faut il dépénaliser le cannabis?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: faut il dépénaliser le cannabis?
:oops:Merci!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Fonck1
- Administrateur
aussi aux ados en mal d'identité.BASTOS95 a écrit :alors fonck 1 je suis completement d'accord avec toi!
sur les mauvais effet que sa peut apporter mais ce genre de chose n'arrive qu'aux gens
qui fume tous les jours!
pas pires,identiques.et j'en ai des amis qui a force de fumé tous les jours on eu ce genre d'éffets....
mais j'au aussi des amis qui a force de boire tous les jours on eu des probleme encore pire
tout le problème est la.avec une éducation,comme tous les français,ca me semble difficilement concevable.Nous avons fait un sport national de la transgression des lois !!ainsi,nous ne tarderions pas a voir nombre de gens défoncés au volant..etc etc...mais bon je suis d'accord avec toi mais moi perssonelement qui fume que pour les grande ocasion ou quand j'ai une migraine lol
quand tu reste résonable tu n'a pas ce genre d'éffets....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Quand je dit pire c'est que quand tu fume trop tu devient assosiale parano tu reste dans ton coin tu devient mou et fégnant....
Mais je dit pire pour l'alcool parce que mes pote qui on été alcoolique on fait du mal psycologiquement a leurs entourages en leurs disant des chose qu'il ne penssait pas
et physiquement a des gens qu'il aimaient et sa, sa pardonne jamais.....
Mais bon je vous dit il y a une culture de l'alcool dans notre pays qui vous fait croire que c'est pas mauvais mais frenchemetn c'est vraiment pas mieux que la cannabis et les effets ne sont pas les meme on peut conparé mais un alcoolique peut tué parce que il est soul alors que quelqun qui a trop fumé n'a pas envie d'assasiné des gens
c'est la ou je trouve que l'alcool a des effets plus grave mais bon pour une certaine génération c'est dure a admettre surtout quand on a grandi dans cette culture.....
JE Vous pose une question
pourquoi au nom de la guerre à la drogue, on interdit les drogues du sud en imposant celles du nord comme l’alcool, le tabac et les médicaments.....
parce que les médicament sont des drogue et en france ou nous somme les plus grand conssomateur de médicament je pensse que beaucoups plus de gens meurent et ce suicide a cause antidépresseur et autre saloperie qui nous rend meme plus maitre de nous même.
Mais je dit pire pour l'alcool parce que mes pote qui on été alcoolique on fait du mal psycologiquement a leurs entourages en leurs disant des chose qu'il ne penssait pas
Mais bon je vous dit il y a une culture de l'alcool dans notre pays qui vous fait croire que c'est pas mauvais mais frenchemetn c'est vraiment pas mieux que la cannabis et les effets ne sont pas les meme on peut conparé mais un alcoolique peut tué parce que il est soul alors que quelqun qui a trop fumé n'a pas envie d'assasiné des gens
c'est la ou je trouve que l'alcool a des effets plus grave mais bon pour une certaine génération c'est dure a admettre surtout quand on a grandi dans cette culture.....
JE Vous pose une question
pourquoi au nom de la guerre à la drogue, on interdit les drogues du sud en imposant celles du nord comme l’alcool, le tabac et les médicaments.....
parce que les médicament sont des drogue et en france ou nous somme les plus grand conssomateur de médicament je pensse que beaucoups plus de gens meurent et ce suicide a cause antidépresseur et autre saloperie qui nous rend meme plus maitre de nous même.
- Fonck1
- Administrateur
comme n'importe quel vice,il a des effets pervers.le cannabis est un vice.BASTOS95 a écrit :Quand je dit pire c'est que quand tu fume trop tu devient assosiale parano tu reste dans ton coin tu devient mou et fégnant....
s'ecuser est un des fondement de la société et de la vie en communauté.Mais je dit pire pour l'alcool parce que mes pote qui on été alcoolique on fait du mal psycologiquement a leurs entourages en leurs disant des chose qu'il ne penssait pas
un mec qui délire qui se croit dans un jeu peut complètement faire une action de ce type.quelqu'un de déconnecté y est soumis et le cannabis peut etre un facteur de risque très important.Mais bon je vous dit il y a une culture de l'alcool dans notre pays qui vous fait croire que c'est pas mauvais mais frenchemetn c'est vraiment pas mieux que la cannabis et les effets ne sont pas les meme on peut conparé mais un alcoolique peut tué parce que il est soul alors que quelqun qui a trop fumé n'a pas envie d'assasiné des gens
il a des effets graves si tu abuses:c'est la ou je trouve que l'alcool a des effets plus grave mais bon pour une certaine génération c'est dure a admettre surtout quand on a grandi dans cette culture.....
Parmi leurs conclusions ont peut noter qu’un consommation régulière de vin (2 verres de vin par jour en moyenne) est associée à une réduction systématique du risque de complications pour les sujets ayant déjà eu un premier infarctus du myocarde , que les populations consommatrices de vin présentent un taux bas de mortalité pour les maladies cardiovasculaires, qu’elle a une activité protectrice contre l’infarctus du myocarde, les thromboses vasculaires cérébrales. Le professeur Teissedre a aussi détaillé l’état des recherches en cours qui ont mis en évidence le rôle des antioxydants phénoliques présents dans le vin, rôle de capture directe des radicaux libres , de réduction de l’activité des enzymes oxydatives et de diminution de la concentration en lipides peroxydés dans le plasma. Ce rôle est primordial dans l’effet protecteur des maladies cardio- vasculaires, le rôle de prévention des cancers et maladies dégénératives et de protection de la carcinogenèse en retardant l’apparition de tumeurs cancéreuses. En conclusion le vin peut jouer un rôle de nutrition préventive lorsqu’il est consommé régulièrement avec modération et intégré à l’alimentation. Ce que confirma, par son expérience du terrain, le docteur José Costanzo, médecin de la commune de Vinsobres qui depuis plus de 25 ans constate sur 4 générations le rôle de l’alimentation liée à celle de vin sur ses patients . Et les constats sont optimistes avec une longévité honorable ( deux centenaires depuis deux ans et 10 habitants de plus de 90 ans dont 4 hommes parmi les doyens du village ). Un taux de maladies liées à l’abus d’alcool peu important et une incidence de maladies cardiovasculaires et hépatiques faible.
les médicamenst sont comme les drogues,mais sortis de leur action thérapeutiques ils peuvent devenir des drogues a part entière.JE Vous pose une question
On connait quelques spécimens qui abusent des drogues et de l'alcool et qui font n'importe quoi,genre envoyer des texto a n'importe qui incompréhensibles a n'importe quelle heure de la nuit!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
A mort les inconscients fumeurs de canna'
Ok je
Ok je
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
DONC on est tous d'accord oui a la légalisation mais surveillez controlé et ne permettant seulement au gens responssable agée d'une certaine majorité ayant un casier judiciaire vide.....
Parce que la prohibition mobilise actuellement des milliers de policiers et de douaniers, et que cela n’a pas diminué d’un iota le nombre de consommateurs(trices), et aussi fait dépenser des sommes faramineuses alors que cette somme pourrait être utilisée pour une prévention plus importante au sujet des drogues dures. (crack coke héroine et autres extazy)
Parce que la prohibition mobilise actuellement des milliers de policiers et de douaniers, et que cela n’a pas diminué d’un iota le nombre de consommateurs(trices), et aussi fait dépenser des sommes faramineuses alors que cette somme pourrait être utilisée pour une prévention plus importante au sujet des drogues dures. (crack coke héroine et autres extazy)
-
- Posteur TOP VIP
'fin MÔÂ je suis d'accord of course
-
- Posteur TOP VIP
Elle est trop marrante celle-là :
- Jarod1
- Animateur
Surtout quand on sait que cette jeune femme n'a que 23 ans !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
LOL MOI JE PRéfère celle la!
-
- Posteur Giganovesque
Tiens, c'est comme les ventes d'armes !!!BASTOS95 a écrit :DONC on est tous d'accord oui a la légalisation mais surveillez controlé et ne permettant seulement au gens responssable agée d'une certaine majorité ayant un casier judiciaire vide.....
Ce n'est pas l'interdiction d'en vendre qui diminuera le nombre de consommateurs (d'armes). C'est la prévention et l'éducation qui rendra les ventes d'armes inutiles... Quand les gens n'en auront plus l'usage, ils n'en acheteront plus.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Mais non je ne suis pas d'accord avoir un flingue ou s'en servir n'a aucun rapport entre boire un verre ou fumé
une arme sert clairement a tué des gens....
fumé ou boire avec modération ser clairement a ce détendre et oublier le stress de la vie quotidienne de temps en temps
sa fait du bien....
une arme sert clairement a tué des gens....
fumé ou boire avec modération ser clairement a ce détendre et oublier le stress de la vie quotidienne de temps en temps
sa fait du bien....
-
- Posteur Giganovesque
Ah bon ???BASTOS95 a écrit : une arme sert clairement a tué des gens....
A chasser, à collectionner, à faire du sport...
C'est aussi caricatural que si je disais qu'avoir de la drogue ne sert qu'à rendre accro des gamins de 6 ans !!!
-
- Posteur TOP VIP
95D a écrit : Ah bon ???
A chasser, à collectionner, à faire du sport...
C'est aussi caricatural que si je disais qu'avoir de la drogue ne sert qu'à rendre accro des gamins de 6 ans !!!
95D, je pense que quand BASTOS parle des armes, il fait clairement allusion aux armes qui sert à détruire et non au plaisir de chasser du gibier ne chipotons pas sur ce qui est clair lol
- VERNON
- Fan d'Inter
Bon , j'ai jamais fumé la moquette ; donc je ne sais pas ce que c'est.
J'ai fumé du tabac jusqu'à l'age de 32 ans ; j'ai arrêté : ce fut excellent pour ma santé et ma forme physique , mais surtout , pour mon porte monnaie.
Supposons que l'on légalise ; eh bien , il s'en trouvera pour déclarer que l'on ne les a pas assez prévenu du danger et qui porteront plainte contre les planteurs de cannabis.
Au fait , c'était Jospin qui avait avoué avoir fumé des joints = je n'en suis pas surpris quand on voit les séquelles : des yeux exorbités.
J'ai fumé du tabac jusqu'à l'age de 32 ans ; j'ai arrêté : ce fut excellent pour ma santé et ma forme physique , mais surtout , pour mon porte monnaie.
Supposons que l'on légalise ; eh bien , il s'en trouvera pour déclarer que l'on ne les a pas assez prévenu du danger et qui porteront plainte contre les planteurs de cannabis.
Au fait , c'était Jospin qui avait avoué avoir fumé des joints = je n'en suis pas surpris quand on voit les séquelles : des yeux exorbités.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline