Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot

Message par novisad »

avec en plus de fortes compétences physiques .

N'éxagérons rien :content68

I m71 et un potentiel normal suffisent largement au depart, les gros bides arrivent plus tard :content68
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit :avec en plus de fortes compétences physiques .

N'éxagérons rien :content68

I m71 et un potentiel normal suffisent largement au depart, les gros bides arrivent plus tard :content68

Renseigne toi....8 mois de formation par exemple a Montluçon...ce n'est pas réserveé a tous le monde. D'autant qu'avant l'admission il y a déja des tests , surtout physique.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, passer huit mois à Montluçon avec des gendarmes, faut être courageux, je le reconnais.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

clint a écrit :Ouais, passer huit mois à Montluçon avec des gendarmes, faut être courageux, je le reconnais.
:lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Qu'est ce que je suis con ! :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

clint a écrit :Ouais, passer huit mois à Montluçon avec des gendarmes, faut être courageux, je le reconnais.

Oui, mais attention,..c'est mixte :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les gendarmettes ? Ah oui, dans le genre Miss Andouillette, elles sont très réussies.

Par contre, les femmes de gendarmes écartent facilement en général.

D'où la nécessité de maintenir les petites brigades des les campagnes peu attractives pour les prostituées professionnelles.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

clint a écrit :Les gendarmettes ? Ah oui, dans le genre Miss Andouillette, elles sont très réussies.

Par contre, les femmes de gendarmes écartent facilement en général.

D'où la nécessité de maintenir les petites brigades des les campagnes peu attractives pour les prostituées professionnelles.

Ben dis donc ! Restes anonyme....c'est plus sur...là tu t'es fait des copains :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Barbapoutre a écrit :Clint doit rester en actu et politique! :cool:
Comme quoi y'a vraiment des vents de folie qui traversent le fofo! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : non désolé,prêcher qu'il faut raquéter les riches quand on paye soi même l'ISF,c'est pas très logique.charité bien ordonnée commence par soi même.il a qu'a prendre des SDf chez lui et vendre ce qu'il a rien pour partager avec les citoyens,il sera en phase avec ce qu'il dit.... :content85 :content85 :content85
:shock:
donc les gens de droite , les nantis plus exactement , devraient prôner que le capitalisme et payer l'ISF et les gens de d'extrême gauche devraient être smicards et ne pas faire d'études ! ( pour ce que ça leur sert , hein ?? :shock: )

ben dis donc , il y a du chemin à faire encore :mrgreen:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

PELINAC a écrit :
Renseigne toi....8 mois de formation par exemple a Montluçon...ce n'est pas réserveé a tous le monde. D'autant qu'avant l'admission il y a déja des tests , surtout physique.....
OUI, j'ecoute ?

Bigre... les tests seraient plus terrifiants et elitistes que pour la légion :content68

Bah, un mythe va encore tomber ......la légion ne demande qu'une simple course a pied avec des chronos tres moyens d'ailleurs ......un grimper de corde suffira a ensuite a depister les boeufs qui auraient pu avoir un peu de souffle mais ne rentreront pas dans une canalisation.....pis c"est tout ; bonjour les héros, hein :content68

L'an dernier, je me suis boxé un Rpmia (je vous rassure une évaluation, pour une licence ) ....vu mon age avancé eu rapport au sien et ses tres pietres resultats, je lui ai conseillé de se diriger vers un activité du genre ping pong :content68

Je doutes point que quelques gendarmes soient des sportifs accomplis mais cela n'a rien voir avec le recrutement ou la formation :roll:

Mais bon, je vais lire vos arguments possibles avec la plus grande attention :icon_winks:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit : Comme quoi y'a vraiment des vents de folie qui traversent le fofo! :content79
Je persiste! :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :shock: :shock: Vous fomentez quelque chose?L'alcool en est elle la cause? :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock:
donc les gens de droite , les nantis plus exactement , devraient prôner que le capitalisme et payer l'ISF et les gens de d'extrême gauche devraient être smicards et ne pas faire d'études ! ( pour ce que ça leur sert , hein ?? :shock: )

ben dis donc , il y a du chemin à faire encore :mrgreen:
les gens de gauche sont toujurs pour donner plus d'argent au gens,surtout quand c'est pas le leur,dixit les nombreuses tentatives de réduire les coûts des fonctionnaires trop payés!
besancenot,c'est pareil,il veut prendre l'argent des riches,pour les donner aux pauvre.que lui et sa copine filent leur fric aux pauvres,ainsi,ils seront crédibles!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ça s'appelle le partage des richesses !!! :content68 :content68

mais je parle des grands patrons du Cac , pas d'une femme d'affaire avisée !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »