Que va devenir George W. Bush ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Que va devenir George W. Bush ?

Message par dinosaure »

marlou1383 a écrit :Il fait son service militaire en s'engageant dans la Garde nationale aérienne du Texas en 1968 où il devient pilote d'un F-102. Son unité est chargé de la défense aérienne du sud du pays et du golfe du Mexique [4].
Ce qui lui a permis d'éviter d'aller au Viet-Nam. :mrgreen:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

perssonelement j'éspère qu'il va attrapé une maladie grave.....

ce serais un minimum pour tous les civiles inocent qu'il a assasiné au moyen orient sans parlé de tous ces soldat gamins qui sont mort pour rien
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hier soir sur la 2 , il y avait ce film que j'adore , l'affaire pélican , ben le président ricain , c'était vraiment l'image dont on se fait de W :content65
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je le vois très bien faire du télé-achat. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

marlou1383 a écrit :Il fait son service militaire en s'engageant dans la Garde nationale aérienne du Texas en 1968 où il devient pilote d'un F-102. Son unité est chargé de la défense aérienne du sud du pays et du golfe du Mexique [4].

Pendant son incorporation, il profite de ses congés pour participer à des campagnes électorales auprès de son père ou d'amis.
George W. Bush en uniforme de la garde nationale dans les années 1970

Lorsque son service militaire se termine, après avoir été cependant refusé à la faculté de droit de l'université du Texas, le jeune Bush est admis à la prestigieuse Harvard Business School. Il y obtient son MBA en 1975.

il n'est pas si con, on veut nous faire croire à travers les clichés qu'il est bête, surtout en France. il a déjà su manipuler le peuple américain pour être élu une seconde fois.
c'est vrai qu'on se souviendra de lui uniquement pour la guerre en Irak et le crac boursier.
Son père est l'ami de l'ancien directeur de la "fameuse" Harvard Business School rien de plus facile de donner le diplôme au pochtron GWB. Surtout que durant cette période c'était précisément celle où il était souvent bourré.
Moi aussi avec 10.000$ j'achète n'importe quel diplôme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »