Les ministres seraient-ils au-dessus des lois?
-
- Posteur DIVIN
Re: Les ministres seraient-ils au-dessus des lois?
n empeche que dans les pas du nord de l Europe les ministre prenne le bus et celui qui se fait chopez a grillez un feu il doit démissionnez sur l heure (y a peut de chance en bus d ailleurs )
- Fonck1
- Administrateur
peut etre que les citoyens ont eu l'intelligence de voter pour des gens qui s'étaient engagés a cela? :roll:Rananen a écrit :n empeche que dans les pas du nord de l Europe les ministre prenne le bus et celui qui se fait chopez a grillez un feu il doit démissionnez sur l heure (y a peut de chance en bus d ailleurs )
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
veut tu dire que les 53 % de votant pour sarkosy sont des cretin ? attention fonck tu te rananenise ))Fonck1 a écrit : peut etre que les citoyens ont eu l'intelligence de voter pour des gens qui s'étaient engagés a cela? :roll:
- Fonck1
- Administrateur
tu aurait pu rajouter les 47% de sego,ils valent pas mieux.en cela,100% des français sont des veaux.Rananen a écrit :
veut tu dire que les 53 % de votant pour sarkosy sont des cretin ? attention fonck tu te rananenise ))
PS:je ne risque pas de ma rananetiser,je n'ai pas de haine en moi. :confus18

- Crapulax
- Administrateur
Si envers ton assiette vide.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
elle est toujours pleineScarla a écrit :Si envers ton assiette vide.![]()

-
- Posteur DIVIN
et oui tu a eu la vie trop facile . moi c est l amour et la haine qui mon permis d être encore vivant !Fonck1 a écrit :tu aurait pu rajouter les 47% de sego,ils valent pas mieux.en cela,100% des français sont des veaux.
PS:je ne risque pas de ma rananetiser,je n'ai pas de haine en moi. :confus18
sinon il me semble quand même que la on voie une explosion jamais vu du train de vie des ministres et du président alors même que segolene et bayrou voulez les réduire .
- Crapulax
- Administrateur
Quand on mate le déficit,je pense qu'il a bon dos pour ce genre de surplus de dépenses!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
que sais tu de ma vie? j'ai jamais eu de bagnole,ni d'argent de poche,et pas toujours a manger dans mon assiège.c'est pas pour cela que j'ai insulté,ou volé,ou tapé ou rackété les gens.Rananen a écrit :
et oui tu a eu la vie trop facile . moi c est l amour et la haine qui mon permis d être encore vivant !
sinon il me semble quand même que la on voie une explosion jamais vu du train de vie des ministres et du président alors même que segolene et bayrou voulez les réduire .
J'ai commencé a bosser pour mes vacances dès l'age de 15 ans.
l'éducation est maître de bon sens dans une famille.c'est bien ca qu'il manque dans ce bas monde.responsabilité des années laxistes fin 60 pour sur....
-
- Posteur DIVIN
bossez a 15 ans pour les vacance a par paris16 tout l monde la fait moi a 15 ans en plus de bossez je voyez ma mère malade du cancer qui la emportez quand je rentrez a la maison . j ai déjà expliquez les harcèlement que j ai subit des mon plus jeunes age a cause de mon handicape des autres enfants et de l administration et des profs alors t est leçon d humaniste sont bien facile .Fonck1 a écrit :que sais tu de ma vie? j'ai jamais eu de bagnole,ni d'argent de poche,et pas toujours a manger dans mon assiège.c'est pas pour cela que j'ai insulté,ou volé,ou tapé ou rackété les gens.
J'ai commencé a bosser pour mes vacances dès l'age de 15 ans.
l'éducation est maître de bon sens dans une famille.c'est bien ca qu'il manque dans ce bas monde.responsabilité des années laxistes fin 60 pour sur....
et encore j estime que j ai était bien privilégier par apport a d autre ! contrairement a toi qui de croit supérieur au autre alors que tu na jamais de réel obstacle a affrontez .
oui j ai l a haine de l injustice et j en suis fier !
- Fonck1
- Administrateur
on ne peux pas avoir la haine et être humaniste mon grand,c'est pas compatible.d'ailleurs t'as rien d'un humaniste pour moi,je te trouve limite dictateur dans tes paroles et visions.Rananen a écrit :
bossez a 15 ans pour les vacance a par paris16 tout l monde la fait moi a 15 ans en plus de bossez je voyez ma mère malade du cancer qui la emportez quand je rentrez a la maison . j ai déjà expliquez les harcèlement que j ai subit des mon plus jeunes age a cause de mon handicape des autres enfants et de l administration et des profs alors t est leçon d humaniste sont bien facile .
et encore j estime que j ai était bien privilégier par apport a d autre ! contrairement a toi qui de croit supérieur au autre alors que tu na jamais de réel obstacle a affrontez .
oui j ai l a haine de l injustice et j en suis fier !
je ne me croit supérieur a personne et j'apprends de tout le monde a condition qu'il y a quelque chose de cohérent autre que de la haine.la haine ne fait rien apprendre a personne.elle auto détruit.tu parle souvent des fachos,tu fais exactement la même chose.
tu craches sur les ministres et leurs prises de positions,mais tu fais exactement la même chose.tu confonds,la vie,c'est pas ca,c'est pas la haine.j'ai connu ce sentiment,je l'ai évicué,je te souhaites un jour la trouver,tu verras,on vit mieux.
-
- Posteur DIVIN
et toi tu te fait complice de leur exaction ! tu ne vaut guerre mieux que ses crapules .
- Fonck1
- Administrateur
non mon cher,puis ca veut rien dire ce que tu dis la.Rananen a écrit :et toi tu te fait complice de leur exaction ! tu ne vaut guerre mieux que ses crapules .
c'est pas parce que je suis pas d'accord que je vais aller bruler la voiture de mon voisin.ca te va comme exemple?
c'est pareil pour l'abri bus,ou le commerce du coin.ya des gens qui travaillent,et qui gagnent pas 1300 euros par mois même en étant patron de leur commerce.Il faudra bien que tu te mette une chose dans la tête,toutes la violence que tu peux avoir ne changera pas le monde,jamais la violence n'a fait avancer les choses!
-
- Posteur DIVIN
j ai jamais mis le feu ni a des voiture nii a rien d autre . pars contre j ai du me battre pour me defendre plus d une fois de l agression souvent colective des petit con qui pensez que dyslexique = soufre douleur . alors le toute violence est mal moi je répond quand on vient te faire chier cassez le nez de ton bourreau permet de respirez un peut jusqu'au prochain cretin !Fonck1 a écrit :non mon cher,puis ca veut rien dire ce que tu dis la.
c'est pas parce que je suis pas d'accord que je vais aller bruler la voiture de mon voisin.ca te va comme exemple?
c'est pareil pour l'abri bus,ou le commerce du coin.ya des gens qui travaillent,et qui gagnent pas 1300 euros par mois même en étant patron de leur commerce.Il faudra bien que tu te mette une chose dans la tête,toutes la violence que tu peux avoir ne changera pas le monde,jamais la violence n'a fait avancer les choses!
enfin rappelle toi que si nous somme en démocratie c et parce que les gens on pris les arme pour la crée qet que d autre on pris les arme pour la défendre par la suite . alors t est bonne intention inutile et pétrie d angélisme ne sert que les ennemies de l humanisme et de la démocratie .
- cyrus
- Posteur Titanesque
bien sûr que oui et c'est pour cela qu'ils ne veulent pas que l'alternance change... UMP - PS faite votre choix car ceux qui voudront changer les choses se feront tailler en pièce par les deux...