Charlie et les culs-bénits

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie et les culs-bénits

Message par bister »

dinosaure a écrit : Dans ce cas pourquoi ont-ils besoin d'un avocat ?
parce que certain n'entendent pas Dieu Mr Dinosaure, sinon nous serions tous au Paradis :D , mais ici bas sur terre, c'est comme un purgatoire, un échange entre le Ciel :angesdemons91 et les enfers :combat208
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : allons tu sais bien que les institutions ont jamais tort,et que tout cela est secret,pire que la franc maçonnerie... :mrgreen:
La Francmaçonnerie? Pouah ! :langue11 tous des hérétiques :icon_hangry: de la mauvaise graine :content161
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : parce que certain n'entendent pas Dieu Mr Dinosaure, sinon nous serions tous au Paradis :D , mais ici bas sur terre, c'est comme un purgatoire, un échange entre le Ciel :angesdemons91 et les enfers :combat208
Donc ton dieu n'est pas tout puissant. :mrgreen:
Les dieux c'est comme les bagnoles : quand on achète du bas de gamme, on finit toujours pas le regretter. :lol:

Citations réparées la modé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il est tout puissant, il pourrait, mais ne le fera point, ce n'est pas un esclavagiste, c'est l'appel du coeur par le coeur, en revanche certain disent que parfois il se fâche et que sa colère est à craindre mais ils confondent avec lucifer. :icon_surprise:

même dans les ténêbres de la terre ou règne l'occulte, il apportera la lumière et non la colère :angesdemons91

http://accel21.mettre-put-idata.over-bl ... ntoret.jpg

c'est quoi le haut de gamme en matière spirituelle pour toi? si ce n'est pas trop indiscret :shock: .... je n'ose entrevoir la réponse :wink:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca fait 2000 ans qu'il fait crever ses sujets,drôle de dieu.... :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bister a écrit :Bonsoir Tisiphoné,

Alors pour l'avortement je n'ai pas d'avis, il faut protéger la vie d'un coté mais cela pourrait être un démon qui s'incarne suite à des pratiques sexuelles quelque peu occultes..
Belzébuth ????

toutes les femmes sont peccamineuses !!! :mrgreen:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non mais pour certaines on ne sait pas où elles ont été traîner... dans les cuissardes de Lucifer peut être, et dans ce cas, ce n'est pas sûr qu'elles ramènent un petit Jésus.

Donc je ne sais pas... dans le cas d'une demande d'avortement, il faudrait déjà faire venir le scruteur qui à l'aide de l'eau bénite, la bible, la croix et de quoi détecter la présence du démon pour déterminer s'il s'est introduit ou non, ce qui validerait l'avortement ou non, mais le Pape a simplement répondu NON, donc il ne prend pas en compte les pécheresses. donc je ne sait pas...

Belzébuth ????

http://legendiagoth.centerblog.net/4216533-Belzebuth
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bister,je suis pour Ni Dieu,ni maitre,alors tu me dis extremiste! :content79 :content79 :content79 :content79 Trop fort,sinon c'est pas le Vatican qui n'a rien fait pendant la 2ème guerre mondiale et qui ne donnait aucune consigne aux siens,voir demandait aux éveques de dénoncer les curés en lien avec la résistance en France? :twisted: :twisted: Non,moi je ne suis dans aucune secte et je respecte les religions de plus,ce qui ne m'empeche pas de me moquer lorqu'il le faut!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :... cela pourrait être un démon qui s'incarne suite à des pratiques sexuelles quelque peu occultes..
Ca parait intéressant. On pourrait avoir des détails sur ces pratiques ? Et pourquoi pas si tu as des photos ?

@Tisi : tu peux participer aussi si tu veux... :icon_winks:

V'la que je floode un fil que j'ai initié. Mais c'est pas de ma faute hein , c'est l'autre avec ses cochonneries alléchantes...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :Il est tout puissant, il pourrait, mais ne le fera point
la solution la plus simple est la meilleur : si il ne fait rien c est tout simplement qu il n existe pas d ailleurs tout prouve qu il n y a ni dieux ni démons .

dire il peut le faire mais il le fait pas parce que blablablabla , c est essayez a tout pris de se convaincre de croire au théorie les plus aberrante et les plus débile .

il faut grandir un peu a acceptez que l homme et seul responsable de ses actes parce qu il est seul que personne ne le guide et que quand il meure il n y a rien . je sait que pour les gens faible c est un peut dur mais ça n en est pas moins que la vérité .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour Fonk et Scarla

On ne peut pas dire tout ça, se limiter à des raccourcis
l'histoire du christianisme est plus complexe

http://www.imineo.com/documentaires/rel ... o-2179.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... du_Vatican
ca fait 2000 ans qu'il fait crever ses sujets
l'église c'est comme la Patrie, depuis combien de temps les gens défendent et meurent pour la Patrie ou pour Dieu, mais on peu très bien brader toutes nos valeurs au plus fort ou au plus offrant... c'est un choix
sinon c'est pas le Vatican qui n'a rien fait pendant la 2ème guerre mondiale et qui ne donnait aucune consigne aux siens
les "siens" n'avaient pas besoins de consigne pour comprendre que ça allait mal et ce qui était juste, le Vatican est resté neutre de force pendant les déchaînements mais elle avait déjà perdu son droit de s'immiscer dans les affaires de l'Europe depuis... et bien sûr le monde est rentré en guerre en barbarie, une seconde fois... de la faute au Vatican? aux préceptes de la Bible? était-ce une guerre sainte lancée par l'église?

Ni Dieu, ni maître?... bien sûr que c'est du nihilisme despote et souvent c'est poussé jusqu'à l'extrême, je ne serait pas étonner que tu sois un terroriste en puissance du nihilisme, c'est dangereux cette secte là :icon_winks:

sinon, ni Dieu ni maître... grâce à Dieu.. grâce à Dieu, parce que s'il n'était pas là on seraient encore esclaves sous un despote quelconque à aduler et apporter des offrandes à des idoles quelconques

et le monde actuel qui ne croit plus en grand chose, se transforme peu à peu en usine avec idolâtrie des marques, mais perd son humanité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : l'église c'est comme la Patrie, depuis combien de temps les gens défendent et meurent pour la Patrie ou pour Dieu, mais on peu très bien brader toutes nos valeurs au plus fort ou au plus offrant... c'est un choix
au plus offrant,c'est sur que c'est pas l'église :lol: surtout lors de l'offrande :content79 .
au plus fort,c'est le cas,nous sommes en démocratie. :cool:
l'église,c'est pas comme la patrie.
Une a montré ses limites et n'évolue plus,l'autre a pas encore tout dit....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

pour Mr Dinosaure..

le luxe culte des orgies prend racine dans les ténèbres
http://crdp.ac-amiens.fr/crdp/ingedoc/c ... enfer1.jpg

la descente aux enfers que ça s'appelle.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Merci de ton sermon Rananen

mais beaucoup d'hommes très grands et tout puissant de par eux même, des Dieux vivants quoi, ont apporté sans le concours d'Esprit Saint quelconque leur coup de paluche sur ce monde qui n'en demandait pas tant, je préfère le Dieu universel que les Dieux terrestres qui ne sont pas avares non plus de ronflonflon et de tralala.... jusqu'à ce que mort s'en suivent... quand à la République de nos jour.. elle traficote avec tout ce quelle trouve et peu à peu elle devient occulte...

Il est temps de grandir?... vers l'homme tout puissant?
Modifié en dernier par bister le 08 décembre 2008 21:43, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Il est temps de grandir... vers l'homme tout puissant?
t'as investi dans des échasses? :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »