Un homme torturé par cinq adolescentes

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un homme torturé par cinq adolescentes

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : tu veux dire qu'on le décourage de porter plainte ? et comment ?
Pour commencer on t'explique qu'on va faire une main courante.
Ensuite on te demande si tu peux identifier le voleur...
Et si tu as été blessé ? Non ben alors ...
Et si c'est une tentative qui a échouée on t'explique que ça ne "sert" vraiment à rien.

Je te la fais courte (c'est du vécu) : à moins d'avoir vraiment besoin d'une plainte pour des raisons d'assurance, tu laisses tomber plutôt que de passer 2h00 à enquiquiner un pauvre flic qui va taper ton récit avec deux doigt, sachant que ça sera vraisemblablement classé sans suite.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

En 2005 toujours, plus de 3,8 millions des Français ont subi "au moins une agression" physique ou verbale, selon la projection réalisée par les deux organismes à partir de leur enquête. Si plus de 75% des victimes de violences ayant entraîné plusieurs jours d'incapacité ont déposé plainte, 8% seulement des agressions verbales sont déclarées.

Logique ;l'agressivité augmente avec le sentiment de révolte....la pauvreté ,la difficulté croissante de gagner sa vie font que...

Les russes ont trés agressifs et cognent pour un rien, les francais y viennent ....crise economique et societale ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Logique ;l'agressivité augmente avec le sentiment de révolte....la pauvreté ,la difficulté croissante de gagner sa vie font que...

Les russes ont trés agressifs et cognent pour un rien, les francais y viennent ....crise economique et societale ...
la pauvreté n'a jamais été une excuse a la violence!et elle ne le sera jamais.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : Les russes ont trés agressifs et cognent pour un rien, .
eux c'est différent , c'est climatique , ils se tapent la vodka :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens on parle de mes potes :cool: :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 C'est vrai Novisad,ce sont des contacts trés virils avec les Russes que je fréquente et voir les Serbes,mais c'est comme partout,celui qui se fout de ta tronche ou veut s'la donner,ben tu tapes direct avant de te faire défoncer et c'est pas moi qui vait me plaindre d'avoir des rapports d'hommes avec d'autres hommes,c'est pas comme ca que ca doit se passer?

Tisi,je te recommanderai une autre marque que j'ai découverte hier,ils l'appellent "La vodka de l'amitié",c'est de la premium Moscovite. :cool: :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : eux c'est différent , c'est climatique , ils se tapent la vodka :mrgreen:
Oui, il leur reste au moins cela.

En France, même le vin rouge va être interdit, avec la campagne contre l'alcool.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »