Comment ose-t-on lui voler son titre d'homme le plus sexy ?
Le beau George Clooney serait-il mauvais perdant ? Si l'on en croit le coup de fil qu'il a passé à Hugh Jackman au beau milieu de la nuit, oui !
Alors que Hugh Jackman a été élu « Homme vivant le plus sexy » par le magazine People il y a environ une dizaine de jours, voilà qu'il nous apprend que George serait jaloux.
"George m'a appelé à 2 heures du matin, j'étais à moitié endormi et je lui ai dit "Ah George, je suis ravi de t'entendre" ce à quoi il a répondu "Ta gueule, Jackman. Je sais ce que tu as fait. Tu as commencé une campagne médiatique et tu m'as volé mon titre."
Jaloux ou juste blagueur ? On pencherait plutôt pour la deuxième option même si Hugh lance, un peu déboussolé, "Je crois que ce n'était pas nécessaire".
George Clooney l'a mauvaise...
- Stick
- Fan d'Inter
George Clooney l'a mauvaise...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
Re: George Clooney l'a mauvaise...
pô d'humeur ce x men'
ça femme en a plus , elle lui aurait dit , ils t'ont élu toi parce que Brad n'était pas libre :content68 :content68
ça femme en a plus , elle lui aurait dit , ils t'ont élu toi parce que Brad n'était pas libre :content68 :content68
- Fonck1
- Administrateur
tu crois que ceux qui travaillent dans le X s'appellent a deux heures du mat pour se dire: tu m'a volé la plus grosse,je sais comment tu as fait tu l'a montrée a plus de monde?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- bister
- Posteur DIVIN
C'est vrai qu'il est super sexy le nouveau, avec ses crochets freddy, et puis si il fait dans le X, alors là...
Ba Clooney va se retrouver tout seul maintenant qu'il n'est plus sous les projecteurs, ce pourrait-il..enfin..enfin qu'il songe à se remarier par dépit de solitude, parce qu'il en traîne, toute une horde soumise.. accrochée à ses chaînes, traînant à quatre patte derrière lui, ramassant les miettes.
Ba Clooney va se retrouver tout seul maintenant qu'il n'est plus sous les projecteurs, ce pourrait-il..enfin..enfin qu'il songe à se remarier par dépit de solitude, parce qu'il en traîne, toute une horde soumise.. accrochée à ses chaînes, traînant à quatre patte derrière lui, ramassant les miettes.
- Crapulax
- Administrateur
What else? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN
Clooney est pas comptant , il va s'énerver ... et alors Lààà...... la petite fourchette...
- mum401
- Fan d'Inter
Je me demande comment ils font leurs sondages ?? Jackman est sexy mais il n'a pas le charme, l'élégance, et et et et et et de GEORGES !!!!!
-
- Posteur DIVIN
allez encore une qui li closer )
on ta pas expliquez que c'est pas fait pour être lu mais pour s essuyez au chiot )
on ta pas expliquez que c'est pas fait pour être lu mais pour s essuyez au chiot )
- Jarod1
- Animateur
Perso, je préfère les tracts de la CGT ou de Besancenot. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
trop rêches mais là :content65 :content65 :content65clint a écrit :Perso, je préfère les tracts de la CGT ou de Besancenot. :content115
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Qui me demande ?mum401 a écrit : Je me demande comment ils font leurs sondages ?? Jackman est sexy mais il n'a pas le charme, l'élégance, et et et et et et de GEORGES !!!!!
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
:content68 :content68GEORGES a écrit : Qui me demande ?
- Eax
- Posteur Giganovesque
Quelle actualité qui me laisse indifférente :roll:
- mum401
- Fan d'Inter
Par correction, je lis les posts et j'essaie de participer pour ne pas que Stick se retrouve tout seul avec son post
- mum401
- Fan d'Inter
t'as les vers ou quoi ?Rananen a écrit :allez encore une qui li closer )