Evites-nous de chercher puisque tu as l'air bien renseigné. :content101novisad a écrit :Le couple Besancenot est pratiquement a L'ISF....bon je vous laisse investiguer, ca vous occupera :content68
Elle fait quoi Mdame Besancenot comme metier
Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot
- MICHEL31
- Posteur VIP
Re: Sur RMC fausse rumeur sur Besancenot
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur Giganovesque
Non : les pauvres doivent faire des études pour s'enrichir................ Et devenir des gens de droite !!!tisiphoné a écrit :
donc les gens de droite , les nantis plus exactement , devraient prôner que le capitalisme et payer l'ISF et les gens de d'extrême gauche devraient être smicards et ne pas faire d'études
Finalement Beuzzzzz est plutôt un exemple à suivre pour les smicards : faites un beau mariage... et vous n'aurez plus de problèmes d'argent jusqu'à la fin de vos jours. Massimo Gargia et Olivier Besancenot... Même combat.
- oscar
- Posteur Titanesque
L’insolent dérisoire Monti écrit :
Salut oscar!
Grâce à l'hilarante affaire de Besancenot , j'ai vraiment bien rigolé en vous voyant tous tomber dans le panneau.
Dommage qu'il ait été enlevé, c'était plutôt amusant car l'on savait tous qu'il s'agissait d'une grosse plaisanterie. Enfin c'est la vie.
Oscar répond :
N’exagérons rien Monti !
Ceux qui sont tombés de haut en bas dans le panneau d’aggloméré sont surtout ces détracteurs !
Depuis que la droite est décomplexée au bling-bling Sarkoziste, vous avez une tendance de prendre vos désirs pour des réalités.
Quitte à vous vautrez lourdement dans les ridicules contradictions.
Ne changer rien a votre profonde nature d’UMPtopiste.
C’est comme cela qu’on vous aime en une armée de Deschiens qui aboient dans la plaine du marasme économique.
Ce qui nous ne rend pas plus riche, mais cela à le mérite de nous fait sourire !
Oscar!
Salut oscar!
Grâce à l'hilarante affaire de Besancenot , j'ai vraiment bien rigolé en vous voyant tous tomber dans le panneau.
Dommage qu'il ait été enlevé, c'était plutôt amusant car l'on savait tous qu'il s'agissait d'une grosse plaisanterie. Enfin c'est la vie.
Oscar répond :
N’exagérons rien Monti !
Ceux qui sont tombés de haut en bas dans le panneau d’aggloméré sont surtout ces détracteurs !
Depuis que la droite est décomplexée au bling-bling Sarkoziste, vous avez une tendance de prendre vos désirs pour des réalités.
Quitte à vous vautrez lourdement dans les ridicules contradictions.
Ne changer rien a votre profonde nature d’UMPtopiste.
C’est comme cela qu’on vous aime en une armée de Deschiens qui aboient dans la plaine du marasme économique.
Ce qui nous ne rend pas plus riche, mais cela à le mérite de nous fait sourire !
Oscar!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur
monti?c'est qui monti?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- oscar
- Posteur Titanesque
Fonck: son nid est là... plus le forum de RMCFonck1 a écrit :monti?c'est qui monti?
**********forums dissidents interdits*********
- kris1002
- Posteur Diamant
Que de haine dans ce postoscar a écrit :Bonjour tout le monde!
Sur le forum de RMC les ringards UMPistes font courir une rumeur bidonnée sur Olivier Besancenot
« qui aurait roulé avec une Audi à 200 kms à l’heure dans Paris. »
Evidemment, tous les tordus de droite, fans inconditionnels du Sarkozyme outrancier ont vidangés leurs médiocres haines primaires à travers des commentaires poubelles, sur le dos d’Olivier Besancenot et des gauchistes.
Le site de RMC est partagé en deux camps d’internautes :
La sensibilité la droite réactionnaire UMPistes et les mécontents de la politique Sarkozienne.
Evidement, l’affaire Besancenot n’était qu’un grossier montage vidéo.
Du coup les UMPistes du forum RMC se voient ridiculisé dans leur crédibilité.
Au point, qu’ils ont demandés à la modération de RMC d’effacer tout leur topic de leurs commentaires méprisants.
Depuis que la droite est décomplexée.
Leurs sympathisants se ridiculisent en affirmant des commentaires mensongers
et contradictoires en l’espace, seulement de deux messages différents.
Oscar
PS
Copies sur nombreux sites et médias et courrier a Mr Bourdin
Pour les excès de censure partisanes de la modération de RMC
Vous croyez vraiment que votre postier gagne 1200€ par mois :content68
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Jackout
- Posteur d'Argent
Si je t'ai bien compris, il y a les gentils de gauche et les méchants de droite ...oscar a écrit :Bonjour tout le monde!
Sur le forum de RMC les ringards UMPistes font courir une rumeur bidonnée sur Olivier Besancenot
« qui aurait roulé avec une Audi à 200 kms à l’heure dans Paris. »
Evidemment, tous les tordus de droite, fans inconditionnels du Sarkozyme outrancier ont vidangés leurs médiocres haines primaires à travers des commentaires poubelles, sur le dos d’Olivier Besancenot et des gauchistes.
Le site de RMC est partagé en deux camps d’internautes :
La sensibilité la droite réactionnaire UMPistes et les mécontents de la politique Sarkozienne.
Evidement, l’affaire Besancenot n’était qu’un grossier montage vidéo.
Du coup les UMPistes du forum RMC se voient ridiculisé dans leur crédibilité.
Au point, qu’ils ont demandés à la modération de RMC d’effacer tout leur topic de leurs commentaires méprisants.
Depuis que la droite est décomplexée.
Leurs sympathisants se ridiculisent en affirmant des commentaires mensongers
et contradictoires en l’espace, seulement de deux messages différents.
Oscar
PS
Copies sur nombreux sites et médias et courrier a Mr Bourdin
Pour les excès de censure partisanes de la modération de RMC
Tu sais personellement ce genre de breaking news vraie ou fausse ne m'interesse pas.
Il avait pas un velo Besançenot ? Geez... il va faire le tour de France s'il fait du 200 Km
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Jackout
- Posteur d'Argent
Et oui toujours la même rengaine... Solution simpliste pour un problème complexe. Mais je ne vais pas radoter...Fonck1 a écrit : les gens de gauche sont toujurs pour donner plus d'argent au gens,surtout quand c'est pas le leur,dixit les nombreuses tentatives de réduire les coûts des fonctionnaires trop payés!
besancenot,c'est pareil,il veut prendre l'argent des riches,pour les donner aux pauvre.que lui et sa copine filent leur fric aux pauvres,ainsi,ils seront crédibles!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Crapulax
- Administrateur
Le seul truc c'est que personne ne peut dire ce que ferait Besancennot puisquil n'a jamais eu de fonction,alors on peut dire que c'est aussi de l'afabulation,ce qui n'est ni le cas de la gauche,ni de la droite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Bescecenot il est bien dans son rôle d' apostropheur , faut pas lui en demander plusScarla a écrit :Le seul truc c'est que personne ne peut dire ce que ferait Besancennot puisquil n'a jamais eu de fonction,alors on peut dire que c'est aussi de l'afabulation,ce qui n'est ni le cas de la gauche,ni de la droite.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Foutaises et bilevesées. :roll:novisad a écrit : OUI, j'ecoute ?
Bigre... les tests seraient plus terrifiants et elitistes que pour la légion :content68
Bah, un mythe va encore tomber ......la légion ne demande qu'une simple course a pied avec des chronos tres moyens d'ailleurs ......un grimper de corde suffira a ensuite a depister les boeufs qui auraient pu avoir un peu de souffle mais ne rentreront pas dans une canalisation.....pis c"est tout ; bonjour les héros, hein :content68
L'an dernier, je me suis boxé un Rpmia (je vous rassure une évaluation, pour une licence ) ....vu mon age avancé eu rapport au sien et ses tres pietres resultats, je lui ai conseillé de se diriger vers un activité du genre ping pong :content68
Je doutes point que quelques gendarmes soient des sportifs accomplis mais cela n'a rien voir avec le recrutement ou la formation :roll:
Mais bon, je vais lire vos arguments possibles avec la plus grande attention
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
si nous revenions a besancenot? :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Exactement, une fausse nouvelle a été répendue, et le pauvre besancenot en a été victime.
Mais il ne le sait pas.
Mais il ne le sait pas.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- oscar
- Posteur Titanesque
« Si c’est répondre avec humour à des inepties est de la haine… Alors on ne plus faire de commentaire ! »Que de haine dans ce post
Vous croyez vraiment que votre postier gagne 1200€ par mois :content68