Vous avez aimé "Charlie et les barbus" vous allez adorer ce nouvel épisode :
L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a reçu jeudi 4 décembre une citation directe pour "provocation à la discrimination religieuse" à la requête de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne, plus connue sous le nom d'Agrif. Dirigée par un ancien cadre du Front national, Bernard Antony, l'association n'a pas digéré deux extraits du numéro "Spécial Pape" publié par Charlie Hebdo le 10 septembre.
Reste à espérer que la justice française soit aussi dure pour ces fachos-cathos qu'elle l'a été pour les islamo-fascistes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Je ne suis qu'a peine étonné de cet plainte.
a force de laisser la place aux intégristes de tous poils,les vieux démons reviennent en force.Et ils sont pas tous FN,il y a aussi des gens bien comme toi ou moi,c'est bien la ce qui fâche le plus.
le fondamentalisme religieux n'a pas de couleur politique.
Fonck1 a écrit :Je ne suis qu'a peine étonné de cet plainte.
a force de laisser la place aux intégristes de tous poils,les vieux démons reviennent en force.Et ils sont pas tous FN,il y a aussi des gens bien comme toi ou moi,c'est bien la ce qui fâche le plus.
le fondamentalisme religieux n'a pas de couleur politique.
Certes mais ce sont les plus extrémistes qui sont toujours en pointe.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
alors la religion catholique serait la seule a mériter les moqueries ?? les religions juives et mulsumanes sont "intouchables" en france ( fille ainée de l'église) , et on pourrait voir dans la plainte de l'AGRIF une réponse du berger a la bergére. quand on touche aux non chrétiens , vous criez a l'intolérance , alors pourquoi ne faites vous pas de même pour les attaques (quotidiennes) que subit la religion chrétienne ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit :alors la religion catholique serait la seule a mériter les moqueries ?? les religions juives et mulsumanes sont "intouchables" en france ( fille ainée de l'église) , et on pourrait voir dans la plainte de l'AGRIF une réponse du berger a la bergére. quand on touche aux non chrétiens , vous criez a l'intolérance , alors pourquoi ne faites vous pas de même pour les attaques (quotidiennes) que subit la religion chrétienne ??
mais on le fait gemmil!!je gueule autant contre les fondamentalistes musulmans que chrétiens.
ce serait moi,la religion devrait rester a la maison,et a ce jeu,je pense que les musulmans ont plus a perdre que les chrétiens.
Je trouve que vous en faite beaucoup pour une petite remise au point avec charlie hebdo qui ne vit dans la luxure que par le parjure, le blasphème et dans l'anathème la plus maléfique des hérétiques profanateurs des tombeau du Saint Sépulcre.
charlie hebdo c'est salir le bois noble avec lequel leur torchon est confectionné... en faire une bonne flambée et vous verrez les démons et les malfaisances s'en extirper en gémissant, grognant dans les volutes de fumées....
bister a écrit :Je trouve que vous en faite beaucoup pour une petite remise au point avec charlie hebdo qui ne vit dans la luxure que par le parjure, le blasphème et dans l'anathème la plus maléfique des hérétiques profanateurs des tombeau du Saint Sépulcre.
charlie hebdo c'est salir le bois noble avec lequel leur torchon est confectionné... en faire une bonne flambée et vous verrez les démons et les malfaisances s'en extirper en gémissant, grognant dans les volutes de fumées....
Autodafé? damnation!? tu n'y vas pas par 4 chemins
bister a écrit : le blasphème et dans l'anathème la plus maléfique des hérétiques profanateurs des tombeau du Saint Sépulcre.
bister..enfin un de tes trucs que je comprend..juste pour te dire que : CE SONT LES DEFENSEURS DU ST SEPULCRE QUI L'ABIMENT TOUS LES JOURS UN PEU PLUS...
il y a une vidéo qui traine sur le fofo, tu as du la voir...c'est sûr...
a plus...bister...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)