Sans doute ! c'est ce qui lui conviendrait le mieux. :content68tisiphoné a écrit :Rachida Dati ambassadrice de la mode :content65
la composition du prochain gouvernement ?
-
- Posteur DIVIN
Re: la composition du prochain gouvernement ?
- Fonck1
- Administrateur
elle a les dents vertes?Barbapoutre a écrit :C'est vrai qu'elle traine quelques casseroles, et les français aiment les politiques qui trainent des casseroles!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
A trop croquer du poireau?Fonck1 a écrit :elle a les dents vertes?
- Fonck1
- Administrateur
je verrais bien copé ministre de la communication.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
Copé pour les coopératives et De-vet-jeans pour les magasins de mode
Fillon à la broderie et Hollande au contrôle des fromages
tu vas voir.. on va t'le refaire ce gouvernement.. on va t'le r'faire... un vrai supermarché ça va devenir
Ah au fait, qui t'c'est ti qu'on met à la poissonerie?
Fillon à la broderie et Hollande au contrôle des fromages
tu vas voir.. on va t'le refaire ce gouvernement.. on va t'le r'faire... un vrai supermarché ça va devenir
Ah au fait, qui t'c'est ti qu'on met à la poissonerie?
-
- Posteur DIVIN
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Secrétariat d'Etat à la Flagornerie.Barbapoutre a écrit :Lui y est:
L'histoire nous dira où?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- gemmill
- Posteur DIVIN
devilliers a l'intérieur , histoire de redonner un peu de dignité a ce ministére
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
On a dit démocratique Gemmill,pas avec des relans facho!
Ministère de l'immigration:Lefèvre,lui c'est une dobe,une énorme langue de bois et un toutou de chez toutou.
Ministère de l'immigration:Lefèvre,lui c'est une dobe,une énorme langue de bois et un toutou de chez toutou.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
tu veux que tout le monde aille au ministère façon fou du roi?gemmill a écrit :devilliers a l'intérieur , histoire de redonner un peu de dignité a ce ministére
-
- Posteur Experimente
Attention dans ceux proposés ci-dessus, la plupart sont morts du moins politiquement.
On devrait, afin de dégager de cette corvée les autres ministres, créer un ministère du rêve où serait imaginé des tas de choses destinées à faire plaisir au gens, des choses coûteuses qui ne seraient pas mises en oeuvres mais qui couperaient l'herbe sous le pied de l'opposition.
La production de ce ministère serait la base des promesses de l'ensemble des hommes et des femmes politiques lors de la prochaine élection.
Ce ne serait pas pire que ce qu'on voit en ce moment c'est à dire: plus d'idée mais que de l'image !
On devrait, afin de dégager de cette corvée les autres ministres, créer un ministère du rêve où serait imaginé des tas de choses destinées à faire plaisir au gens, des choses coûteuses qui ne seraient pas mises en oeuvres mais qui couperaient l'herbe sous le pied de l'opposition.
La production de ce ministère serait la base des promesses de l'ensemble des hommes et des femmes politiques lors de la prochaine élection.
Ce ne serait pas pire que ce qu'on voit en ce moment c'est à dire: plus d'idée mais que de l'image !
-
- Posteur Experimente
Dommage pour Barbapoutre, il ne reverra jamais Elisabeth Guigou.
En effet, bien qu'elle ait 7 ans de plus que Ségolène, elle est encore bien trop mignonne et elle ferait de l'ombre à la prochaine (et perpétuelle) candidate à la présidence de la République.
Martine Aubry est au yeux de Ségolène la première secrétaire idéale.
La victoire de Martine l'a (secrètement) comblée.
En effet, bien qu'elle ait 7 ans de plus que Ségolène, elle est encore bien trop mignonne et elle ferait de l'ombre à la prochaine (et perpétuelle) candidate à la présidence de la République.
Martine Aubry est au yeux de Ségolène la première secrétaire idéale.
La victoire de Martine l'a (secrètement) comblée.
-
- Posteur DIVIN
Mais je ne veux en revoir aucun de ceux là!
J'avais seulement imaginé un "gouvernement d'ouverture totale, puisqu'ils sont ou ont tous été de gauche, avec des ministres usés, certains qui ont des casseroles et je n'ai pas pris le temps de trouver les contre emplois pour tous, travail trop fastidieux pour un divertissement.
Enfin à composer un gouvernement pour le prochain remaniement je suis asse pour un ministère du rêve des promesses non tenues.
Demain on rase gratis, ...
Dans le temps nous avions un forumeur SDViste, idée qui parait suffisamment irréaliste à tout le monde, il ne s'est pas plu avec nous, il aurait sa place dans un tel ministère. :content42 :content87 :content42 :content68
J'avais seulement imaginé un "gouvernement d'ouverture totale, puisqu'ils sont ou ont tous été de gauche, avec des ministres usés, certains qui ont des casseroles et je n'ai pas pris le temps de trouver les contre emplois pour tous, travail trop fastidieux pour un divertissement.
Enfin à composer un gouvernement pour le prochain remaniement je suis asse pour un ministère du rêve des promesses non tenues.
Demain on rase gratis, ...
Dans le temps nous avions un forumeur SDViste, idée qui parait suffisamment irréaliste à tout le monde, il ne s'est pas plu avec nous, il aurait sa place dans un tel ministère. :content42 :content87 :content42 :content68
- Fonck1
- Administrateur
je me rappelle bien de lui,il a filé sur facebook vendre son projet!!
- tisiphoné
- Administrateur
elle aurait fait tourner la tête d'un certain président sympatôche parait -ilavatabanana a écrit :Dommage pour Barbapoutre, il ne reverra jamais Elisabeth Guigou.