La fête de l'Aïd ce lundi

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La fête de l'Aïd ce lundi

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :non il sont peu chers l'un et l'autre.je payerai probablement 20 à 40% de plus au supermarché.sans problème.pourtant,un choisi ses bêtes sur pied dans l'aveyron,l'autre doit probablement les acheter chez un éleveur de masse.la différence des viande est visible.pourtant,pas le prix.je pense qu'il y a des courts,point barre.
Je ne te suis pas, excuse moi : des cours, ou des couts ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Je ne te suis pas, excuse moi : des cours, ou des couts ?
les deux.les deux font du volume et les deux ont des prix.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'aït kébir qui va relancer la filière ovine en France, ni le nettoyage des montagnes, soyons sérieux.

Donc, rananen, nous n'avons pas à dire merci aux musulmans, comme tu l'as suggéré.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'aït kébir qui va relancer la filière ovine en France, ni le nettoyage des montagnes, soyons sérieux.

Donc, rananen, nous n'avons pas à dire merci aux musulmans, comme tu l'as suggéré.
pour les garrigues,c'est tout a fait le meilleur système pour les nettoyer, et autres montagnes,on a pas fait mieux!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit :Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'aït kébir qui va relancer la filière ovine en France, ni le nettoyage des montagnes, soyons sérieux.

tu achète combien d agneau entier par ans ? demande la même chose a un musulman .. )
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :pour les garrigues,c'est tout a fait le meilleur système pour les nettoyer, et autres montagnes,on a pas fait mieux!
Les moutons, oui, les musulmans, ça se discute. Moi je pense que non.
tu achète combien d agneau entier par ans ? demande la même chose a un musulman .. )
Vu ce que nous achetons chaque semaine, plusieurs, je peux te le garantir. Pourquoi veux tu que j'aille demander aux musulmans de me dire ce que j'achète chaque année en agneau ou mouton ?
Tu es tombé sur la tête ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Les moutons, oui, les musulmans, ça se discute. Moi je pense que non.
les moutons ont pas marqué musulman sur le dos que je sache,et j'en achete quand même,Aïd ou pas,comme de nombreux français.

Vu ce que nous achetons chaque semaine, plusieurs, je peux te le garantir. Pourquoi veux tu que j'aille demander aux musulmans de me dire ce que j'achète chaque année en agneau ou mouton ?
Tu es tombé sur la tête ?
maintenant,il est véridique que les musulmans mangent plus de mouton ou agneau que nous.mais ils mangent pas que ca.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :maintenant,il est véridique que les musulmans mangent plus de mouton ou agneau que nous.mais ils mangent pas que ca.
ils ne veulent pas changer et manger un petit peu de porc, histoire de relancer la filière porcine pour faire plaisir à RANANEN
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben on n'a qu'à faire manger de la viande aus chrétiens pratiquants,on protegera les espèces de poisson en voie de disparition!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bof le proc c est principalement des filière industriel qui font de la merde . alors je pense que eux peuvent coulez sans que ca me fassent de peine . par contre ceux qui sont passe au bio s en sorte très bien malgré la crise . car les gens qui mange bio préfère faire des effort ailleurs et pas manger de merde .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais c'est du n"importe quoi si on s'arrête à des habitudes alimentaires :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :bof le proc c est principalement des filière industriel qui font de la merde . alors je pense que eux peuvent coulez sans que ca me fassent de peine . par contre ceux qui sont passe au bio s en sorte très bien malgré la crise . car les gens qui mange bio préfère faire des effort ailleurs et pas manger de merde .
faux et archi faux rana.et les gens qui mangent bio sont ceux qui ont du fric.
j'achete un cochon d'excellente qualité,a prix réduit! cochon qui s'en dédit!!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

faut arrêter le bio c'est pas la mort non plus :shock:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Ben on n'a qu'à faire manger de la viande aus chrétiens pratiquants,on protegera les espèces de poisson en voie de disparition!
les chrétiens pratiquants mazngent régulièrement de la viande, toutes les viandes. Le vendredi (de moins en moins)ils font "maigre" , celà ne veut pas dire qu'ils mangent automatiquement du poisson; renseignez-vous!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci mais pourquoi dit on alors que le vendredi est le jour du poisson,ca m'interesse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »