 5 ans.
Et on s'étonne après que nos frontières soient des passoires et que n'importe quoi
entre dans le pays
Heu!!! passoire dans le sud est peut être, mais dans le sud ouest... La coopération Franco Italienne n'est pas la même que celle avec les Espagnols, pour preuve, le démentèlement d'ETA depuis un moment. :icon_winks:
Image
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit :Juste Eax,mais le problème c'est que t'as pas mal de produits Chinois dans les marques Francaise et que c'est loin d'etre un gage de qualité. :wink:

Certaines entreprises triches, ils fabriquent quasiment tous en chine ils assemblent les produits en france et c'est Made in france
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:wink: Tout à fait et rajoutes la contrefacon dans tous les domaines.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eax a écrit :
Certaines entreprises triches, ils fabriquent quasiment tous en chine ils assemblent les produits en france et c'est Made in france
exactement Spy , tu soulèves une tromperie légale .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Eax a écrit :En achetant pas chère des produits chinois, des usines fermes en France, beaucoup de pertes d'emplois je pense que cela coute plus chère d'acheter du made in china que du made in france
Qu'attendez-vour pour acheter français ????? C'est trop cher pour vous ??????????? Pour moi aussi.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Qu'attendez-vour pour acheter français ????? C'est trop cher pour vous ??????????? Pour moi aussi.
Trop de charges patronales... :content68 ....Trop de salaires élevés :content68 Dictature du Smic etc. etc. :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : Trop de charges patronales... :content68 ....Trop de salaires élevés :content68 Dictature du Smic etc. etc. :content115 :content115
Ce sont VOS réponses. C'est très bien d'en chercher. Vous progressez ! Bientôt vous arreterez l'attaque gratuite pour vous mettre au débat...

Moi, je ne fais que constater qu'avec mon salaire, je n'arrive pas à consommer français.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ce sont VOS réponses. C'est très bien d'en chercher. Vous progressez ! Bientôt vous arreterez l'attaque gratuite pour vous mettre au débat...

Moi, je ne fais que constater qu'avec mon salaire, je n'arrive pas à consommer français.

Au débat....avec vous...? Non mais, vous rigolez là.... Pour débattre il faut que chacun des participants accepte de remettre ses idées en cause, de les discuter, de les défendre, sans pour autant en changer.. Vous êtes de droite..? Fort bien, c'est votre droit....Mais il me semble que vous manquez cruellement d'objectivité (indispensable au débat)...vos "piques" allant toujours dans la même direction..

J'ai dit plusieurs fois ici que je ne me réclame d'aucun parti... encore moins d'une secte de l'un d'entre eux (c'est pourtant beaucoup à la mode en ce moment).... Donc, ne me voulant ni de droite, ni de gauche et encore moins du centre... j'essaie de comprendre les motivations des autres.. Et quand il m'arrive de trouver quelqu'un de trop partial à mon goût... je le dis...

Si cela vous défrise vous m'en voyez désolé, mais tant que le modérateur ne me "privera pas d'antenne".. :content68 vous aurez à subir mes réflexions désagréables, que cela vous plaise ou non...

Il vous reste la possibilité de me "blacklister"... c'est bien comme ça qu'on dit... Ce que je ne ferai pas vous concernant..... j'aime me distraire et un rien me fait rire...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : Au débat....avec vous...
Essayez donc de revenir au sujet et de trouver des réponses !!! :mrgreen:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Essayez donc de revenir au sujet et de trouver des réponses !!! :mrgreen:
Ne biaisez pas ... vos réponses vous les avez largement il me semble...

Mais ce qu'il me semble aussi c'est que vous teniez particulièrement au dernier mot..... Savez vous que c'est une faiblesse ça... :content79 Nietzsche disait qu'on pouvait se passer de ça, à condition d'être assez "riche".... Comme il semble que, de cette richesse là, vous soyez peu pourvu...je vous le laisse donc. :content79 :content79
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit :Moi, je ne fais que constater qu'avec mon salaire, je n'arrive pas à consommer français.
Pour ceux qui habite en ville je comprends, perso je me rapproche du producteur :icon_winks:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sans parler de la bouffe , tout ce qui vient de là bas , et qui est cheap , se révèle être de mauvaise qualité , alors où est l'économie , lorsqu'il faut racheter le produit ?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

y a peut être un délai avant l'intoxication alimentaire pour mettre suffisament de coté :mrgreen:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu feras le mort le plus riche du cimetière :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »