liberté a écrit :En réponse à la question, et à mon avis, oui, fonck joue le double jeu.
Perso que Fonck ou autre d'ailleurs joue le "double" jeu comme tu dis, ne me dérange guère, et vu le nombre de malade qui ont circulé ici c'est tout à fait normal, et pour leur propre tranquillité et celle du forum ! A bon entendeur !
Au fait, ai-je le droit de créer un autre compte, histoire de faire chier le monde ? Oki j'ai rien dit
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le vrai problème de Fonck, c'est qu'il cumule deux traits de caractères difficilement compatibles.
Il est à la fois disposé à tout entendre et persuadé d'avoir raison.
Une sorte de tyran-démocratique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Non, enfin oui, mais non, mais je suis disposé à répondre à toutes vos interrogations sur la nature humaine.
D'ailleurs ce "t'es con" illustre totalement mon propos.
Modifié en dernier par Jarod1 le 09 décembre 2008 11:31, modifié 1 fois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté a écrit :
C'est l'impartialité de fonck que je met en doute.
dis toi,qui passe ton temps a attaquer rananen(personne d'autre d'ailleurs) sans compter les messages a caractère racistes,si on prenait sur une feuille tous tes messages,il faudrait en enlever les 3/4,je crois que la modération est bien conciliante avec tes propos!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
liberté a écrit :
C'est l'impartialité de fonck que je met en doute.
Je crois que chaque forumeur est libre de s'exprimer comme il l'entend , ici toutes les tendances sont représentées et je vous le répète , Fonck en raison de son statut d'animateur , ne bénéficie pas de régime de faveur , mais vous ne voudriez pas qu'on le censure si d'aventure il n'était pas d'accord avec vous ?
Je pense respecter équitablement tous les forumeurs , dans la mesure où ils respectent le règlement .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys - Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
clint a écrit :Le vrai problème de Fonck, c'est qu'il cumule deux traits de caractères difficilement compatibles.
Il est à la fois disposé à tout entendre et persuadé d'avoir raison.
Une sorte de tyran-démocratique.
Tu voudrais dire que fonck a toujours raison?C'est faux,il n' a jamais tort! Non mais il est trés tétu ce qui n'est pas un si gros défaut,comparer à son ventre si il ne se surveille pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!