la réponse de Zemmour aux internautes .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la réponse de Zemmour aux internautes .

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Evitez d'employer ce vocable de "populisme"...il est aussi galvaudé que celui de "démocratie"....ni l'un ni l'autre ne veulent plus rien dire; leur signification change avec la gueule est les idées de celui qui s'en sert.
je prends les mots avec la significations qu'ils veulent dire,je cherche pas plus loin.en général,je rajoute un adjectif....
Fouchtra a écrit :Pour en revenir à Zemmour, c'est pas vraiment ma tasse de thé ... mais si je ne partage pas ses idées de droite (extrême..?) ... comme lui je trouve que le langage édulcoré pour ne froisser personne commence à nous faire ch.... un maximum.
c'est surtout un provocateur inintéressant,ya qu'a voir sa réponse....
Fouchtra a écrit :Pire, si cette connerie de langue de bois du "parler correct" n'avait pas atteint ce niveau débile, nous n'en serions pas à tous nous engueuler sur ces forums par défaut de compréhension mutuelle...
ce qu'il fait que l'on s'engueule sur les forums,c'est surtout les attaques,invectives,rien d'autre.on peu parler crument sans choquer,ou vice versa.
par contre,si on parle ni avec des mots crus,ni avec des attaques,on a de fortes chances de communiquer.on peut dire les choses sans dénigrer son interlocuteur,le toi t'es un con parce que tu penses ca",ca a jamais fait avancer les choses.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :je prends les mots avec la significations qu'ils veulent dire,je cherche pas plus loin.en général,je rajoute un adjectif....
c'est surtout un provocateur inintéressant,ya qu'a voir sa réponse....
ce qu'il fait que l'on s'engueule sur les forums,c'est surtout les attaques,invectives,rien d'autre.on peu parler crument sans choquer,ou vice versa.
par contre,si on parle ni avec des mots crus,ni avec des attaques,on a de fortes chances de communiquer.on peut dire les choses sans dénigrer son interlocuteur,le toi t'es un con parce que tu penses ca",ca a jamais fait avancer les choses.
Je ne crois pas avoir traité de con qui que ce soit par ici, bien que, je l'avoue, j'en ai souvent envie...Mais en général j'ai pas besoin de ça pour me faire comprendre.
Cela dit: Je tiens à mon idée, à savoir que les deux mots cités plus haut ne veulent plus rien dire..tant ils sont usés jusqu'à la corde parce que utilisés à toutes les sauces pour justifier n'importe quoi....Comme disait Machin (qui a dit beaucoup de choses)... c'est mon opinion... et je la partage...Le reste ..... JE M'EN FOUS !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

zemmour est de race con ....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »