j'ai été dans ta situation il y a deux ans.
un lundi soir j'ai eu un coup de telephone me demandant de me depecher mon grand frere voulait faire cette betise. j'ai pris la voiture, discuté avec lui l'ai veillé toute la nuit (il est plus agé que moi de 7 ans) et amené aux urgences psy le lendemain. il en est ressorti en me disant qu'il se rendait compte de la betise qu'il aurait commise. mais le samedi suivant rebelotte il avait calfeutré la maison et ouvert deux bouteilles de gaz. là on lui a pas laissé le choix mes parents l'ont fait interné dans un hopital psy (decision difficile mais s'il l'avait pas fait j'aurai signé à leur place). depuis il a vu un psy, mis le doigt sur son probleme et a recommencé sa vie.
mais moi je suis comme toi je comprends pas comment on peut en arriver là, je ne comprends rien à la lettre qu'il a laissé mais je ne lui en ai jamais parlé. il était mon confident mon grand frère aujoud'hui quelque chose s'est cassé et il est encore là alors j'imagine ton désarroi car tu resteras sans réponse.
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage,
Je vous aime tous, j'en ai marre...
-
- Posteur Habitue
Re: Je vous aime tous, j'en ai marre...
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Je vous aime tous, j'en ai marre...
Condoléances sincères.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?