Martine Aubry est elle présidentiable ?

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Martine Aubry est elle présidentiable ?

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit : tu saurais étonné de connaitre l'engagement de certains :wink:
après ici , c'est un forum , on peut tout à loisir se lâcher ou donner des "coups d'épée dans l'eau " , c'est toi qui le dit :content65 , chacun voit midi à sa porte :mrgreen:

Exactly (suis pas sur de l'ortografffe).... ne jaspinant pas le british....
Mais, ma chère tisi, est-il nécessaire de se prendre au sérieux pour "échanger"... comme on dit...? N'as-tu pas remarqué qu'il se passe beaucoup plus de choses (en fait d'échanges) avec les gens qui "s'en foutent" qu'avec ceux qui pontifient.....?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Martine Aubry est elle présidentiable?
Ba le PS est un Parti d'agités, on a souvent reproché à Maitre Sarkozy son agitation et son coté bling bling, et bien là on se rend compte tout de suite où se trouve l'agitation, le PS se perd dans l'iconoclasme, c'est un Parti going going

Et tous les Partis ne représentent que très peu de gens en fait, 100-150 000 militants pour le PS, à peu prêt le double pour l'UMP (ça rapporte pluss il y a pluss de gens), quand à la LCR on ne sais pas trop, ba je dirais 20-30 000, tous Parti confondus ça fait à peu prêt 500 000 agités du bocal qui se sont mis en tête de dirigé le Pays en fonction de préoccupations éparses, sortie de cuisines politiques comme des pralines ou des dragées, enrobées dans de grandes phrases maquillant la réelle visé des intérêts en jeux. c'est l'agitation Française... comme dans d'autre Pays

quand on prend sa carte du PS, c'est un peu comme investir dans une thérapie inversée pour gens normaux, on y rentre avec une certaine stabilité puis on en ressort complètement going going :cool:

Sinon grosso modo.. vu de l'extérieur.. Aubry représente le centre (du PS), Royal l'extrême droite (du PS) et Hamon l'extrême gauche (du PS) donc Martine Aubry est présidentiable et peu représenter le PS

C'est un Parti écartelé, les gens y restent par je ne sais quel magie... peu être qu'il y fait plus chaud à l'intérieur que de chaque coté, vers l'inconnue, des autres aux mines patibulaires pas très enclin à les écouter, c'est peu être, ce côté démocratie élective au sein même du Parti qui laisse aux militants leur droit d'expression qui fait recette, tout n'est pas centré sur un seul homme, comme grand manitou et les gens y retrouve un espace politique ou il peuvent milité et non suivre comme des robots la droite ligne du Parti... mais beaucoup s'y égarent, deviennent foldingo, ça fini par ce voir....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ba le PS est un Parti d'agités, on a souvent reproché à Maitre Sarkozy son agitation et son coté bling bling, et bien là on se rend compte tout de suite où se trouve l'agitation, le PS se perd dans l'iconoclasme, c'est un Parti going going
Et tous les Partis ne représentent que très peu de gens en fait, 100-150 000 militants pour le PS, à peu prêt le double pour l'UMP (ça rapporte plus(s) il y a pluss de gens), quand à la LCR on ne sais pas trop, ba(h) je dirais 20-30 000, tous Parti(s) confondus ça fait à peu prêt 500 000 agités du bocal qui se sont mis en tête de dirigé le Pays en fonction de préoccupations éparses, sortie de cuisines politiques comme des pralines ou des dragées, enrobées dans de grandes phrases maquillant la réelle visé des intérêts en jeux. c'est l'agitation Française... comme dans d'autre Pays

quand on prend sa carte du PS, c'est un peu comme investir dans une thérapie inversée pour gens normaux, on y rentre avec une certaine stabilité puis on en ressort complètement going going :cool:.....??

Sinon grosso modo.. vu de l'extérieur.. Aubry représente le centre (du PS), Royal l'extrême droite (du PS) et Hamon l'extrême gauche (du PS) donc Martine Aubry est présidentiable et peu représenter le PS

C'est un Parti écartelé, les gens y restent par je ne sais quel magie... peu être qu'il y fait plus chaud à l'intérieur que de chaque coté, vers l'inconnue, des autres aux mines patibulaires pas très enclin à les écouter, c'est peu être, ce côté démocratie élective au sein même du Parti qui laisse aux militants leur droit d'expression qui fait recette, tout n'est pas centré sur un seul homme, comme grand manitou et les gens y retrouve un espace politique ou il peuvent milité et non suivre comme des robots la droite ligne du Parti... mais beaucoup s'y égarent, deviennent foldingo, ca fini par se voir

Ha Nom de Dieu ... j'ai pas tout compris mais je pense que Ferry (pas Luc, hein, Jules) ..doit se retourner dans son caveau... :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Ha Nom de Dieu ... j'ai pas tout compris mais je pense que Ferry (pas Luc, hein, Jules) ..doit se retourner dans son caveau... :content79 :content79
pas plus à dire que son orthographe? :roll: c'est sur que c'est pas comme cela que tu élèves le débat,ça non! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Filochard a écrit :Moi qui pensait avoir trouver un forum de gauche, je suis déçu, vraiment.
Vous êtes pour celui qui ressemble à De Funès ?
Désolé pour Monsieur que Interaldys ne soit pas un forum taillé à la hache et à sa mesure.

Vous n'êtes pas obligé d'y rester si vous vous y sentez mal .

Le principe de ce forum , c'est que chacun puisse s'exprimer et accepter que d'autres n'aient pas les mêmes convictions , tout en restant correct.

Il y d'autres manières de se faire remarquer que les votres
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

redondance
Modifié en dernier par bister le 30 novembre 2008 14:22, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fouchtra a écrit :Ha Nom de Dieu ... j'ai pas tout compris mais je pense que Ferry (pas Luc, hein, Jules) ..doit se retourner dans son caveau... :content79 :content79
Ok pour les fautes d'orthographe.. à par .. enclin? et pluss (je préfère cette ortographe)

je ne me relis souvent qu' après avoir posté :) et à par ça? Jules..?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :pas plus à dire que son orthographe? :roll: c'est sur que c'est pas comme cela que tu élèves le débat,ça non! :mrgreen:

Elever le débat....! Quelle ambition au dessus de mes moyens ... Ne prenez pas ça pour vous Fonck......Mais....:content68 ramasser..... serait plus juste...:content68 :content68
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit : Ok pour les fautes d'orthographe.. à par .. enclin? et pluss (je préfère cette ortographe)

je ne me relis souvent qu' après avoir posté :) et à par ça? Jules..?
A part ça, je me sens bien.... et vous...? :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit :

Elever le débat....! Quelle ambition au dessus de mes moyens ... Ne prenez pas ça pour vous Fonck......Mais....:content68 ramasser..... serait plus juste...:content68 :content68
en tout cas dans l'art du flood tu progresses toi :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Elever le débat....! Quelle ambition au dessus de mes moyens ... Ne prenez pas ça pour vous Fonck......Mais....:content68 ramasser..... serait plus juste...:content68 :content68
sûr que celle la non plus nous avance guère!! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :sûr que celle la non plus nous avance guère!! :mrgreen:

Comme vous dites... mais, dites moi...il semble que vous teniez, vous aussi parmi tant d'autres (et je n'en suis pas exempt).. à avoir le dernier mot.... Hé bien donc, estimant que le sujet est épuisé .... je vous le laisse avec grand plaisir....
Mais vous allez encore me dire que ça ne nous avance pas.... mais pour aller où...? :content115
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fouchtra a écrit :
A part ça, je me sens bien.... et vous...? :content79
Oh bah moi ça va aussi tiens..., c'est pas les histoires de Jules qui vont me perturber, c'est plutôt une obsession de prof ça.

mais à par ça, si ce n'est pas trop indiscret et si vous êtes encore là.. vous seriez de quel signe du zodiaque? vous? enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient à le donner..
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit : Oh bah moi ça va aussi tiens..., c'est pas les histoires de Jules qui vont me perturber, c'est plutôt une obsession de prof ça.

mais à par ça, si ce n'est pas trop indiscret et si vous êtes encore là.. vous seriez de quel signe du zodiaque? vous? enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient à le donner..
Prof...moi..! :content79 Pas d'insultes s'il vous plait..... :content79 :content79 Certificat d'études primaires et c'est tout....et après boulot... et manuel...Voila pourquoi je me sens mal à l'aise parmi vous tous, des intellectuels , et brillants, en plus, à ce que je vois...
Et je suis primaire en tout du reste... Voila peut-être pourquoi je suis à cheval sur l'orthographe...c'est tout ce que j'en ai retenu... faut comprendre.. :content79

Pour le signe du zodiaque: Taureau ascendance Zébulon ... lors de ma naissance la lune était en troisième maison et Jupiter lui montrait son fondement.... ça vous va..? ..ou vaous faut-il encore des précisions... :content115 :content115 :content79
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh non vous êtes assez précis, je ne vous voyais pas taureau, par contre zébulon ça je ne dis pas :content79

Sinon il ne faut pas vous sentir mal à l'aise, parmi nous, il y en a ici, qui n'ont pas fait d'études aussi poussées que vous en orthographe, vous voyez.. malgré tout, tout le monde peut exprimer ses idées, ce n'est pas du Verlaine Baudelaire ou Montesquieu, cela dépend aussi de l'envie de se relire (bien qu'il faille le faire), mais les idées ne sont pas dénuées d'intérêt, d'ailleurs c'est la deuxième étape après l'orthographe, l'expression écrite... question de s'éclairer la lanterne réciproquement.

disons que.. comme signe du zodiaque, vous seriez cheval ascendant orthographe, va falloir que je recherche ça dediou!..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »