Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
Bientôt dix pages.
Allez on peut le faire ... :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
Non, je ne pense pasdinosaure a écrit :Bientôt dix pages.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- cyrus
- Posteur Titanesque
Tout projectile PEUT être perforant même un tube de 50cm de diamètre tout dépend de la vitesse et de la portée de tir :roll: . Maintenant, ce que vous dites est absurde car on tir sur ce qui représente un danger vital ce qui est le cas d'un véhicule lancé...novisad a écrit :Un petit calibre ne traversera pas et évitera ainsi la
AH bon ..le 22LR ne serait point perforant :content68
C"est vrai que le 8eme Rpima n'etant pas le Mossad,hein :content68
Reste le facteur des dégâts internes et de la survie de "la cible" si on souhaite qu'elle en réchappe Stupide quand on sait que la règle numéro une est: "on ne pointe jamais son arme en direction d'un objet ou d'une personne que l'on ne veut pas détruire"
La, on est d'accord a 100%
Moralité, on ne tire pas sur un vehicule roulant sans savoir ce qu'il y a dedans .....a moins de vouloir se faire decerner la médaille du meilleur tireur sur berceau
Bref, faut revoir tes copies bonhomme sur le Mossad, car il n'utilise le 22LR uniquement pour ne pas être "détecté" et ils n'ont rien a voir avec une unité Parachutiste de l'armée Française :roll:
Impressionne moi et continu à demander à tes potes ce que ta science infuse ne te dicte pas car, tout comme les blessures, tu entres dans un domaine que je connais un 'tit peu
- cyrus
- Posteur Titanesque
novisad a écrit :Pas de la balistique mais du savoir ....ca suffit pas la balistique dailleurs, c'est juste de la théorie :content68
Madame soleil continue ...novisad a écrit :Resultats ou pas, la carriere de ce gendarme est d'ores et deja inscrite ......dans un centre téléphonique de la gendarmerie ou autres poste administratif :content68
- cyrus
- Posteur Titanesque
Novi va nous dire que c'est de son vécu :content65 :content68 ou qu'un de ses pote lui a relaté... On t'a jamais relaté la vision de la viergenovisad a écrit :Voila, c'est exactement cela ......pas besoin d'avoir fait une école de gendarmerie, quoi :content68
Pelinac ,mon ami .....vous derivez ; l'on vous oppose des arguments techniques et vous nous repondez littérature
Vous savez que c'est mon crédo, le polar hyper réaliste a l'instar des petits camarades anglais du thriller, Ryan ,Mac Nabe et Falconer .....tandis que nous autres avons des Jonquet ,et autres Manotti ....
Que voulez vous, la verité est plus souvent dans les livres(les bons) que dans les manuels :content68
- novisad
- Posteur VIP
Normal, un gars qui lit du Andy Mac Nabe pendant son chomage, sait tout en balistique :content68
AU fait ; zavez un collegue ici ...il vous en pas parlé de ses sauts en haute altitudes, le parachutiste Liberté :content68
Remarquez sur election'politique , y a un ex officier qui attends encore un scan du brevet en question
AU fait ; zavez un collegue ici ...il vous en pas parlé de ses sauts en haute altitudes, le parachutiste Liberté :content68
Remarquez sur election'politique , y a un ex officier qui attends encore un scan du brevet en question
- tisiphoné
- Administrateur
Novi , je vais attendre fébrilement que Cyrus lise ta prose , nous allons avoir un grand moment , comme dit-on déjà à oui , de solitude pout toi !!!!novisad a écrit :Normal, un gars qui lit du Andy Mac Nabe pendant son chomage, sait tout en balistique :content68
Mdr !!! :content68 :content68 :content68
- novisad
- Posteur VIP
tisiphoné a écrit : Novi , je vais attendre fébrilement que Cyrus lise ta prose , nous allons avoir un grand moment , comme dit-on déjà à oui , de solitude pour toi !!!!
Mdr !!! :content68 :content68 :content68
Mince alors, moi qui venait juste d'ecrire un petite nouvelle a la suite de 'la memoire"; pour le changer d'Andy Mac Nabe
- Fonck1
- Administrateur
j'ai tout vu j'ai tout fait...MDR!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pour ceux qui prendrait ce fil surréaliste en cours de route, un bref résumé :
Certitude : des coups de feu ont été tirés et un homme est mort après avoir reçu une blessure dans le dos
Probabilité : c'est un gendarme qui aurait tiré
Certitude : il est mis en examen
Le reste n'est que conjecture mais ça n'empêche pas de faire dix pages de broderie sur ce thème.
Ah et le plus important :toute intervention quel qu'en soit la teneur doit de terminer par la phrase magique :
"Laissons la justice faire sont travail" :content65 :content65 :content65 :content65
Certitude : des coups de feu ont été tirés et un homme est mort après avoir reçu une blessure dans le dos
Le reste n'est que conjecture mais ça n'empêche pas de faire dix pages de broderie sur ce thème.
Ah et le plus important :toute intervention quel qu'en soit la teneur doit de terminer par la phrase magique :
"Laissons la justice faire sont travail" :content65 :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
oui ca occupe!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Stick
- Fan d'Inter
Je plussoie pour 2 raisons.dinosaure a écrit :Pour ceux qui prendrait ce fil surréaliste en cours de route, un bref résumé :
La première, c'est que je suis d'accord avec les propos ci-dessus.
La seconde, c'est que la 10e page n'est plus très loin !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
sans trop m'avancer , je crois pouvoir imaginer l'usage sanitaire que Cyrus pourrait faire de ta nouvelle :content68 :content68novisad a écrit : Mince alors, moi qui venait juste d'ecrire un petite nouvelle a la suite de 'la memoire"; pour le changer d'Andy Mac Nabe
- novisad
- Posteur VIP
sans trop m'avancer , je crois pouvoir imaginer l'usage sanitaire que Cyrus pourrait faire de ta nouvelle
Pas grave, je lui pardonne par avance
Faut dire que je suis d'excellente humeur, je viens d'apprendre que la panne de mon Audi est relativement bénine, on craignait le pire au départ
Faut dire que je suis d'excellente humeur, je viens d'apprendre que la panne de mon Audi est relativement bénine, on craignait le pire au départ
- VERNON
- Fan d'Inter
Audi soit qui mal y pensenovisad a écrit :sans trop m'avancer , je crois pouvoir imaginer l'usage sanitaire que Cyrus pourrait faire de ta nouvelle
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline