Retour vers le futur...encore (projet loi 12 ans)

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Retour vers le futur...encore

Message par BASTOS95 »

sarkozy fait des lois pour pouvoire enfermer des mineurs mais n'a pas les moyen de les géré on les laisse tanté de ce suicidé 5 fois sans rien changé sans qu'il voire meme un seul psycologue pour finir par ne pas ce loupé
(julien en prison pour vols avec violance ce mineurs a fini par ce pendre)

ce genre de loie peut mené a des déives grave encore plus quand ce contente d'enfermer des enfants entre 4 murs sans qu'il y est de suivie julien n'etais pas un criminel a cet age la on peut encore les sauvé mais voila.....

alors maintenent je voit que rachida dati et sarkozy on bien pris les leçon de ce drame et on trouvé comme solution d'enfermé les ados et les enfants encore plus jeunes ....

On ne respecte meme plus les droits de l'homme dans ce pays qui en est soit disant le créateurs....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit :Rananen , ton discours était cohérent jusqu'à ce que tu fasses ta comparaison avec les "nazi " , t'en as pas marre de décrédibiliser ton propos avec ces raccourcis ^^
Laisse, si quelque fois il dit des choses sensées, la plupart du temps il est incohérent, se croyant investi d'une mission.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

libérté au lieue de critiqué tous le temps les gens pas d'accord avec toi Dans tes réponce
développe tes idées sur le sujet si tes pas d'accord parce que la qu'es que tu veux que l'on réponde a ce que tu à dit?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Exact.
Rebelote :
Si tu connaissais l'intérêt de ne pas balancer des affirmations gratuites....

Actuellement il y a environ 85.000 dossiers suivi par la justice des mineurs et 687 mineurs emprisonnés, soit environ 9 pour mille.
Source : France-Info
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :Rananen , ton discours était cohérent jusqu'à ce que tu fasses ta comparaison avec les "nazi " , t'en as pas marre de décrédibiliser ton propos avec ces raccourcis ^^
et t en a pas marre de voir les force de police détruire notre jeunesse ? comment quelqu'un de sain d esprit peut mettre un môme de 12 en en taule ? a part c est un nazi dans l âme je vois pas !
de toute façon pour ces gens la qu on les mettent en prison ou au four il s en foute , ils obéissent au ordre avec un plaisir sadique !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rôlala les racourcis gauchô.... :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : et t en a pas marre de voir les force de police détruire notre jeunesse ? comment quelqu'un de sain d esprit peut mettre un môme de 12 en en taule ? a part c est un nazi dans l âme je vois pas !
de toute façon pour ces gens la qu on les mettent en prison ou au four il s en foute , ils obéissent au ordre avec un plaisir sadique !
:shock: :shock: :shock:
discours extrémiste d'une personne qui n'aurait plus toute sa conscience , il lui sera beaucoup pardonné ! :content65
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Rebelote :
sans compter tous ceux qui sont pas répertoriés pour faire baisser les chiffres.... :roll: et la nul sait dans quelle direction on va....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :sans compter tous ceux qui sont pas répertoriés pour faire baisser les chiffres....
Si tu as des infos sur des gens en prison qui ne seraient pas répertoriés ça risque d'intéresser beaucoup de monde.

Je croyais que les "lettres de cachet" n'existaient plus.....

Le jour où tu cesseras de balancer tes a priori et tes idées toutes faites comme si c'était des vérités d'Evangile le débat pourra avoir un sens.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
discours extrémiste d'une personne qui n'aurait plus toute sa conscience , il lui sera beaucoup pardonné ! :content65

on a vu comment les force de police traite un journaliste , alors tu crois qu il est traite comment les jeunes des quartier ? ou est le droit a la défense avec les comparution immédiate promus par la droite ? comment peut ont imaginez une seconde que d enfermez des mômes de 12 ans dans des prison qui de plus sont régulièrement condamnez pour leur inhumanité et des condition de détention indigne puisse résoudre quoi que se soit ? donc si ce n est pas pour résoudre des problèmes c est donc du pur sadisme .

et toi un peu de cohérence STP car tu crie contre les pédophile mais l état de droite fait pire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Le jour où tu cesseras de balancer tes a priori et tes idées toutes faites comme si c'était des vérités d'Evangile le débat pourra avoir un sens.
parce que tu crois que les raccourcis systématiques que tu faits sur toutes les infos en ont un?
tu ne dictes les choses que quand elles t'arrangent.
les chiffres sont truqués,c'est un secret de polichinelle
comme sarko qui a changé les façons de répertorier les accident etc etc....

etant donné la justice laxiste,et que l'on ne met pas les jeunes en prison a moins de multi-et multiples- condamnations,je te laisse le soin JUSTE d'imaginer la catastrophe des violences de ces gamins,qui n'en sont plus pour la plupart,dejà prêt au pire.
mon petit cousin est suivi depuis l'âge de 12 ans par des juges et éducateurs.c'est pire d'années en années.il est prêt pour la prison.
je te parle même pas de ses victimes....c'est a dégueuler....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :etant donné la justice laxiste,et que l'on ne met pas les jeunes en prison a moins de multi condamnations,je te laisse lesoin JUSTE d'imaginer la catastrophe des violences de ces gamins,qui n'en sont plus pour la plupart,dejà prêt au pire.
mon petit cousin est suivi depuis l'âge de 12 ans par des juges et éducateurs.c'est pire d'années en années.il est prêt pour la prison.
J'aurais dû préciser : tes déboires familiaux ne constituent pas une base statistique valable.
Même si je commence à mieux comprendre ton comportement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : J'aurais dû préciser : tes déboires familiaux ne constituent pas une base statistique valable.
Même si je commence à mieux comprendre ton comportement.
déjà,ce ne sont pas MES déboires,et de deux,ces gamins sont tous encadrés par les même éducateurs.on voit bien le travail effectué,et le résultat.NUL.

je comprends le tiens depuis longtemps aussi,transformer les écrits pour te glorifier,c'est pas folichon.....et qu'encore quelle gloire... :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : et t en a pas marre de voir les force de police détruire notre jeunesse ? comment quelqu'un de sain d esprit peut mettre un môme de 12 en en taule ? a part c est un nazi dans l âme je vois pas !
Tu es un malade.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :parce que tu crois que les raccourcis systématiques que tu faits sur toutes les infos en ont un?
tu ne dictes les choses que quand elles t'arrangent.
les chiffres sont truqués,c'est un secret de polichinelle
comme sarko qui a changé les façons de répertorier les accident etc etc....

etant donné la justice laxiste,et que l'on ne met pas les jeunes en prison a moins de multi-et multiples- condamnations,je te laisse le soin JUSTE d'imaginer la catastrophe des violences de ces gamins,qui n'en sont plus pour la plupart,dejà prêt au pire.
donc si on suis bien ta logique ton oncle et ta tante l on mal educqué , et personne dans votre famille na pris le relais , vous seriez donc tous coupable d avoir crée un monstre . et donc a 12 ans tu le considère perdu a jamais pour la société .

et ben moi non je pense que c'est sans doute d fait qu il soit suivie par un environnement judiciaire et non éducatif et médical qu il aille pas mieux.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »