Message
par marsupial » 03 juillet 2006 05:39
Ha, une petite précision, l'entrée est de 4 à  ¢â€š à ‚¬.
Au risque de passer pour un gueulard, je tiens tout de meme à  preciser que l'entrée autrefois, c'est à  dire en 2001 était de 10frs et les invités étaient tous ou presque de grandes pointures: Hanckok, Marcus Miller, John Scofield, Ray Charles, Sonny rollins, Les messenger d'art Blakey, Mes souvenirs s'enfuient avec l'âge, mais je vous assure que les affiches étaient prestigieuses!.
le fric des impôts, D à   »rement économisé, malgré les restrictions budgetaires sans précédent, ....... ???........, Il ne rentre s à   »rement pas dans les caisses du ministere de la culture, a moins que l'Idiot de vabres n'engraisse les nègre et les roche-joubert, en oubliant totalement les musiciens, les mélomanes et amoureux de la vraie musique.
J'emmerde ce gouvernement d'incapables avec un ministre de la culture inculte et un ministre de la santé qui n'a jamais été médecin mais politicards réactionnaire.... Comment voulez vous que nous soyons heureux? Ces mecs sont des connards, des abrutis sans cervelle pour qui n'importe que la bonne circulation des capitaux quelqu'en soit le co à   »t! je les conchie!
Reveillez vous, BORDEL! Nous avons TOUS le droit de vivre notre vie comme nous le souhaitons dès notre plus tendre enfance!
Il y en a marre de se laisser défoncer les neurones par des discours abêtissants, des engagements plublics aliénants parce que dissociés de la vraie finalité des projets décidés par ces escrocs de la pensée et du pognon!
ON COURT APRES LE POGNON BORDEL!
Toute notre vie, on court apres le pognon! et on ne voit pas la réalité qui nous entoure, on vit dans une bulle tissée par les discours des hommes politiques, loin de la vérité, loin des motivations qui animent ces obsedés du pouvoir.
REVEILLEZ VOUS!
Participez à  la citoyenneté en étant les artisans de votre vie et de votre environnement, utilisez les économies paralleles comme le SEL, si vous ne pouvez acceder à  la richesse réservée à  ces messieurs dames. Montrez leur à  ces salopards que vous êtes capables de vivre, d'évoluer, d'être heureux et de faire le bonheur de ceux qui vous entourent, en évitant soigneusement de vous laisser influencer par la répression et la culpabilité qu'ils tentent de vous inoculer chaque jour d'avantage. Foutez le camp en dordogne reprendre les terres que les anglais nous ont gentiment arrachées avec des simples petits billets de banque, détruisant ainsi un patrimoine culturel français. et c'est pas de leur faute! C'est de la nôtre! Si on avait eu les couilles au cul de partir repeupler les villages desertés en réorganisant notre vie sociale différemment de celle qu'on tente de nous imposer, avec ses flics éducateurs, ses pompes à  frics chargées de veiller à  notre sécurité, son matraquage télévisuel, véritable machine à  endoctriner et à  nous reduire au silence et à  nous transformer en fourmis productives.
il ne faut jamais conserver un pet au trefonds de soi car quoique vous fassiez, il remontera toujours jusqu'au cerveau par la colonne vertébrale, et c'est de là  que naissent les idées de merde