Martine Aubry est elle présidentiable ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Martine Aubry est elle présidentiable ?

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : ça , on s'en sera rendu compte :content115
mais je parle de vrai engagement politique , idéologique , sur le terrain .
de faire entendre sa voix , ses idées .
c'est vrai , ça demande du temps et de l'énergie , deux qualités qui , ne te font pas défaut à te lire ! :lol:

on ne peut pas toujours prendre tout à la légère et se contenter d'en rire , nous vivons dans une société en évolution , à nous de lui donner les impulsions que nous voulons , et de faire changer ou d'empêcher les dérives , enfin , c'est comme ça que j'entends être un citoyen responsable .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

mais je parle de vrai engagement politique , idéologique , sur le terrain .
de faire entendre sa voix , ses idées .
c'est vrai , ça demande du temps et de l'énergie , deux qualités qui , ne te font pas défaut à te lire !
Je regrette mais j'ai déja donné... et c'est peut-être bien pour ça que j'en suis là...mais sans nulle honte.. sois rassurée.. :content115
on ne peut pas toujours prendre tout à la légère et se contenter d'en rire , nous vivons dans une société en évolution , à nous de lui donner les impulsions que nous voulons , et de faire changer ou d'empêcher les dérives , enfin , c'est comme ça que j'entends être un citoyen responsable .
Hélas je suis... et me veux... un "a-citoyen" (le "a" est un préfixe privatif....)... et pourtant tu ne peux imaginer à quel point mes nuits sont sereines... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

nuits sereines? Ben tant mieux, cela dit "a-citoyen", "a-politique", juste pour prendre le contre pied de tout ce qui se dit... :roll:
Ok :mrgreen:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit :nuits sereines? Ben tant mieux, cela dit "a-citoyen", "a-politique", juste pour prendre le contre pied de tout ce qui se dit... :roll:
Ok :mrgreen:
Non non... pas pour le plaisir de vous contrarier mon ami....parce que c'est comme ça...!

Après des années (ou plutôt de décennies) de luttes syndicales, de discussions stériles et de combats sans issue... vous ne m'en voudrez pas d'en être arrivé là....

Vous savez, quand on est jeune, si on ne veut pas changer le monde..on est déja un vieux con....( c'est indiscutable et vous serez d'accord avec moi, j'en suis sur)... Mais quand on est vieux (et con... :content68 ...vous avez le droit de me décorer de ce qualificatif)... si on veut encore le changer, ce monde, c'est qu'on manque de sérénité ou que le gâtisme vous guette...

Sur ce bon appêtit...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne pense pas que le renoncement soit question d'age , juste la facilité .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :je ne pense pas que le renoncement soit question d'age , juste la facilité .
Hé bien soit pour la facilité... N'ai-je pas, vu mon grand age, gagné le droit de m'en foutre ...? Et la facilité est le plus court chemin pour y arriver :content68 :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Hé bien soit pour la facilité... N'ai-je pas, vu mon grand age, gagné le droit de m'en foutre ...? Et la facilité est le plus court chemin pour y arriver :content68 :content68
jolie la palissade!! :mrgreen: c'est sur que quand on fait rien,on est sur de pas se tromper!! ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je dirais même que s'octroyer ce rôle de pamphlétaire est jouissif , sauf que tu subis , plus que tu n'agis !
à chacun ses choix , la critique pour la critique c'est limite !
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Pour moi elle n'est pas présidentiable ! Avec elle il y a quelque chose qui m'est resté en travers de la gorge !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ben elle est de taille... moi elle passe même pas dans la bouche :mrgreen:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maitre Qui-Gon a écrit :Pour moi elle n'est pas présidentiable ! Avec elle il y a quelque chose qui m'est resté en travers de la gorge !
la brochette de pachydermes
:mrgreen:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :jolie la palissade!! :mrgreen: c'est sur que quand on fait rien,on est sur de pas se tromper!! ;)
Voila une vérité incontournable... et qui perdrait peut-être en crédibilité, si quand on fait quelque chose on arrive à son but.... ce qui est rarement le cas.... dans le domaine qui nous occupe évidemment... :content79 :content79
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :je dirais même que s'octroyer ce rôle de pamphlétaire est jouissif , sauf que tu subis , plus que tu n'agis !
à chacun ses choix , la critique pour la critique c'est limite !

Bof..! ça ou vos coups d'épée dans l'eau - sans vouloir être blessant hein -.... la terre continue de tourner... :)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : Bof..! ça ou vos coups d'épée dans l'eau - sans vouloir être blessant hein -.... la terre continue de tourner... :)
tu saurais étonné de connaitre l'engagement de certains :wink:
après ici , c'est un forum , on peut tout à loisir se lâcher ou donner des "coups d'épée dans l'eau " , c'est toi qui le dit :content65 , chacun voit midi à sa porte :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Déjà on est au moins là pour échanger, à défaut partager des idées,même si le monde changera pas.la communication reste le début de l'évolution de l'humanité. :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »