Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
Et bien, il en prend pour don ego, le mytho.
Ce gendarme est de toute façon en G A V, l'enquète determinera si il a eu raison ou pas de tirer.
Ce gendarme est de toute façon en G A V, l'enquète determinera si il a eu raison ou pas de tirer.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
surtout que c'est pas la 1er fois qu'un policier tire deriere une voiture et tue d'une balle dans le dos...... ou dans la nuque.....
JE suis désolé quand on tire dans le dos d'une voiture qui s'enfuit Je ne voit pas ou il y a légitime défense???
JE suis désolé quand on tire dans le dos d'une voiture qui s'enfuit Je ne voit pas ou il y a légitime défense???
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
-
- Posteur DIVIN
D'après ce que j'ai compris elle ne fuyait pas! Elle se dirigeait vers le gendarme en marche arrière.BASTOS95 a écrit :surtout que c'est pas la 1er fois qu'un policier tire deriere une voiture et tue d'une balle dans le dos...... ou dans la nuque.....
- Stick
- Fan d'Inter
Quand une voiture a forcé un barrage, on ne fait rien pour l'arrêter, alors ? Mieux, il faudrait arrêter de mettre des barrages partout, car ils sont une provocation envers ceux qui pourraient avoir envie de foncer dessus.BASTOS95 a écrit :surtout que c'est pas la 1er fois qu'un policier tire deriere une voiture et tue d'une balle dans le dos...... ou dans la nuque.....
Allons plus loin dans le raisonnement : supprimons les gendarmes et les policiers, comme ça on supprimera les bavures.
Tout est résumé dans cette phrase.liberté a écrit :(...)
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Allez ! Continuez !
Encore un effort et on va arriver à 8 pages dans le vide ....
Encore un effort et on va arriver à 8 pages dans le vide ....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
déja quand on est flic et quond fait un barrage on est un peut moin con que ceux la et derriere le barrage on met une hèrsse pour creuvé les 4 peneux d'un coup au cas ou la voiture force le barrage sa évite de tiré dessus comme des malades
sa n'a jamais arrétté une voiture de tiré dans le par brise arriere sauf si.....
sa n'a jamais arrétté une voiture de tiré dans le par brise arriere sauf si.....
- Stick
- Fan d'Inter
Ca fera plaisir à Dino, on est à la 8e page
Pour la herse, c'est une idée, mais ça veut dire qu'à chaque voiture qui passe, il faut l'enlever, et la remettre pendant que l'on contrôle la suivante... Ca paraît compliqué en pratique.
Pour la herse, c'est une idée, mais ça veut dire qu'à chaque voiture qui passe, il faut l'enlever, et la remettre pendant que l'on contrôle la suivante... Ca paraît compliqué en pratique.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
puis tous n'ont opas une herse dans leur poche!! prêt a dégainer!!Stick a écrit :Ca fera plaisir à Dino, on est à la 8e page
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- PELINAC
- Posteur VIP
Y en a des qui sont accros aux feuilletons télé..... :content65 et bien loin de la réalité du terrain......et d'autres accros du clavier qui devraient plutot donner des cours de déonthologie aux forces de l'ordre..
- novisad
- Posteur VIP
Il n'y a plus de herses lourdes et difficiles a manipuler, .....c'est une chaine aujourd'hui qui se manipule trés facilement ...
La raison en est simple et expliquée dans mes livres ....la DS et CX furent les voitures la plus utilisées autrefois pour forcer un barrage car en position basse,elles explosaient les herses en dur vers les cotés ; hachant les gendarmes ....
Pas de la balistique mais du savoir ....ca suffit pas la balistique dailleurs, c'est juste de la théorie :content68
Memes aux etats unis, pays pourtant .....on ne tire pas a vue mais on poursuit (fait dire que l'examen d'entrée pour etre Cops prevoit une poursuite en live et c'est .....eliminatoire )
La raison en est simple et expliquée dans mes livres ....la DS et CX furent les voitures la plus utilisées autrefois pour forcer un barrage car en position basse,elles explosaient les herses en dur vers les cotés ; hachant les gendarmes ....
Pas de la balistique mais du savoir ....ca suffit pas la balistique dailleurs, c'est juste de la théorie :content68
Memes aux etats unis, pays pourtant .....on ne tire pas a vue mais on poursuit (fait dire que l'examen d'entrée pour etre Cops prevoit une poursuite en live et c'est .....eliminatoire )
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
je ne sais pas j'ai déja vu dans des genre de reportage comme zone interdite ou capitale des policier manipulez des hersse tres légère qui ce dépliais en quelque seconde a la limite une fois le véhicule signalé on déplie la hèrsse quelque minute avant son arrivé de toute facon si on fait un barrage meme les autre voiture ne passerons pas il von pas enllevé leurs barage a chaque voiture il font un barrage juste avant l'arrivé de la voiture
donc la hèrsse aurait pu etre une d'une bonne utilité sa a l'aire assez logique je me demande pourquoi il l'on pas utilisé? c'est peut etre interdit je sais pas?
donc la hèrsse aurait pu etre une d'une bonne utilité sa a l'aire assez logique je me demande pourquoi il l'on pas utilisé? c'est peut etre interdit je sais pas?
- PELINAC
- Posteur VIP
Et il y en a des: qui vivent toujours dans leur polar....
C'est bizarre ces temps ci......les américains sont adulés de partout, meme dans leur force de police (les meilleurs hein novi ...) ce n'etait pas le cas il y a moins de 6 mois.....c'est l'effet OBAMA
C'est bizarre ces temps ci......les américains sont adulés de partout, meme dans leur force de police (les meilleurs hein novi ...) ce n'etait pas le cas il y a moins de 6 mois.....c'est l'effet OBAMA
- PELINAC
- Posteur VIP
BASTOS95 a écrit :je ne sais pas j'ai déja vu dans des genre de reportage comme zone interdite ou capitale des policier manipulez des hersse tres légère qui ce dépliais en quelque seconde a la limite une fois le véhicule signalé on déplie la hèrsse quelque minute avant son arrivé de toute facon si on fait un barrage meme les autre voiture ne passerons pas il von pas enllevé leurs barage a chaque voiture il font un barrage juste avant l'arrivé de la voiture
J'suis peut etre un peu con, mais a priori une herse est placée en amont de la voiture.....pas en aval.....les policiers ne sont pas des inspecteurs Gadjets (pour ceux qui se souviennent de la bande dessinée..)
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
UNE hèrsse a rien d'inspecteur gadjet ou d'americain c'est connu dans toutes les forces de police enffin bon vivont dans notre époque si une simple hèrsse vous parait etre quelque chose de suréaliste d'éxagéré de trop moderne et bin....
a ce moment la lançon des clous par terre ou cassons des bouteille de bierre je suis sur que les gendarmes en on plein dans leurs coffre il auront pas de mal a les vidées je pense....
a ce moment la lançon des clous par terre ou cassons des bouteille de bierre je suis sur que les gendarmes en on plein dans leurs coffre il auront pas de mal a les vidées je pense....
- novisad
- Posteur VIP
je ne sais pas j'ai déja vu dans des genre de reportage comme zone interdite ou capitale des policier manipulez des hersse tres légère qui ce dépliais en quelque seconde a la limite une fois le véhicule signalé on déplie la hèrsse quelque minute avant son arrivé de toute facon si on fait un barrage
Voila, c'est exactement cela ......pas besoin d'avoir fait une école de gendarmerie, quoi :content68
Pelinac ,mon ami .....vous derivez ; l'on vous oppose des arguments techniques et vous nous repondez littérature
Vous savez que c'est mon crédo, le polar hyper réaliste a l'instar des petits camarades anglais du thriller, Ryan ,Mac Nabe et Falconer .....tandis que nous autres avons des Jonquet ,et autres Manotti ....
Que voulez vous, la verité est plus souvent dans les livres(les bons) que dans les manuels :content68
Voila, c'est exactement cela ......pas besoin d'avoir fait une école de gendarmerie, quoi :content68
Pelinac ,mon ami .....vous derivez ; l'on vous oppose des arguments techniques et vous nous repondez littérature
Vous savez que c'est mon crédo, le polar hyper réaliste a l'instar des petits camarades anglais du thriller, Ryan ,Mac Nabe et Falconer .....tandis que nous autres avons des Jonquet ,et autres Manotti ....
Que voulez vous, la verité est plus souvent dans les livres(les bons) que dans les manuels :content68
Modifié en dernier par novisad le 02 décembre 2008 10:57, modifié 1 fois.