Le Plan Alerte enlèvement déclenché

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le Plan Alerte enlèvement déclenché

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Le bébé aurait été retrouvé sain et sauf au dimicile de sa ravisseuse présumée.
je viens de le dire petite nouille!! :lol: :lol: :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pardon, je t'ai sauté. :oops:

Je sais...t'as rien senti, patati, patata... :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_clap: queje suis heureuse pour ces parents !
Image
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

hier soir, j'ai regardé les infos comme tout le monde, j'ai entendu parler de cette femme qui avait enlevé ce nourisson. j'ai écouté, ému,le message du pere de ce nourisson, il disait qu'il était pret à recevoir cette femme "dans une profonde détresse" sans la juger.
Ensuite, la présentatrice se félicitait de la réussite du plan truc, accrochant au passage une médaille au tableau d'honneur de la gendarmerie, alors que tout le mérite revient au frere de la ravisseuse qui s'est inquieté de la santé mentale de sa soeur et a su évaluer le danger en prévenant la dite gendarmerie
Ensuite, il fut question d'une mère et de sa fille qui se sont suicidés en se jetant sous un TGV. .. c'est tout, pas de plan, pas d'enquêtre préliminaire, pas de parole réconfortantes pour la famille, rien, juste le constat d'une femme et de sa progeniture en plein desespoir qui decide de faire chier les passagers d'un tgv en se jetant dessous......
finalement, j'ai éteint la télé plein d'amertume... une maman et sa fille qui se jettent sous un train, c'est d'une banalité, .....
(Marianne a sorti cette semaine un excellent numéro sur les infiltrations de la sarkozie dans les médias)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :hier soir, j'ai regardé les infos comme tout le monde, j'ai entendu parler de cette femme qui avait enlevé ce nourisson. j'ai écouté, ému,le message du pere de ce nourisson, il disait qu'il était pret à recevoir cette femme "dans une profonde détresse" sans la juger.
Ensuite, la présentatrice se félicitait de la réussite du plan truc, accrochant au passage une médaille au tableau d'honneur de la gendarmerie, alors que tout le mérite revient au frere de la ravisseuse qui s'est inquieté de la santé mentale de sa soeur et a su évaluer le danger en prévenant la dite gendarmerie
Ensuite, il fut question d'une mère et de sa fille qui se sont suicidés en se jetant sous un TGV. .. c'est tout, pas de plan, pas d'enquêtre préliminaire, pas de parole réconfortantes pour la famille, rien, juste le constat d'une femme et de sa progeniture en plein desespoir qui decide de faire chier les passagers d'un tgv en se jetant dessous......
finalement, j'ai éteint la télé plein d'amertume... une maman et sa fille qui se jettent sous un train, c'est d'une banalité, .....
(Marianne a sorti cette semaine un excellent numéro sur les infiltrations de la sarkozie dans les médias)
sans l'alerte enlèvement,le frère aurait il prévenu les gendarmes?
quand a la mère et sa fille,c'est bien dramatique.mais que peut on y faire?il y a des suicidaires partout.par contre,je te rejpoint sur la télé qui ne relate que cela.après,il faut bien relayer la vérité etce qu'il se passe....a quand un télé des bonnes choses?vous croyez que ca va rapporter?

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

c'est pas ca le probleme. des bébé on en enleve pas tous les jours (constatation de la présentatrice, je n'invente rien) par contre des suicides, pour diverses raisons, la dégradation sociétale par extension en est une; on en voit tous les jours. Et comme il n'y a pas de coupable désigné, tout le monde s'en fout, c'est une mauvaise affaire pour l'audimat et ses dérivés.
pour ce qui est de la télé, moi je regarde national geographic et encyclopedia. si c'était payant, ça me couterait cher, et eux s'en mettraient plein les fouilles! :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :c'est pas ca le probleme. des bébé on en enleve pas tous les jours (constatation de la présentatrice, je n'invente rien) par contre des suicides, pour diverses raisons, la dégradation sociétale par extension en est une; on en voit tous les jours. Et comme il n'y a pas de coupable désigné, tout le monde s'en fout, c'est une mauvaise affaire pour l'audimat et ses dérivés.
C'est acatement ce que j'ai dit.
maintenant,il y avait hier soir un reportage sur les biffons de paris,ben des gars se bougent,ne demandent rien a la société,et pourtant (sur)vivent.
ils volent pas, demandent rien,et ne se suicident pas.La télé et les esprit faibles sont les premiers touchés.mais qu'y faire?on empêchera jamais les gens de se suicider.il y en a toujours eu il y en aur toujours.et c'est pas forcément que des gens pauvres.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »