Qu'est ce que le nuage de tchernobyl ( qui s'écrit normalement au masculin ) a à voir avec le porc irlandais, 22 ans aprés ?Rananen a écrit :
ouais elle le nuage de tchernobyl c est arrêtez a la fontiére ...
pas de double peine....il est dejà à la séculiberté a écrit :[
Tu es vraiment atteint, tu devrais être interné.
Il a dit être dans une cpam, j'avais oublié.paris16 a écrit : pas de double peine....il est dejà à la sécu![]()
pas la dernière farce de paris16!!mum401 a écrit :![]()
je savais bien que mafarce avait un drôle de goût
![]()
désolé fonck si vous n'appréciez pas "mon humour", le votre non plus n'est pas toujours trés fun !Fonck1 a écrit :pas la dernière farce de paris16!!
surtout a rananen pour vous faites un effort.paris16 a écrit :désolé fonck si vous n'appréciez pas "mon humour", le votre non plus n'est pas toujours trés fun !
NOUS NE POUVONS PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE![]()
Surtout que nous ne risquons rien.Fonck1 a écrit :mangeons du porc et du boeuf a la dioxine mais en paix!!![]()
le meme genre de reaction des autorité française " c est pas grave , la france est protegez " . fait toi greffez un cerveau tu comprendra .liberté a écrit : Qu'est ce que le nuage de tchernobyl ( qui s'écrit normalement au masculin ) a à voir avec le porc irlandais, 22 ans aprés ?
Il s'agit de dioxine, pas de radioactivité, et cette dioxine se trouve dans l'alimentation des porcs, pas dans l'air.
Tu es vraiment atteint, tu devrais être interné.
mon pauvre l ironie tu connais pas ? dur franchement de devoir débattre avec des déficient mental tel que toi .liberté a écrit : Non je ne donnerai pas de porc irlandais à mon môme.
par contre, le fait que tu croies que c'est bon pour la santé démontre que tu es vraiment un malade mental.
je donne raison a rana,il faut savoir décoder liberté.....))Rananen a écrit : mon pauvre l ironie tu connais pas ? dur franchement de devoir débattre avec des déficient mental tel que toi .
Fonck1 a écrit : je donne raison a rana,il faut savoir décoder liberté.....))
Même si rana pourrait faire l'effort d'éviter de traiter tout le monde de choses qui pourraient dès fois lui être imputées vu les commentaires!