Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot
Ce n'est pas avec le salaire de postier qu'il peut s'acheter une audi
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois qu'il pédale le week end ?Eax a écrit :Ce n'est pas avec le salaire de postier qu'il peut s'acheter une audi
MDR !
- Eax
- Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit : tu crois qu'il pédale le week end ?
MDR !
Je le vois plutôt avec une clio
- novisad
- Posteur VIP
Le couple Besancenot est pratiquement a L'ISF....bon je vous laisse investiguer, ca vous occupera :content68
Elle fait quoi Mdame Besancenot comme metier
- Fonck1
- Administrateur
elle répare les vélos de la poste et elle les gonfle ?? ?novisad a écrit :Le couple Besancenot est pratiquement a L'ISF....bon je vous laisse investiguer, ca vous occupera :content68
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
mais on le sait Novi qu'elle est blindée , et alors ?novisad a écrit :Le couple Besancenot est pratiquement a L'ISF....bon je vous laisse investiguer, ca vous occupera :content68
c'est pas parce qu'il partage la vie d'une femme nantie qu'il ne pourrait pas avoir envie que les ouvriers sortent de leur condition
quelle vision simpliste tu as de la politique Novi
- oscar
- Posteur Titanesque
Bonsoir tout monde
Grâce à l’hilarante affaire de Besancenot de ce matin.
L’internaute Monti m’a appris enfin de quel bord politique que j’étais.
Puisque d’après ces déclarations : posséder une Logan est une indication incontestable de son appartenance politique à un régime Communisme.
J’ai eu une deux Logan : une berline et maintenant une break…
Mon cas est sans espoir de retour vers un capitalisme de citoyen normal.
Heureusement, qu’il y a des lucides internautes pour nous délivrer de formelles certitudes sur ce qu’on est réellement.
Un de mes fils possède un vélo.
Je me demande, s’il ne serait pas un peu de la pédale et pro communiste chinois…
Quand penses-tu Monti ?
oscar
PS
Le meilleur comique c’est celui qui est pratiqué involontairement.
Grâce à l’hilarante affaire de Besancenot de ce matin.
L’internaute Monti m’a appris enfin de quel bord politique que j’étais.
Puisque d’après ces déclarations : posséder une Logan est une indication incontestable de son appartenance politique à un régime Communisme.
J’ai eu une deux Logan : une berline et maintenant une break…
Mon cas est sans espoir de retour vers un capitalisme de citoyen normal.
Heureusement, qu’il y a des lucides internautes pour nous délivrer de formelles certitudes sur ce qu’on est réellement.
Un de mes fils possède un vélo.
Je me demande, s’il ne serait pas un peu de la pédale et pro communiste chinois…
Quand penses-tu Monti ?
oscar
PS
Le meilleur comique c’est celui qui est pratiqué involontairement.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur
tu lui a trouvé une vision toi?tizi a écrit :quelle vision simpliste tu as de la politique Novi
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Giganovesque
Mais le veut-il vraiment ou ne sont-ce que des mots ?tisiphoné a écrit : c'est pas parce qu'il partage la vie d'une femme nantie qu'il ne pourrait pas avoir envie que les ouvriers sortent de leur condition
Dans la mesure où il semble connaître la pauvreté et les cités d'aussi loin que Sarkozy, en quoi ses idées sur la pauvreté seraient plus "pertinentes" que celles de l'actuel président ?
Ce qu'il propose peut-il "sortir" les ouvriers de leur condition ?
D'ailleurs, en quoi la "condition" des ouvriers serait-elle à plaindre ? Et celle des français en général (qui je le rappelle sont de moins en moins ouvriers) ?
- novisad
- Posteur VIP
Justement, je n'ai jamais dit le contraire et que le facteur se ballade en Audi ne me choquerait nullement ...tisiphoné a écrit : mais on le sait Novi qu'elle est blindée , et alors ?
c'est pas parce qu'il partage la vie d'une femme nantie qu'il ne pourrait pas avoir envie que les ouvriers sortent de leur condition
quelle vision simpliste tu as de la politique Novi
Je soulignais tout comme Oscar, l'incohérence et la mesquinerie des petites gens de droite a ne pouvoir imaginer qu'un facteur puisse etre Bac+ et puisse vivre avec une femme intelligente et riche ...
Pour eux, un gauchiste etant forcément pauvre et con (a leur image quoi vu les prétendues situations financieres de certains :content68 )
- Fonck1
- Administrateur
comme quoi il y a un gros décalage entre les discours et la réalité.novisad a écrit : Justement, je n'ai jamais dit le contraire et que le facteur se ballade en Audi ne me choquerait nullement ...
Le recrutement des facteurs de la Poste se fait sur concours niveau V, ouvert donc aux titulaires d'un Brevet des Collèges, d'un CAP ou d'un BEP.pas besoin de croire quils ont un super niveau!!novisad a écrit : Je soulignais tout comme Oscar, l'incohérence et la mesquinerie des petites gens de droite a ne pouvoir imaginer qu'un facteur puisse etre Bac+ et puisse vivre avec une femme intelligente et riche ...
ben il est logique quand quand on prêche une certaine idéologie,on se tienne a celle la.un peu facile.c'est comme si un curé avait 5 femmes!!novisad a écrit : Pour eux, un gauchiste etant forcément pauvre et con (a leur image quoi vu les prétendues situations financieres de certains :content68 )
non désolé,prêcher qu'il faut raquéter les riches quand on paye soi même l'ISF,c'est pas très logique.charité bien ordonnée commence par soi même.il a qu'a prendre des SDf chez lui et vendre ce qu'il a rien pour partager avec les citoyens,il sera en phase avec ce qu'il dit....
-
- Posteur DIVIN
Saint François d'Assise avait tout vendu pour le donner au pauvres, mais bon tous les François n'en font pas autant et lui c'est Olivier alors!
- PELINAC
- Posteur VIP
Fonck :
Dans les textes le BEP est suffisant......dans la réalité tous les candidats ont au moins le bac, plus souvent des BTS, DUT, ou autres....
Donc avec un brevet, un Cap, un BEP.......comme c'est un concours et non un examen , aucune chance d'arriver en final .
C'est le cas de toute la fonction publique.....un diplome minimum : cela permet de moins payer les fonctionnaires.
Dans le meme ordre d'idée : c'est idem pour la police et gendarmerie...avec en plus de fortes compétences physiques .
Dans les textes le BEP est suffisant......dans la réalité tous les candidats ont au moins le bac, plus souvent des BTS, DUT, ou autres....
Donc avec un brevet, un Cap, un BEP.......comme c'est un concours et non un examen , aucune chance d'arriver en final .
C'est le cas de toute la fonction publique.....un diplome minimum : cela permet de moins payer les fonctionnaires.
Dans le meme ordre d'idée : c'est idem pour la police et gendarmerie...avec en plus de fortes compétences physiques .
- Jarod1
- Animateur
Exact. Y a de plus en plus de bac + qui passent le concours de facteur. ça valait vraiment le cout de financer lers études à ce nazes !
5 ans de fac de lettre, de manifs et de siting, pour rêver ensuite d'apporter du courrier. Pauvre France.
5 ans de fac de lettre, de manifs et de siting, pour rêver ensuite d'apporter du courrier. Pauvre France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."