faut il dépénaliser le cannabis?
- Crapulax
- Administrateur
Re: faut il dépénaliser le cannabis?
Bastos,les beus de Coffee en Hollande sont en majorité Hybrides et poussent sous lampes,donc c'est pas bon!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
BASTOS95 a écrit :je n'y croit pas une seul seconde pas un seul amis qui fument du cannabis et j'en est un paquet!
qui c'est mis au drogue dure.....
pareil
-
- Animateur
Mais regarde pour l'alcool et le tabac, les jeunes en consomment beaucoup alors que la vente est légalisée et interdite pou les mineurs, ce sera pareil pour le cannabis.Rananen a écrit :
je pense qu au contraire légalisez le cannabis et l encadrez par la loi ( pas de cannabis au volant , pas de vente au mineur ) casserez les réseaux de trafic et donc mettrez nos jeunes a l abris .
d ailleurs c est ce que tand a prouvez les statistique holandais .
Par contre je suis d'accord avec toi sur le traffic, mais il y aura du traffic d'autre chose et c'est là que je reviens à mon raisonnement, si ce n'est plus nécessaire de faire du traffic de cannabis, quel drogue sera au centre du traffic ? la coke, l'héro, le tabac, l'ecsta ?
Wake up Neo...
-
- Posteur de Passage
OUI pour la recherche medicale, car même les chercheurs ont une interdiction de l'utiliser pour leurs recherches?????? A+Fonck1 a écrit :Fléau ou pas,consommation ponctuelle ou addiction,nous pouvons retrouver tous les cas liés a la consommation de cannabis.une étude récente a prouvé que les taux de THC dans le canabis avaient été multipliés par 10 ces dernières années.
en cela,les jeunes glissent maintenant plus facilement vers des drogues dures.
Sans compter les effets pervers sur la santé en tant que tel.....
faut il dépénaliser le cannabis?
http://ch.novopress.info/?p=2683
-
- Animateur
C'est vrai Fonck que le taux de THC contenu dans le cannabis est beaucoup plus élevé que ce qui se fumait dans les année 60 !
Wake up Neo...
- Fonck1
- Administrateur
Le truc c'est qu'il faudra faire attention que les chercheurs testent pas leurs produits sur eux même!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
:content68 :content68 :content68
- VERNON
- Fan d'Inter
Trop droletisiphoné a écrit : :content68 :content68 :content68
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- oscar
- Posteur Titanesque
c'est génial! trop drôle!Fonck1 a écrit :Le truc c'est qu'il faudra faire attention que les chercheurs testent pas leurs produits sur eux même!!
merci Fonck!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur
un grand classique...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Bonjour la couche d'ozoneFonck1 a écrit :un grand classique...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
D'où la nécessité de tout dépénaliser; la "drogue" n'est qu'une question de responsabilité individuelle et, accessoirement, de santé.Mais regarde pour l'alcool et le tabac, les jeunes en consomment beaucoup alors que la vente est légalisée et interdite pou les mineurs, ce sera pareil pour le cannabis.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le traffic, mais il y aura du traffic d'autre chose et c'est là que je reviens à mon raisonnement, si ce n'est plus nécessaire de faire du traffic de cannabis, quel drogue sera au centre du traffic ? la coke, l'héro, le tabac, l'ecsta ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
voila exactement! et puis les jeunes ne seront plus en contacte avec des dileurs proposant des drogue dure tous sa pour fumé un joint d'herbe.....
PS: CLINT j'ai regardé le bon la brute et le truand et j'ai penssé a toi mdr UN CHEF D'OEUVRE VIVE LES WESTERN SPAGHETTI !!!! CLINT EASTWOOD et ENIO MORICONE !!!!!!
PS: CLINT j'ai regardé le bon la brute et le truand et j'ai penssé a toi mdr UN CHEF D'OEUVRE VIVE LES WESTERN SPAGHETTI !!!! CLINT EASTWOOD et ENIO MORICONE !!!!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fonck1
- Administrateur
tu crois que c'est parce que c'est dépénalisé qu'ils vont moins fumer?qu'ils vont moins prendre de drogues dures?j'en doute.BASTOS95 a écrit :voila exactement! et puis les jeunes ne seront plus en contacte avec des dileurs proposant des drogue dure tous sa pour fumé un joint d'herbe.....
Ils sont d'ailleurs très ennuyés aux pays bas avec ca.
- Jarod1
- Animateur
Je suis fan, avec une préférence pour "et pour quelques dollars de plus".BASTOS95 a écrit :voila exactement! et puis les jeunes ne seront plus en contacte avec des dileurs proposant des drogue dure tous sa pour fumé un joint d'herbe.....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.