on s'en est rendu compte!!vu les commentaires dépassés!!PELINAC a écrit : Il y a belles lurettes que vous n'avez pas posés les pieds dans un collége ou lycée.....

on s'en est rendu compte!!vu les commentaires dépassés!!PELINAC a écrit : Il y a belles lurettes que vous n'avez pas posés les pieds dans un collége ou lycée.....
Pélinac a écrit :
Il y a belles lurettes que vous n'avez pas posés les pieds dans un collége ou lycée.....
c'est exact, de mon temps les jeunes avaient reçu une certaine éducation, et les profs étaient les premiers à donner l'exemple.FONCK vous trouvez sans doute celà dépassé car vous , dans vos commentaires, nous constatons que vous préférez le laxisme et le bordel.Libre à vous si vous préférez vivre dans une jungle, moi celà n'est pas mon truc.Fonck1 a écrit :on s'en est rendu compte!!vu les commentaires dépassés!!
je ne parlais pas de pelignac paris 16,vous avez raté une marche...paris16 a écrit : c'est exact, de mon temps les jeunes avaient reçu une certaine éducation, et les profs étaient les premiers à donner l'exemple.FONCK vous trouvez sans doute celà dépassé car vous , dans vos commentaires, nous constatons que vous préférez le laxisme et le bordel.Libre à vous si vous préférez vivre dans une jungle, moi celà n'est pas mon truc.
paris16 a écrit :il doit quand même rester un petit peu de conscience professionnelle du monde professoral pour continuer à surveiller les élèves.EN PERMANENCE ILS NOUS DISENT AGIR POUR LE BIEN DE NOS PETITS......