Rananen a écrit :[
n empeche que c est un sentiment de plus en plus courant dans la population que les flic sont dangerreux et ne protege absolument pas les citoyens . ils ont commencez par ce comportez mal dans les cité maintenant il peuvent plus y rentrez sans se faire caillasser , alors il rabate leur depit sur les citoyen lambda mais ca va aussi se retournez contre eux .
tand que la police n aurat pas compris que leur premier devoir et de respectez les citoyen il courreront droit vers de GROS problème .
les flics sont dangereux?tu devrais dire ça aux flics qui reçoivent des boules de pétanques quand ils vont faire leur devoir dans les cités,quand c'est pas encore des machines à laver ou des micro ondes!!
quand a tes affirmations de danger,je t'invite a me fournir des chiffres sur le nombre de policiers,et le nombre d'erreurs,je crois que tu es dans un délire intersidéral!
l'immense majorité des forces de l'ordre font leur taf,si tous les citoyens faisaient comme toi et faisaient tomber leur moto sur les flics,je crois que l'on aurait nombre de bavures nettement plus importantes.
il te faudra bien comprendre un jour que la loi,c'est pas toi,et par contre que tu dois la respecter,policiers ou gendarmes compris!

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary