Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue

Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue

Message par cyrus »

novisad a écrit :Depuis quand une voiture qui recule, marche arriére 50 kms heure maxi ; une megane en plus ........représenterait un danger :content68
On est pas toréro dans la gendarmerie, je sais bien :roll: Olé ....
Moi j"ai l"idée d'un gars qui pétait de trouille, qui faisait sous lui et qui a défouraillé pour que dalle ......
Faut l'envoyer a la section tricot, ce gendarme la :cool:
:shock: Chiche te mettre devant une voiture lancée à 50km/h :roll:
Maintenant je maintient que le gendarme n'est pas à mettre en cause, sa formation oui
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

novisad a écrit :Depuis quand une voiture qui recule, marche arriére 50 kms heure maxi ; une megane en plus ........représenterait un danger :content68
Ah mais attention hein il avait peut-être passé la seconde :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que la situation,on y était pas.si les mecs étaient dans une petite rue très serrée,il me semble logique qu'il ait essauyé de se défendre.
Ces jeunes cons,juste pour de l'essence,il faut vraiment etre plus débile que la moyenne. :roll:
Ils avaient qu'a se rendre avant,ils ont tournés toute la nuit,et s'étaient deja fait prendre en chasse une fois,et perdus....

j'espère qu'ils vont chopper leur potes,abandon et non assistance a personne en danger....
bah un qui recommencera pas et qui coûtera moins cher au contribuable!! :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah mais attention hein il avait peut-être passé la seconde :roll:
A 20 kms/h,vous avez deja vu ce que ca donne un corps percuté?j'ai vu un motard percuter un chien a qui doublait au ralenti,le mec il a volé....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Un signe des temps aussi, on commence à mourir pour de l'essence au pays.
avant c'était dans le désert.. :combat141
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :Un signe des temps aussi, on commence à mourir pour de l'essence au pays.
avant c'était dans le désert.. :combat141
surtout quelle a baissé,c'est con pour quelques centimes!! :mrgreen:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :surtout quelle a baissé,c'est con pour quelques centimes!! :mrgreen:
de plus c'est exactement ce que je me disais en écrivant mon truc.. :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

cyrus a écrit : :shock: Chiche te mettre devant une voiture lancée à 50km/h :roll:
Maintenant je maintient que le gendarme n'est pas à mettre en cause, sa formation oui

Ce gendarme appartenait au PSIG, il avait l'habitude (sauf nouveau dans le service) de situation délicates et dangereuses.......Oh que j'apprecie sur ce post les donneurs de lecons et de courage...en particulier NOVI....superman.....qui a beaucoup vécu....de part le monde.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :A 20 kms/h,vous avez deja vu ce que ca donne un corps percuté?j'ai vu un motard percuter un chien a qui doublait au ralenti,le mec il a volé....
Pas compris qui doublait qui.
J'ai vu un motard tomber tout seul à 50km/h sur une flaque d'huile et glisser sur 50m.
C'était moi.

Aucun rapport ? Certes. Mais comme on en est aux histoires d'anciens combattants :content101
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

PELINAC a écrit :Ce gendarme appartenait au PSIG, il avait l'habitude (sauf nouveau dans le service) de situation délicates et dangereuses.......Oh que j'apprecie sur ce post les donneurs de lecons et de courage...en particulier NOVI....superman.....qui a beaucoup vécu....de part le monde.
Il y a des règles de tir qui s'appliquent en toutes circonstances, si ce gendarme en a fait l'usage, je pense que, compte tenu du fait que la France devient "procédurière", il ne l'aurai pas fait s'il n'avait pas jugé la situation nécessaire
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je pense que Cyrus a raison , vu l'actualité récente , il a certainement agi pour sa survie , en cela est-il responsable ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Les gendarmes sont trés peu tenus aux sommations, bon on va pas refaire les procés qui ont defrayé la chronique a ce sujet .....a chaque fois qu'un bleu bite dégaine sans raisons :roll:

C'est coutumier chez les militaires ....la chiasse, et oui....et y a pas que Novi pour le savoir ; mon propre pére en 7 ans d'Algerie n'en pouvait plus de ces mecs qui allumait les chévres en montant la garde ....a mon tour quand je suis devenu grand, je l'ai vérifié et aussi dans ma vie nomade..on confie des armes a des gens qui en sont indignes ...

Je recommande la police municipale a ceux la, un carnet de contravention les rendra plus surs pour notre belle jeunesse et pour eux memes :content68
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit :Les gendarmes sont trés peu tenus aux sommations, bon on va pas refaire les procés qui ont defrayé la chronique a ce sujet .....a chaque fois qu'un bleu bite dégaine sans raisons :roll:

C'est coutumier chez les militaires ....la chiasse, et oui....et y a pas que Novi pour le savoir ; mon propre pére en 7 ans d'Algerie n'en pouvait plus de ces mecs qui allumait les chévres en montant la garde ....a mon tour quand je suis devenu grand, je l'ai vérifié et aussi dans ma vie nomade..on confie des armes a des gens qui en sont indignes ...

Je recommande la police municipale a ceux la, un carnet de contravention les rendra plus surs pour notre belle jeunesse et pour eux memes :content68

C'est vrai que les futurs gendarmes devraient tous faire un stage dans la famille Hornec ! Maitrise et discretion! :content65
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

C'est vrai que les futurs gendarmes devraient tous faire un stage dans la famille Hornec ! Maitrise et discretion!

Ils pourraient déja apprendre a conduire en effet :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Les gendarmes sont trés peu tenus aux sommations, bon on va pas refaire les procés qui ont defrayé la chronique a ce sujet .....a chaque fois qu'un bleu bite dégaine sans raisons :roll:

tu n'as vraiment aucune idée de la formation de gendarmes militaires,il faudrait que tu reviennes un peu des années 60,on a passé le cap depuis longtemps!
les racailles aussi!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »